MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Carzzy n'a toujours pas prolongé, G2 et Rekkles toujours aux abois

LoL : Carzzy n'a toujours pas prolongé, G2 et Rekkles toujours aux abois
0

Depuis quelques semaines, on entend beaucoup de choses à propos de Matyáš "Carzzy" Orság. L'ADC de MAD Lions est en fin de contrat et ne manque pas de prétendant. Selon des sources proches de Dotesports, il n'aurait toujours pas prolongé et prendrait le temps d'explorer ses options.

Photo : LoL Esports

Le prochain mercato européen promet d'être animé sur League of Legends. Parmi les doubles champions d'Europe en titre, un joueur attire beaucoup de convoitises : l'ADC Carzzy. Celui-ci arrive en fin de contrat et contrairement au Support Kaiser, il n'a pas encore prolongé... L'éventualité d'un départ est donc à prendre au sérieux ! Selon les dernières rumeurs, il envisagerait d'explorer ses options, histoire de voir s'il ne peut pas trouver mieux ailleurs (dimension sportive et financière). Mais explorer ses options ne veut pas nécessairement dire partir. Rien ne l'empêche de finalement prolonger en faisant monter les enchères... À condition que les dirigeants de MAD Lions ne perdent pas patience.

On soulignera également que l'équipe sera aux Worlds cette année. Peut-être que Carzzy attend le dénouement du tournoi avant de prendre une décision. En cas de bonne performance collective, tous les voyants seront au vert pour une prolongation. Mais si les Lions se rétament comme l'année dernière, le Tchèque pourrait sûrement se poser des questions.

League of Legends

G2 Esports de son côté doit suivre ce feuilleton avec attention. Alors que MAD Lions aurait récemment accusé les Samouraïs de tentatives de débauchage, les anciens rois d'Europe seraient très intéressés par le profil de Carzzy. Le cas Rekkles n'est pas encore totalement tranché et après une année quasiment blanche indigne de ses standards, G2 Esports pourrait tenter de miser sur un nouveau cheval. Carzzy n'a que 19 ans (contre 25 ans pour Rekkles) et représente l'avenir de la scène européenne.

On ne serait de notre côté pas contre un peu de bouleversement sur le marché des ADC du LEC. Le mouvement appelle le mouvement et au jeu des chaises musicales xMatty (K Corp) pourrait tirer son épingle du jeu.

esport-lol

Uzi, Doublelift, Froggen... Les retours à la Vizic qu'on aimerait voir aux Worlds 2021

On ne sait toujours pas comment a été conclue l'affaire, mais l'important n'est pas là. Kiss "Vizicsacsi" Tamás est de retour à la compétition après 2 ans d'inactivité. Ce come-back aux Worlds est totalement fou et on s'est amusé à imaginer d'autres retours d'anciennes gloires du jeu.

0

L'actu

En Continu

10:05 L'équipe type des éliminés aux Worlds 2021 avec Chovy et Hans Sama
08:20 Piqué et Ibai tiendraient leurs premiers joueurs League of Legends
18:09 Et si les champions de League of Legends participaient à Squid Game ?
16:52 Le record de la plus longue ARAM de l'histoire une nouvelle fois battu !
16:08 Les champions du monde Doinb et Nuguri sur le marché des transferts ?
14:30 Combien reste-t-il de joueurs avec un Pick'Em parfait avant les demi-finales des Worlds ?
13:30 Bientôt de nouveaux pings dans la Faille ?
12:00 L'Action des Worlds 2021 : GEN Clid enterre les NA en 3 temps
12:00 Un streamer de 14 ans bat le record de LP détenus sur les serveurs NA
11:21 Perkz et Alphari de retour en LEC chez Vitality... Faut-il y croire ?

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
MVP des Worlds 2021, Clid n'a pas cligné des yeux face à C9
Un Dragon des nuages buffé pour la saison 12 ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11