MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Warzone : Activision révèle les points d'intérêt de Caldera !

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone : Activision révèle les points d'intérêt de Caldera !
0

À quelques jours de la parution de la nouvelle carte du Pacific de Call of Duty: Warzone, voici qu'Activision et Raven Software ont publié sur les réseaux sociaux la révélation officielle de la ville de Caldera avec tous ses points d'intérêt.

Malgré un report d'une semaine, Call of Duty: Warzone s'apprête à faire peau neuve avec l'arrivée de sa nouvelle carte Pacific au travers de la ville de Caldera. Depuis quelques jours, les joueurs du Battle Royale parcourent le temps d'une dernière balade les rues de Verdansk, avant que celle-ci ne disparaisse définitivement du jeu.

De ce fait, Activision et Raven Software préparent comme il se doit l'arrivée de cette nouvelle ville avec entre autres, l'événement Secrets of Pacific, mais pas seulement puisque les studios viennent de lever le voile sur les centres d'intérêt.

Warzone révèle les centres d'intérêt de Caldera

Partiellement dévoilée à travers une bande-annonce mais aussi et surtout grâce à une publication du directeur de la création d'Activision, Pelle Sjoenell, qui avait décidé de présenter sur les réseaux sociaux la disposition de la nouvelle carte du Battle Royale, nous avons cette fois-ci le droit à une révélation plus officielle des différents points d'intérêt, et il sont nombreux.

En tout et pour tout, Caldera disposera donc de 15 points d'intérêt (au lieu de 11 qui avaient été repérés) qui offriront des environnements bien spécifiques. Nous aurons pour exemple la zone F qui permettra aux joueurs de combattre près d'un volcan, ou encore la zone N qui semblera être au cœur de l'action avec tous les bâtiments dont elle regorgera.

Pour rappel, celle-ci sera disponible à partir du 8 décembre dans Call of Duty: Warzone, et la playlist permettra de jouer dans un mode spécial qui ne proposera que les armes de Vanguard, mais aussi un autre mode qui proposera quant à lui de jouer avec les armes de Vanguard et celles de Warzone. Par ailleurs, le système anti-triche RICOCHET fera son apparition officiel à cette même date, que ce soit dans le Battle Royale mais aussi dans Call of Duty: Vanguard.

Vanguard/Warzone : Quand sortira la saison 1 ?

Alors que les joueurs peuvent profiter gratuitement de Call of Duty: Vanguard jusqu'au 22 novembre prochain, voici qu'Activision annonce une mauvaise nouvelle avec le report de la première saison du titre de Sledgehammer Games et de Call of Duty: Warzone.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

12:00 Pourquoi Warzone plait moins qu'avant ? La désillusion...
17:30 Warzone : Les devs donnent des nouvelles des problèmes du masque à gaz
11:30 Warzone 2 : Et si un leak donnait déjà des informations capitales sur la future map ?
17:30 Warzone 2 : Une map mythique bientôt de retour ?
17:00 Warzone 2 : Il faut s'attendre à de très gros changements !
18:00 Warzone : Le Demon Gun de retour pour le plus grand malheur des joueurs
16:00 Warzone Mobile : On en sait plus sur le Project Aurora
09:00 Warzone : Opération Monarch, tout ça pour ça ?
17:25 Warzone : Un nouveau killstreak débarque avec Opération Monarch
16:30 Warzone : Tout ce que vous devez savoir sur l'Opération Monarch

Articles

recommandés

[Mai] La méta de Warzone Pacific pour la saison 3
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

[Mai] La méta de Warzone Pacific pour la saison 3
Meilleurs snipers Warzone saison 3 : quel fusil de précision choisir ?