MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : CoreJJ premier joueur à intégrer le top 100 de la soloQ EUW avant les Worlds 2021

LoL : CoreJJ premier joueur à intégrer le top 100 de la soloQ EUW avant les Worlds 2021
0

On n'est pas certain que Jo "CoreJJ" Yong-in puisse remporter les Worlds cette année avec Team Liquid, mais sa préparation est pour le moment impeccable. Le support est le premier jouer international à atteindre le top 100 de la soloQ du ladder EUW. Coro-GG à lui.

Photo : Riot Games

Les joueurs qualifiés aux Worlds continuent de se préparer pour cette compétition au sommet en Islande. Alors que les représentants de la LCK ne sont pas encore arrivés sur le vieux continent, plusieurs équipes ont déjà commencé leur camp d'entraînement (Red Canids, Galatasaray, 100 Thieves...). Au programme, des sessions de scrim mais également beaucoup de soloQ ! Et à ce petit jeu, c'est le support de Team Liquid, CoreJJ, qui s'en sort le mieux ! Le Coréen est le premier joueur international à atteindre le top 100 dans le ladder EUW. On ne compte dans ce classement évidemment pas les joueurs originaires d'Europe comme Hans Sama, Upset ou Humanoid qui jouent sur le serveur EUW en permanence.

On ne sait pas si CoreJJ a croisé des joueurs comme Trayton ou Sardoche, mais on peut en tout cas le féliciter pour avoir survécu à ce véritable zoo qui a fait perdre la tête à plus d'un joueur.

CoreJJ avait très rapidement atteint le rang Master.

Pour rappel, le Coréen n'est pas n'importe qui. Multiple champion des LCS avec Team Liquid, c'est surtout un ancien champion du monde (Samsung Galaxy). Réputé pour sa connaissance du jeu et sa capacité à toujours être au bon endroit au bon moment, il reste un support très respecté alors même qu'il joue depuis plusieurs années en Amérique du Nord, ce qui est d'autant plus remarquable !

Placé dans le groupe D avec MAD Lions et Gen.G, son ancienne structure ou évolue toujours son ex-coéquipier, Ruler, CoreJJ a une vraie opportunité de briller cette année. À 27 ans, il fait partie des doyens de la compétition et n'aura peut-être plus beaucoup d'opportunité de jouer aux Worlds... Même si contrat avec Team Liquid court jusqu'à fin 2022. Pour la petite histoire, on ajoutera que lui aussi bénéficie du Wife Buff, étant qu'il s'est marié à la fin de l'année dernière.

esport-lol

Uzi, Doublelift, Froggen... Les retours à la Vizic qu'on aimerait voir aux Worlds 2021

On ne sait toujours pas comment a été conclue l'affaire, mais l'important n'est pas là. Kiss "Vizicsacsi" Tamás est de retour à la compétition après 2 ans d'inactivité. Ce come-back aux Worlds est totalement fou et on s'est amusé à imaginer d'autres retours d'anciennes gloires du jeu.

0

L'actu

En Continu

10:05 L'équipe type des éliminés aux Worlds 2021 avec Chovy et Hans Sama
08:20 Piqué et Ibai tiendraient leurs premiers joueurs League of Legends
18:09 Et si les champions de League of Legends participaient à Squid Game ?
16:52 Le record de la plus longue ARAM de l'histoire une nouvelle fois battu !
16:08 Les champions du monde Doinb et Nuguri sur le marché des transferts ?
14:30 Combien reste-t-il de joueurs avec un Pick'Em parfait avant les demi-finales des Worlds ?
13:30 Bientôt de nouveaux pings dans la Faille ?
12:00 L'Action des Worlds 2021 : GEN Clid enterre les NA en 3 temps
12:00 Un streamer de 14 ans bat le record de LP détenus sur les serveurs NA
11:21 Perkz et Alphari de retour en LEC chez Vitality... Faut-il y croire ?

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
MVP des Worlds 2021, Clid n'a pas cligné des yeux face à C9
Un Dragon des nuages buffé pour la saison 12 ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11