MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Premier pentakill de la saison en LFL : un Kennen pixel perfect !

Premier pentakill de la saison en LFL : un Kennen pixel perfect !
0

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour assister au premier pentakill de l'année en LFL ! La ligue française de League of Legends promet du très lourd et si vous n'avez pas pu voir l'action en direct, on vous conseille de déguster cette petite douceur pour les yeux sans modération.

Premier pentakill de la saison en LFL : un Kennen pixel perfect !

Photo : Riot Games

Dès la deuxième journée de la LFL, les joueurs de la ligue française nous ont gâtés en nous offrant un pentakill de toute beauté. Malgré toutes les années, on ne se lasse toujours pas de cet exploit individuel qui consiste à tuer l'intégralité des adversaires (5) en l'espace de quelques instants. Il faut dire que les pentakills ne courent pas les rues et que beaucoup de joueurs finissent leur carrière sans en avoir réussi au moins un en compétition.

Mais qui a réussi le premier pentakill de la saison en LFL ? On attendait beaucoup de Rekkles, de Saken ou encore de Cody Sun mais il ne faut pas chercher de leurs côtés. Ce qui rend la performance de l'heureux élu encore plus remarquable, c'est que c'est un toplaner ! Qui a dit que la toplane ne servait à rien ?

Une grande première dans tous les sens du terme !

Nous devons le premier pentakill de l'année en LFL à Tobiasz "Agresivoo" Ciba. Le toplaner polonais de BDS Academy n'est pas n'importe qui. Champion de France avec Misfits Premier l'année dernière, beaucoup l'attendaient en LEC. Mais aucune écurie de l'élite européenne ne semble lui avoir donné sa chance, il sera donc cette année encore en ligue française, faute de mieux... C'est un peu triste pour lui, mais c'est une bonne nouvelle pour nous. Excellent lors dès deux premières rencontres de son équipe, s'il est capable de nous offrir du spectacle pendant toute l'année on ne va pas bouder notre plaisir !

Ce premier pentakill de l'année est aussi le premier pentakill en compétition d'Agresivoo. Pour l'obtenir, il a fait parler la foudre avec son Kennen. Alors que son équipe était mal engagée face à Solary, il a fait toute la différence en retournant un teamfight à l'aide de son ultimate. Il a pris son temps pour entrer dans la mêlée au bon moment et atomiser tous ses adversaires qui ont vu leur barre de vie fondre comme neige au soleil. Après cet ultimate pixel perfect qui a offert un triple kill quasiment instantané, certains se seraient peut-être déconcentrés en sautant au plafond. Mais Agresivoo en voulait encore plus et il a chase les deux derniers survivants pour s'octroyer son pentakill et marquer l'histoire. Bravo à lui ! On saluera également la succulente passe décisive de Sheo durant l'action.

esport-lol
Avant le début du LEC, un Français passe rank 1 Challenger en EUW

La nouvelle saison de League of Legends a commencé depuis quelques jours et la bataille fait rage en soloQ. Alors que plusieurs rushers fous enchaînent inlassablement les parties, un Français s'est emparé du trône ! De bonne augure avant la reprise du LEC où on l'attend au tournant.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13