MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Uzi reçoit le Wife Buff, une bonne raison pour revenir en compétition ?

LoL : Uzi reçoit le Wife Buff, une bonne raison pour revenir en compétition ?
0

Ce n'est pas encore fait, mais c'est en bonne voie. La légende chinoise Jian "Uzi" Zi-Hao s'est fiancé avec sa petite amie avec qui il est en relation depuis plusieurs années. On le félicite et on espère secrètement que ce prochain Wife Buff l'incite à reprendre du service sur la Faille...

Photo : Riot Games

Alors que les Worlds 2021 continuent de proposer des bangers, on s'est dit qu'il était temps de vous donner quelques nouvelles d'Uzi. Jamais vainqueur mais souvent très bien placé (deux finales), celui qui restera peut-être à jamais comme le meilleur ADC de l'histoire a décidé de se marier ! Il s'est fiancé avec sa petite amie Tingting après plusieurs années de relation. Plusieurs discussions sur les réseaux estiment la bague de fiançailles à 15 000 dollars... On ne va pas vous mentir, nous n'avons pas de doctorat en joaillerie (si ce n'est sur Dofus) et nous ne sommes pas capables de valider ou non la somme. Mais le plus important, c'est que le Chinois sois heureux, il semble en tout cas en pleine forme sur les photos postées sur Weibo. Et si jamais ce Wife Buff lui donne envie de revenir en compétition, on ne dira pas non ! Les Worlds sans lui n'ont pas la même saveur.

League of Legends

Pour rappel, Uzi est retraité depuis fin 2019. On ne l'a plus vu en compétition depuis l'élimination de RNG aux Worlds de cette année mais il reste actif en soloQ, notamment lors de sessions de streaming. Alors qu'il n'a "que" 24 ans, ses fans espèrent toujours un potentiel retour. Il n'est pas encore trop vieux et certains vétérans ont montré dernièrement que l'âge n'était pas toujours un obstacle infranchissable (Vizicsacsi).

Après on imagine que l'ancien joueur est très occupé. Au-delà de sa futur vie conjugale, il est également engagé dans une organisation esport chinoise qui s'est lancée sur LoL: Wild Rift.

esport-dota
Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI

Team Spirit enchaîne les masterclass sur DotA 2 ces derniers temps. Après avoir remporté le TI 2021 et son énorme cach-prize de 18 millions de dollars, les joueurs ont reçu énormément de félicitations... Notamment celles d'un certain Vladimir Poutine. Validé par Poutine, qui dit mieux ?

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

18:40 MSI : Le G2 2019 de retour ?
20:25 "Nous ne prenons pas de captures d'écran de votre ordinateur" Riot Games s'agace des critiques contre ce nouveau système sur League of Legends
19:00 "Un des meilleurs changements de tous les temps", une rune surpuissante va être supprimée sur League of Legends, et les joueurs s'en réjouissent !
15:03 MSI : Résultat de la troisième journée, le PSG est-il la bonne surprise du tournoi ?
21:30 Riot Games est accusé d'avoir enfreint une des règles les plus importantes sur League of Legends à cause d'un skin, et les joueurs sont confus...
15:00 MSI : Premier affrontement Europe vs Corée du Sud du tournoi, le gap de niveau sur LoL s'est-il réduit ?
17:45 MSI : Nouvelle humiliation pour Team Liquid à l'international !
18:00 LoL : La Coupe des Étoiles fait son grand retour !
19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13