MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Premier pentakill de la saison en LFL : un Kennen pixel perfect !

Premier pentakill de la saison en LFL : un Kennen pixel perfect !
0

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour assister au premier pentakill de l'année en LFL ! La ligue française de League of Legends promet du très lourd et si vous n'avez pas pu voir l'action en direct, on vous conseille de déguster cette petite douceur pour les yeux sans modération.

Premier pentakill de la saison en LFL : un Kennen pixel perfect !

Photo : Riot Games

Dès la deuxième journée de la LFL, les joueurs de la ligue française nous ont gâtés en nous offrant un pentakill de toute beauté. Malgré toutes les années, on ne se lasse toujours pas de cet exploit individuel qui consiste à tuer l'intégralité des adversaires (5) en l'espace de quelques instants. Il faut dire que les pentakills ne courent pas les rues et que beaucoup de joueurs finissent leur carrière sans en avoir réussi au moins un en compétition.

Mais qui a réussi le premier pentakill de la saison en LFL ? On attendait beaucoup de Rekkles, de Saken ou encore de Cody Sun mais il ne faut pas chercher de leurs côtés. Ce qui rend la performance de l'heureux élu encore plus remarquable, c'est que c'est un toplaner ! Qui a dit que la toplane ne servait à rien ?

Une grande première dans tous les sens du terme !

Nous devons le premier pentakill de l'année en LFL à Tobiasz "Agresivoo" Ciba. Le toplaner polonais de BDS Academy n'est pas n'importe qui. Champion de France avec Misfits Premier l'année dernière, beaucoup l'attendaient en LEC. Mais aucune écurie de l'élite européenne ne semble lui avoir donné sa chance, il sera donc cette année encore en ligue française, faute de mieux... C'est un peu triste pour lui, mais c'est une bonne nouvelle pour nous. Excellent lors dès deux premières rencontres de son équipe, s'il est capable de nous offrir du spectacle pendant toute l'année on ne va pas bouder notre plaisir !

Ce premier pentakill de l'année est aussi le premier pentakill en compétition d'Agresivoo. Pour l'obtenir, il a fait parler la foudre avec son Kennen. Alors que son équipe était mal engagée face à Solary, il a fait toute la différence en retournant un teamfight à l'aide de son ultimate. Il a pris son temps pour entrer dans la mêlée au bon moment et atomiser tous ses adversaires qui ont vu leur barre de vie fondre comme neige au soleil. Après cet ultimate pixel perfect qui a offert un triple kill quasiment instantané, certains se seraient peut-être déconcentrés en sautant au plafond. Mais Agresivoo en voulait encore plus et il a chase les deux derniers survivants pour s'octroyer son pentakill et marquer l'histoire. Bravo à lui ! On saluera également la succulente passe décisive de Sheo durant l'action.

esport-lol

Avant le début du LEC, un Français passe rank 1 Challenger en EUW

La nouvelle saison de League of Legends a commencé depuis quelques jours et la bataille fait rage en soloQ. Alors que plusieurs rushers fous enchaînent inlassablement les parties, un Français s'est emparé du trône ! De bonne augure avant la reprise du LEC où on l'attend au tournant.

0

L'actu

En Continu

17:16 Div 2 : BeGenius bench Norwegian après seulement 2 jours de compétition
10:30 Quand Team Liquid envoie Bjergsen en LCS Academy...
22:52 [LIVE LFL] : Vitality.Bee veut continuer sa série
20:00 Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
13:55 Rekkles veut retourner en LEC, bonne ou mauvaise nouvelle pour KC ?
08:45 Carton plein pour la covid-19 dans l'équipe LEC de G2 Esports
19:20 Le skin troll annulé par Riot qui rendait hommage à un meme mythique d'internet
18:00 Une mise à jour visuelle pour Sona avec le patch 12.2
17:35 La Div 2 dans tous ses états : MCES relève la tête, JobLife tombe
17:15 La semaine des Français en LCS : un Hans Sama à mi-temps

Articles

recommandés

Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12