MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike : Global Offensive /

Quand une star du X félicite s1mple pour son premier Major !

Quand une star du X félicite s1mple pour son premier Major !
0

Pour son premier titre en Major1 la star ukrainienne s1mple a reçu une tonne de félicitations. Parmi les personnalités qui lui ont envoyé des messages, on compte une certaine Eva Elfie. Si ce nom vous dit quelque chose, vous feriez bien de jeter un petit coup d'œil dans vos historiques...

Photo : HLTV

Le week-end dernier, Navi et G2 Esports ont enflamme le cœur de tous les fans d'esport. Il faut dire qu'on n'avait plus y de Major depuis plus de 2 ans et que ça a fait énormément de bien de retrouver du public, pour pousser derrière les joueurs et crier de plaisir. Surtout, un certain s1mple a écrit l'histoire pour remporter son premier titre majeur, lui qui était pendant longtemps un des Rois maudits.

Il y avait évidemment beaucoup d'émotions après sa victoire et son coéquipier Boombl4 a même demandé sa petite copine en mariage après la victoire de Navi. On ne sait pas exactement où en est la relation amoureuse de s1mple (on trouve des informations contradictoires sur internet et ce n'est pas trop notre rayon), mais à l'issue de sa victoire, il a reçu des félicitations d'une personnalité qui fait fantasmer bien des âmes. L'actrice X mais également YouTubeuse et influenceuse Eva Elfie lui a envoyé un petit message vidéo tout mignon. C'est beau l'esport, ça permet de faire des crossovers de dingue et on ne parle pas du skin de Jinx dans Fortnite.

Bon on ne parle pas un mot de russe et on ne sait pas exactement ce qu'Eva a dit à s1mple. Mais preuve à l'appui, elle a vraiment suivi le grande finale. Elle possède également un sac aux couleurs de Navi, ce qui fait d'elle une vraie fan ! On est pas à l'abris à l'avenir de la retrouver sur Twitch si elle veut diversifier son activité. L'histoire ne dit cependant pas si Navi et s1mple ont répondu à son message.

Enfin pour ceux qui se posent la question, même pour un ami, Eva Elfie est née en 2000 et a 21 ans. On vous laisse faire ce que vous voulez de cette information.

esport-csgo

s1mple vainqueur, qui sont les Uncrowned Kings des Majors CS:GO ?

Oleksandr "s1mple" Kostyliev l'a enfin fait. Après de nombreux essais et autant d'échecs, l'Ukrainien a enfin remporté un Major ! Véritable légende vivante, le joueur phare de Navi a enfin vaincu la malédiction. Il reste cependant d'autres Uncrowned Kings.

0

L'actu

En Continu

11:10 Encore un retour sur CS:GO pour un pro passé par Valorant
17:56 La légende NBK revient sur CS:GO et annonce sa nouvelle équipe !
14:00 Weekly #57 : Encore un Français qui s'envole aux NA...
18:03 Team Vitality présente son nouveau roster CS:GO avec des Danois !
15:20 G2 aurait accepté d'échanger son capitaine nexa contre un autre !
17:03 S1mple, ZywOo, kennyS... le top 2021 des pages Liquipedia CS
11:40 Un joueur pro diagnostiqué avec un trouble du spectre autistique
17:37 G2 Esport annonce sa nouvelle recrue CS:GO, un Français en danger ?
12:13 À bientôt 30 ans, le Français Shox rebondit après Team Vitality
14:41 dev1ce rétablit sa vérité et en a gros après les rumeurs

Articles

recommandés

Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »
Counter-Strike - maLeK : « L’idée c’est que G2 ce soit quelque chose de différent pour NiKo »
Nivera, la future crème de la crème ?

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO