MGG / Actualités jeux vidéo / Dying Light 2 /

Il faudra des centaines d'heures pour compléter Dying Light 2 à 100% !

Il faudra des centaines d'heures pour compléter Dying Light 2 à 100% !
0

Techland continue de communiquer sur Dying Light 2 Stay Human, dont la sortie est proche. Le studio détaille à présent la durée de vie du jeu, avec d'un côté le temps requis pour tout faire, et de l'autre, la longueur de la campagne principale et des quêtes secondaires.

L'information provient du compte Twitter officiel de Dying Light 2, pour reprendre ses propos, compléter entièrement le jeu devrait demander au moins 500 heures, soit approximativement le temps requis pour marcher de Varsovie à Madrid. On ne peut s'empêcher de penser qu'ils sous-estiment certains joueurs, mais s'il y a des trophées et bonus liés au temps passé en jeu, c'est effectivement une affirmation valide. Comme le signale un commentaire facétieux, cela peut aussi donner une campagne principale finie en quelques heures, accompagnée de plusieurs centaines d'heures de récolte d'objets à collectionner sans le moindre intérêt, comme trop de jeux le font afin de gonfler artificiellement leur durée de vie.

Il a eu droit à une réponse des développeurs : L'histoire et les quêtes secondaires devraient demander 70 à 80 heures sans se presser. On peut donc s'interroger sur ce qui compte les 420 à 430 heures restantes, une partie est certainement dédiée aux collectibles, mais il y a peut-être le nettoyage des points d'intérêt sur la carte, débloquer tous les talents, ainsi que des défis de haut niveau à terminer, entre autres choses. Visiblement conscients qu'ils en avaient dit soit trop, soit pas assez, une autre réponse s'est un peu étendue sur le sujet et a confirmé qu'il faut 500 heures pour finir toutes les quêtes, toutes les fins, explorer chaque section du monde, et tout compléter au maximum.

Preview Dying Light 2 : Saurez-vous rester humain ?

Après plusieurs reports, Dying Light 2 Stay Human sortira le 4 février 2022. La série d'action-RPG/survival horror de Techland signe donc son grand retour et après y avoir joué pendant près de quatre heures, on vous donne nos premières impressions.

Elden Ring, Zelda Breath of the Wild : 2 visions du monde ouvert aux ambitions distinctes

Cela peut sembler évident, comme le gameplay du nouveau jeu de FromSoftware et celui de l'open world de Nintendo sont très différents, mais il est intéressant de noter qu'ils sont conçus d'une façon complètement opposée, à la fois mécaniquement en termes de level design, et même de philosophie.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

19:30 Dying Light 2 : Vous attendez le premier DLC ? On a encore une mauvaise nouvelle pour vous...
13:45 Dying Light 2 : Un premier DLC arrive avec quelques surprises pour les joueurs !
13:40 Dying Light 2 : quelles sont les meilleures armes légendaires ?
11:22 Dying Light 2, parachutage : comment s'équiper efficacement ?
15:22 Dying Light 2, famille d'accueil : comment terminer la mission ?
11:36 Dying Light 2 : où trouver tous les parachutages ?
14:03 Dying Light 2, les canards rouges : comment obtenir le vélo ?
16:08 Dying Light 2 : comment obtenir l'hoverboard de St Thomas ?
13:52 Dying Light 2, arme cachée : comment obtenir la poêle de la poule ?
11:22 Dying Light 2 : perte de sauvegarde sur PC, comment faire ?

Articles

recommandés

Techland revient sur les 500h pour finir Dying Light 2 et corrige ses propos
Techland repousse la sortie de Dying Light 2 sur Switch

Guides

à découvrir

Dying Light 2 : comment avoir une relation avec Lawan ?
Dying Light 2 : quels sont les codes des coffres-forts ?
Dying Light 2, les canards noirs : comment activer le secret Doom ?