MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Les meilleurs coéquipiers de Jankos : le Polonais donne sa liste

Les meilleurs coéquipiers de Jankos : le Polonais donne sa liste
0

Sur League of Legends, une équipe qui marche, c'est une équipe qui gagne. Mais même si gagner est agréable, cela n'implique pas forcément une amitié profonde et ce n'est pas Adam et Upset qui vous diront le contraire. En stream, Jankos a fait la liste de ses meilleurs coéquipiers.

Les meilleurs coéquipiers de Jankos : le Polonais donne sa liste

Photo : LoL Esports

N'en déplaise à certains, Jankos fait vraiment partie des dinosaures du LEC. À 26 ans, il a connu bien des aventures dans l'élite européenne depuis qu'il a commencé sa carrière au plus haut niveau avec Team Roccat. Alors qu'il se repose en attendant le début de la prochaine saison compétitive, il est régulièrement en stream pour échanger avec la communauté. Et lorsque quelqu'un lui a demandé qui ont été ses meilleurs coéquipiers, le Polonais n'a pas fait de langue de bois et a donné des noms. Voici la liste détaillée des heureux élus avec, en bonus, un ancien coéquipier avec qui ça n'a pas collé du tout !

Attention, quand on parle de meilleurs coéquipiers, on ne parle pas forcément de niveau. Jankos a mis l'accent sur les joueurs avec qui il a apprécié partager un bout de chemin.

Les petits préférés de Jankos

  • Vander, la prime à l'ancienneté : les deux Polonais sont montés ensemble en LCS EU avec KMT. Ils ont ensuite évolué ensemble chez Team Roccat et chez H2K et on savait déjà qu'ils étaient proches.
  • Ryu, un an au top : Jankos n'a joué qu'un an avec le midlaner coréen, mais ce fut une année très réussie avec H2K. L'équipe avait notamment réussi à se qualifier pour les demi-finales des Worlds, une performance qui était exceptionnelle à l'époque.
  • Chei et Nuclear, une autre doublette de Coréens : Jankos semble avoir gardé de très bons souvenirs de son époque chez H2K parce qu'il place deux autres anciens coéquipiers dans sa liste. Il a apprécié jouer avec les deux Coréens en 2017, avant que le Support n'ait le mal du pays. Pour la petite histoire, on a ensuite retrouvé Nuclear du côté de Damwon Gaming.
  • Hjarnan et Wadid malgré les résultats : un duo drôle, malgré des performances en dents de scie avec G2 Esports.
  • Wunder, Caps et Mikyx l'époque dorée de G2 : pas besoin de trop développer, avec ces 3 partenaires Jankos a tout gagné ou presque, en Europe comme à l'international.

Le vilain petit canard : pas vraiment une surprise

League of Legends

Jankos n'est pas du genre à être méchant ou négatif, mais poussé par le chat il a quand même lâché un nom lorsqu'on lui demandait avec qui il a eu plus de mal à jouer... Il s'agit du Grec Konstantinos-Napoleon "FORG1VEN" Tzortziou lors de la saison 2016 chez H2K. Ce n'est pas vraiment une surprise quand on connaît la réputation sulfureuse de l'ADC.

Mais, alors qu'il n'aimait pas du tout jouer avec ce partenaire, il a quand même obtenu de bons résultats puisque c'est avec lui qu'H2K a fait une demi-finale aux Worlds. Comme quoi, l'amitié et le fun ne sont pas forcément des ingrédients obligatoires pour réussir.

esport-lol

Glissade dans le drama pour Adam, il est l'heure de sortir du tilt !

Adam, pas ça. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! Le Français a réalisé une saison 2021 grandiose avec la Karmine Corp et Fnatic. Mais il est temps que l'année se termine. Adam s'enfonce dans le drama et s'enferme dans un personnage qui ne le grandit pas.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

16:00 LoL : G2 trébuche pendant le 3è jour du Rumble au MSI 2022 !
15:23 Journée compliquée pour l'Europe au MSI
14:00 LoL : le personnage méconnu qui a inspiré Viego et Arthas des jeux Warcraft
10:22 Les dégâts bruts, un problème avec la réduction globale des dégâts prévue au prochain patch ?
08:50 Etre chez DWG KIA et fumer, deux choses incompatibles ?
20:20 Un changement à venir dans un prochain que Riot a dévoilé dans un post Reddit
19:11 Le champion le moins aimé de la communauté que Riot a supprimé pour de bon
16:44 La force tranquille de G2 au MSI : interview du Top Father
13:00 LoL : Un rioter dément une rumeur sur Bel'Veth
11:00 LoL : Réactions des communautés asiatiques après les victoires de G2

Articles

recommandés

Patch note 12.9 : Nouvel Olaf et skins des Worlds 2021
Encore des skins de l'Ouest avec le patch 12.10
Le mystérieux bug qui permet de désactiver le chat de tous les joueurs

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12