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Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

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Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?
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Que ce soit sur Reddit ou en jeu, la question autour des montures sur New World ne cesse de se poser. Avec les informations que nous possédons, nous tentons de répondre à ce sujet qui brûle les lèvres des joueurs.

Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

Toutes les personnes qui ont eu la chance de mettre un pied en Aeternum le savent très bien : la carte de New World est grande et les voyages sont par moment interminables. De ce fait, la communauté s'est posé la question si des montures allaient voir le jour sur le MMO.

Sur beaucoup de MMO, les montures sont un peu un classique qui aident les joueurs à se déplacer plus rapidement sur la carte. Un ajout qui réduit le temps de déplacement et qui permet de ne pas éprouver de lassitude à se déplacer à pied. Mais, New World nous incite à l'exploration, la récolte de ressources et le bashing de mobs de ce fait, l'aspect "randonnée simulator" n'est pas vraiment un point qu'on peut soulever comme problématique pour le moment. La découverte est le maître mot du jeu et il est tout à fait logique que les montures ne soient pas présentes sur le jeu actuellement.

Or, le système de déplacement devra être totalement revu si la carte devient encore plus grande : la marche va devenir décourageante et le prix en azoth pour nos voyages va vite flamber. Notez bien que deux nouvelles zones ont déjà été trouvées par les data-miner et les développeurs ont pour vocation d'étendre Aeternum si l'on en croit leurs paroles lors de notre entretien avec eux en novembre dernier.

Et, dans le cadre de cette même Q&A l'année dernière, nous avons soulevé la question des montures. Les développeurs ont annoncé que des montures seraient ajoutées lorsqu'ils étendront la carte et qu'actuellement ils apprécient la façon actuelle de se déplacer pour découvrir le monde. Il y a assez de déplacement rapide pour voyager sans contrainte. Néanmoins, ces paroles ne sont pas à prendre pour acquis, car il est possible que les développeurs changent d'avis et n'ajoutent pas de monture.

Les montures peuvent être utiles pour les joueurs PvE, c'est indéniable. Cependant, ce n'est pas la même chose pour les joueurs PvP, car cela rendrait totalement obsolète la mécanique de PvP sauvage — on le sait bien, il est très simple de monter sur sa monture pour prendre la poudre d'escampette après un engagement contre notre volonté. Toutefois, cette mécanique pourrait ne plus être un problème si le joueur "tombe" de son destrier s'il se prend des dégâts et/ou qu'un cooldown pour appeler ça monture se met en place.

De ce fait, les développeurs ont en tête l'idée d'ajouter des montures, mais il ne s'agit pas d'une officialisation. Lors des Q&A, les développeurs apportent des éléments de réponses à nos questions, mais peuvent changer d'avis selon la doxa et les projets qu'ils ont en tête pour le jeu.

Patch note de l'open bêta de New World

Afin de lancer au mieux la bêta ouverte de New World, les développeurs ont lancés une mise à jour pour corriger tous les problèmes que les joueurs ont rencontrés lors de la bêta fermée. Retrouvez ici toutes les corrections, les équilibrages et la résolution de bugs de New World.

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

ShojiFR il y a 2 ans

Même si la map devient plus grande, c'est pas pour autant qu'on aura besoin de faire Levant -> nouvelle zone tout en haut, si on est THL, on jouera dans les zones qui correspondent a notre lvl, zone qui sont adjacente.<br /> <br /> Gros point fort du jeu sans monture, c'est le fait de croisé des gens partout! Tout le monde ce balade ou ce perds, mais a tout moment on peut croisé un joueur, chose qui sera grandement supprimé si les montures apparaissent, les gens iront juste d'un point A a un point B sans prendre le temps de farm a gauche a droite et de découvrir ses beaux décors.<br /> <br /> Qui plus est, avoir des montures va rendre beaucoup trop rapide/facile le up des métiers de récolte et le farm des quêtes.<br /> <br /> Donc hormis un système de voyage automatique entre ville sur dos de canasson... Oh wait! On a un système de teleportation instantanée pas besoin de cheval! <br /> <br /> Les gens ne connaissent pas assez le jeu pour demander ce genre de chose, il y a beaucoup de point de teleportation sur la map, et de nombreux moyen de gagner de l'Azoth pour les utiliser, ainsi que la possibilité d'avoir 3 maisons + une auberge ou ce teleporter.<br /> <br /> Je rajouterais même que de nombreuses armes ont des bonus de vitesse utilisable pendant nos déplacements.<br /> <br /> Au mieux un Bonus de déplacement de 15% lorsque l'on utilise les routes, mais ne tentons pas d'instaurer à notre beau jeu des mécaniques qui comme sur WoW on rendu inutile la quasi totalité des décors et des zones.

Jean-Pascal Produit il y a 2 ans

l'ajout de monture pourrait tuer le pvp "sauvage" effectivement. après plein de système de déplacement peuvent être envisager. il pourrait y avoir par exemple avec la logique de développement des villes et leurs conquête un système taxi avec des convoi entre les villes pour raccourcir les trajet. personnellement je suis contre l'ajout de monture personnelle ou alors avec un accès limité aux routes ou par exemple inutilisable avec le pvp actif. à l'heure actuelle je préfèrerai largement un système de mule ou de chariot pour le farming car le poids max peut vite être atteint.

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