MGG / Actualités jeux vidéo /

Honkai Star Rail : le prochain jeu miHoYo (Genshin Impact) annonce sa date de beta fermée

Honkai Star Rail : le prochain jeu miHoYo (Genshin Impact) annonce sa date de beta fermée
0

Auteur du très populaire Genshin Impact, miHoYo ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le studio chinois entame le lancement de son prochain titre, Honkai Star Rail, avec une beta fermée annoncée pour ce mois d'octobre.

Honkai Star Rail : le prochain jeu miHoYo (Genshin Impact) annonce sa date de beta fermée

Attention au décollage ! MiHoYo se prépare déjà au lancement de son prochain jeu : Honkai Star Rail. Le studio à l'origine du célèbre Genshin Impact semble vouloir surfer sur son précédent succès, avec un nouvel opus, basé sur la franchise de Honkai Impact 3rd, le hack'n slash futuriste sorti en 2016. L'éditeur a d'ores et déjà annoncé une date à laquelle les joueurs pourront s'inscrire pour une phase de beta fermée. Il s'agit du 8 octobre. Et ce jour sera très attendu puisqu'à l'heure actuelle, les informations sur Honkai Star Rail sont quasi inexistantes.

Dans la foulée, miHoYo a ouvert d'un coup d'un seul l'ensemble des réseaux officiels du prochain Honkai Star Rail. C'est là que les plus impatients d'entre nous pourront y trouver les premières infos sûres à propos du titre :

  • HoYoLAB
  • Facebook
  • Discord
  • YouTube
  • Instagram

Star Rail semble s'imprégner de Honkai 3rd Impact, un jeu adapté sur mobile, qui n'a connu qu'un succès mitigé en Europe, notamment parce qu'il était trop gourmand pour la plupart de nos appareils, au moment de sa sortie. L'univers du titre dépeint une terre frappée par un terrible fléau (Honkai), et défendue par de redoutables Valkyries.

Reste à voir si ces guerrière hors normes et les Honkai se sont engouffrés dans le train en question avant la fermeture des portes. Star Rail devrait très prochainement désamorcer plusieurs des multiples secrets qui enserrent ce jeu dont on sait peu de choses. Si vous êtes aussi curieux que nous, ne manquez pas le départ de la locomotive le 8 octobre.

Non, la communauté chinoise de Genshin Impact ne traite pas les occidentaux de "pleurnichards"

En déformant et extrapolant des messages issus de réseaux sociaux chinois, certains joueurs anglophones de Genshin Impact ont entretenu un climat de rancœur, entre communautés chinoises et occidentales. Plusieurs redditeurs ont remis les pendules à l'heure.

0
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

L'actu

En Continu

19:00 "Ça peut aller jusqu'à cinq chiffres", ce collectionneur français de cartes Pokémon perd des centaines de milliers d'euros à cause d'une pratique de plus en plus courante...
18:30 "Il y a des retards et nous n'en sommes pas à l'abri", afin d'offrir le jeu parfait aux joueurs, Rockstar pourrait bien retarder la sortie de GTA 6
18:20 Chauve Souris V Rising : Comment débloquer cette forme pour voler ?
18:00 28 euros au lieu de 188 euros, cette offre de dingue vous permet d'obtenir ces 4 jeux de cette saga culte sur PC !
17:58 Leveling Saison 4 Diablo 4 : comment atteindre le niveau 100 rapidement ?
17:30 Les secrets d'Elden Ring révélés par l'histoire du DLC Shadow of the Erdtree ?
17:09 LFL : Un mercato mouvementé pour le Summer Split !
17:00 L'un des meilleurs jeux de tous les temps est actuellement en promo sur Steam, l'occasion pour vous d'enfin pouvoir y jouer !
16:30 Quand se termine la saison actuelle de Fortnite ?
16:30 Arlecchino devient un hypercarry imperturbable grâce à ce top build DPS

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses