MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Draven /

LoL : Un concept hilarant de skin, le "Draven inversé"

Draven
LoL : Un concept hilarant de skin, le "Draven inversé"
0

Les skins, il en a pléthore sur League of Legends mais parfois, les meilleures idées viennent d'esprits un peu dérangés et n'arrivent jamais dans la faille. C'est exactement le cas pour ce concept de skin qui vous permet de lancer Draven, ou plutôt des Dravens dans la tronche de vos adversaires.

LoL : Un concept hilarant de skin, le 'Draven inversé'

Dans l'univers des Dragons, dans les étoiles ou dans les ténèbres, les thèmes des skins League of Legends sont légion. Alors que Draven, le Glorieux exécuteur, a récemment reçu un nouveau cosmétique (Déchu), un joueur a imaginé une autre apparence totalement hilarante sur le champion. Le concept est simple : il a inversé les haches de Draven... avec Draven lui même. Vous n'avez donc pas un mais deux Dravens en jeu !

Ce concept — nommé Reverse Draven (Draven inversé) — est sorti de l'esprit un peu tordu de The Killerey, un modeur et créateur de contenus sur League of Legends. Il n'en est pas à son coup d'essai et a déjà proposé de nombreuses créations originales comme Zoé Démon, Zed Pulsefire ou encore Yone Déchu.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que son idée colle parfaitement au personnage, qui est surement le plus narcissique de la faille. S'il le pouvait, il n'y aurait plus que lui dans la faille, alors deux Dravens pour le prix d'un, c'est caviar ! Notre Glorieux exécuteur est en effet quelque peu nombriliste en atteste nombre de ses répliques fétiches :

  • « Draven sait tout faire, avec classe ! »
  • « Je suis le roi de la classe, l'homme trop bien sapé. »
  • « Admirons-moi un peu. »
  • « La perfection, ça me connait. »

Même si par le passé Riot Games s'est déjà inspiré de concept de fans pour certains de ses skins, comme Singed Apiculteur, Orianna du Pulsar Sombre, Ziggs Bombe à eau ou encore Astronautilus, on doute sérieusement que le studio accepte d'ajouter celui-ci dans son jeu. En attendant, si vous voulez quand même le revêtir, c'est possible et c'est par ici.

esport-lol
LoL : Les skins des Worlds 2020 pour DAMWON Gaming bientôt révélés ?

C'est la tradition depuis la toute première édition des Worlds League of Legends, les grands vainqueurs reçoivent tous un skin à leur effigie. Après FunPlus Phoenix en 2019, au tour de DAMWON Gaming d'être mis à l'honneur et bonne nouvelle, les skins édition 2020 devraient bientôt arriver.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13