MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Raven Software continue sa lutte contre les tricheurs de Warzone

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Raven Software continue sa lutte contre les tricheurs de Warzone
0

Hier soir, Raven Software montre une nouvelle fois qu'ils sont prêts à en découdre avec les cheaters de Warzone en ayant mis en place une nouvelle vague de bannissement.

Raven Software continue sa lutte contre les tricheurs de Warzone

Après une communication plutôt audacieuse de la part d'Activision concernant l'arrivée du nouveau système d'anti-triche pour cette année, Raven Software en remet une couche pour annoncer une nouvelle vague de bannissement pour Warzone.

Comme on a pu le dire juste avant, le nouveau système d'anti-triche est en cours de développement pour une mise en service à l'arrivée de Call of Duty Vanguard sur Warzone. Aucune date n'a encore été communiquée et le studio stipule seulement une période assez grande : cette année. Pour ceux qui se poserait la question, il s'agit bien d'une nouvelle protection qui permettra on l'espère de réduire drastiquement les tricheurs sur Warzone. 

Mais en l'attente de ce prochain système d'ani-triche, Raven Software et toutes les équipes de surveillance ne se sont pas tournés les pouces, bien au contraire, car une nouvelle vague de d'interdiction est arrivée dans la nuit apportant 50 000 bannissements. Néanmoins, on ne sait pas s'il s'agit d'une restriction matérielle, comme a pu subir le TikTokeur RUSH360. On espère que cette belle prise ne reviendra pas à remettre les poissons dans l'eau.

Pour le moment, il y a eu approximativement 800 000 comptes bannis depuis la campagne d'éradication des tricheurs et on ne peut qu'applaudir la récurrence des bans. Auparavant, un bannissement était un peu trop ponctuel, tandis que maintenant ils se font bien plus souvent. Les studios ainsi que les développeurs sont peut-être enfin prêts à faire une croix sur une partie de leurs communautés, mais ce n'est pas pour un mal. Celle-ci ne faisant que de gangréner Warzone et il est bien plus intéressant d'avoir des joueurs fiables qui joue pour le plaisir et non pou tricher.

Les studios de développement de Warzone ne cessent de dire que de nouvelles choses arriveront pour la bonne santé du BR, donc nous avons hâte de voir ce dont ils sont capables pour rendre Warzone bien plus viable.

Activision provoque les tricheurs de Warzone

Avec une communication coup de bélier, Activision frappe dans la fourmilière pour éradiquer les tricheurs de Warzone en annonçant une encore fois un nouveau système anti-triche qui arrivera dans l'année.

0

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
19:00 Call Of Duty Warzone : Chowh1 remporte les World Series of Warzone Solo et empoche 100 000 dollars
12:30 Une toute nouvelle carte pour Warzone a été confirmée
18:28 Warzone génèrerait des millions de dollars par jour
12:39 Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
08:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Warzone ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
11:33 Raven Software continue sa lutte contre les tricheurs de Warzone
13:43 [Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5

Articles

recommandés

[Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone