MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Amumu /

LoL : Amumu is sus, le skin Among Us que l'on aimerait voir sur League of Legends

Amumu
LoL : Amumu is sus, le skin Among Us que l'on aimerait voir sur League of Legends
0

Les mods sur League of Legends ne sont pas nouveaux, mais ils sont certainement de plus en plus réussis. Et celui-ci, réunissant le MOBA de Riot Games et le petit titre indépendant d'InnerSloth au succès monstre, Among Us, est tout simplement parfait.

LoL : Amumu is sus, le skin Among Us que l'on aimerait voir sur League of Legends

Tu aimes League of Legends mais tu es aussi un fana d'Among Us ? On a trouvé LE skin qu'il te faut, ou plutôt le mod qui permettra aux joueurs de revêtir la célèbre combinaison des personnages du petit jeu InnerSloth dans la faille de l'invocateur.

Dans la catégorie nos moddeurs ont du talent, le nom de The Killerey revient bien souvent. Il faut dire que ce joueur ne manque pas d'imagination et nous gratifie fréquemment de créations parfois magnifiques, parfois totalement barrées ou encore nostalgiques. C'est lui qui se trouve derrière l'hilarant Draven inversé, un skin de la faille de l'invocateur dans ses premières versions ou encore celui dans le style de Bilgewater. Et bien cette fois-ci, ce n'est pas lui derrière cette création mais un moddeur qui participe aussi à son site : GPortakal.

Amumu is sus

Il faudra sûrement être un joueur d'Among us pour apprécier à sa juste valeur ce skin puisque le moddeur y a apporté énormément de détail, surtout au niveau des animations et des sons qui l'accompagnent. En effet, il a repris l'ambiance du jeu multijoueur pour l'intégrer aux sorts d'Amumu. On retrouve le célèbre swipe de carte, celui au moment du report d'un corp ou encore le son bien distinctif du buzzer de l'Emergency Meeting.

League of Legends

Si Riot Games a mis un point d'arrêt au projet Chronoshift en début d'année — un groupe de développeurs qui travaillait sur une version dite "classique" du jeu— pour violation de Copyright et droit de propriété intellectuelle (puisque l'équipe derrière utilisait le code du jeu), le studio ne semble pas agir contre les mods. En effet, il n'altère pas l'algorithme propre de LoL mais rajoute juste des textures "par-dessus". Même si on doute qu'une collaboration entre Riot Games et InnerSloth voit le jour à l'avenir, il faut bien avouer que l'idée est plus que plaisante.

Vous pouvez retrouver les créations de The Killerey sur son site ou directement sur son compte Twitter personnel. Si vous n'êtes pas familier avec les mods, toutes les informations pour les utiliser et les installer sont aussi disponibles.

Bientôt une version "plus habillée" pour Caitlyn ?

Caitlyn bientôt rhabillée sur League of Legends ? Il semblerait. La Shérif de Piltover devrait bientôt arriver sur Wild Rift, la version mobile, mais aussi sur TFT et son modèle de base semble avoir été retravaillé. Aura-t-on bientôt le même sur la version PC ?

0

L'actu

En Continu

11:21 Perkz et Alphari de retour en LEC chez Vitality... Faut-il y croire ?
17:47 MVP des Worlds 2021, Clid n'a pas cligné des yeux face à C9
15:37 Un autre mondialiste coréen part pour l'armée, juste avant Khan
13:31 Worlds LoL 2021 : Gen.G et la Corée, c'est carré
12:18 L'Action des Worlds 2021 : DK Khan brise l'espoir du LEC !
11:15 C9 vs Gen.G, le match des sous-cotés aux Worlds 2021 ?
10:00 Cloud9 injustement avantagée par Riot aux Worlds 2021 ?!
08:42 Team BDS recruterait un quadruple champion LEC chez G2
07:45 Petit drama chez MAD Lions après les Worlds mais grosses conséquences ?
17:15 G2 Carzzy pour 2022 ? Armut a peut-être vendu la mèche

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
Confessions du food truck des Worlds 2021 — Jour 11 et 12
Les champions avec 100% de présence lors d'un Championnat du monde

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11