Millenium / Actualités jeux vidéo /

Gamescom 2021 : Summoners War Chronicles se dévoile

Gamescom 2021 : Summoners War Chronicles se dévoile
0

Com2us dévoile de nouvelles informations sur leur MMORPG Summoners War Chronicles basé sur l'univers du jeu mobile. On y découvre les héros mais également d'autres détails pour le titre qui sortira en 2022 sur PC, iOS et Android.

Gamescom 2021 :  Summoners War Chronicles se dévoile

La Gamescom bat son plein et c'est l'occasion pour l'éditeur Com2us de parler de son projet de MMORPG basé sur l'univers du jeu mobile Summoners War Sky Arena. L'univers du jeu mobile s’étend encore une fois avec un nouvel opus qui vise plus haut que ses prédécesseurs en allant s'installer sur vos mobiles, mais également sur votre PC puisqu'il sera disponible sous Windows. Peut-être que vous avez hâte de découvrir ce titre, mais il faudra prendre votre mal en patience puisqu'il est prévu pour sortir en 2022.

Dans Summoners War Chronicles, les joueurs pourront incarner un invocateur ayant différents skills et apparences dans un monde se situant avant la période de Sky Arena et Lost Centuria. Vous croiserez les monstres que vous connaissez dans leur environnement naturel qui sera varié. Vous aurez également la possibilité de jouer en PvP ou en PvE comme c'est le cas dans quasiment tous les MMORPG.

Summoners War: Chronicles is a brand new MMORPG in the globally-popular Summoners War universe. Players will find themselves in a time before both Sky Arena and Lost Centuria, where they slip into the role of a Summoner with distinct skills and appearances. As they venture through sheer endless continents, players will encounter grasslands, deserts, elven forests, glaciers, volcanos, and more immersive surroundings with unique attributes. These places are home to various known monsters from Sky Arena, and creatures that are new to the world of Summoners War. Naturally, Summoners War: Chronicles will offer a wide choice of PvE and PvP challenges.
Com2us à propos de Summoners War Chronicles

Dans l'interview donnée par Eunjae Lee, le producteur du jeu, on y apprend quelques informations supplémentaires. Par exemple, le fait que le challenge pour eux a été de transcrire le système de combat de Summoners War, qui est du tour par tour, en un jeu en temps réel où les combats se déroulent sans temps d'attente. Summoners War Chronicles vous offrira la possibilité d'esquiver les attaques ennemies via un système de roulade. Durant votre périple, vous pourrez tomber sur des pièges ou des énigmes.

Les monstres que vous connaissez de Summoners War Sky Arena seront adaptés à l'univers de Chronicles. Par exemple, dans l'interview, nous avons l'exemple de Mav qui possède sa compétence Ailes du temps réduisant le cooldown en tour. Celle-ci réduira le temps en secondes et non en tour puisqu'on passe du tour par tour à du temps réel. Tout comme dans le jeu original, les runes seront importantes pour définir un rôle précis aux monstres du jeu. Les attributs Feu, Vent, Eau, Ténèbres et Lumières sont également gardés.

Les joueurs incarneront un invocateur parmi trois personnages que vous retrouvez ci-dessous. N'oubliez pas également qu'il faudra donc prendre des monstres complémentaires à votre avatar afin d'équilibrer votre équipe.

  • Orbia sera un personnage basé sur les attaques à distances magiques.
Millenium
  • Kina sera une soigneuse pouvant également mettre des buffs.
Millenium
  • Cleaf sera un paladin pouvant tanker et aller au front.
Millenium
gamescom

Gamescom 2021 : Nouveau trailer pour Yu-Gi-Oh! Rush Duel

La Gamescom 2021 nous offre quelques surprises en montrant des trailers de certains jeux attendus des fans de la licence Yu-Gi-Oh!. Après Master Duel, c'est au tour du jeu inspiré de l'anime Yu-Gi-Oh! Sevens d'y avoir le droit pour préparer le Rush Duel sur Nintendo Switch.

0

L'actu

En Continu

15:37 DFM Kazu Worlds 2021 : "On aurait dû plus se lâcher avec nos armes."
14:36 100% Metroid Dread, Ferenia : Réserves de missiles, Energy Tanks... Tous les objets
09:09 [LIVE] Worlds LoL 2021 : le miracle Fnatic est en marche
21:40 Le scénario de Gotham Knights se dévoile un peu plus
20:25 Un nouveau trailer pour Suicid Squad Kill the Justice League !
19:38 Speedrun Metroid Dread : Tous les sequence breaks en une vidéo
19:15 xMatty, Rekkles, Woolite... Les subs d'Upset qu'on aurait kiffé voir !
17:57 Du gameplay et des précisions pour Tales of Luminaria
17:33 Metroid Dread, fin du jeu et 100% : Comment débloquer les archives Chozo de la galerie
15:20 Rogue Trymbi Worlds 2021 : "Hans Sama deviendra le meilleur AD du monde."

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux