MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Warzone Pacific : Un bug étrange affecte les gagnants du goulag

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone Pacific : Un bug étrange affecte les gagnants du goulag
0

Encore un énième bug avec Call of Duty: Warzone Pacific, et la liste commence sérieusement s'allonger de jour en jour. Cette fois-ci, celui-ci concerne non pas les armes ni les skins des opérateurs, mais le goulag, cette chance ultime pour revenir au combat.

Depuis l'introduction de la saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard le 9 décembre dernier, le Battle Royale a accueilli une toute nouvelle carte avec la ville de Caldera, et qui dit nouvelle carte dit également, nouveau goulag.

Toutefois, malgré cette réjouissance, il semblerait que celui-ci soit buggué puisque les vainqueurs de l'épreuve de la dernière chance finissent tout de même par mourir comme par magie.

Les vainqueurs du goulag meurent tout de même après l'épreuve

Ce bug a fait le malheur d'un bon nombre de joueurs à l'heure où nous écrivons ces lignes, et les problèmes liés au goulag sont assez fréquent. S'il est parfois malheureusement possible de se retrouver transporter comme par magie au goulag sans avoir été tué par quiconque (ni par une chute), d'autres se retrouvent en effet morts juste après avoir remporté le goulag.

Pour celles et ceux qui ne le savent peut-être pas encore, l'épreuve du goulag est un combat en 1v1 avec un seul vainqueur. Celui qui remporte le match peut être redéployer et retrouver son équipe.

Néanmoins, d'après l'un des témoignages de PinkLyfe69 sur Reddit, après avoir tué le joueur se trouvant en face, ce dernier n'a pas pu retrouver les terres de Caldera puisqu'il est étrangement mort, l'écran du jeu laissant alors apparaître l'affichage du classement.

Voici donc, encore un autre problème a ajouté à la désormais longue listes des problèmes rencontrés dans Call of Duty: Warzone Pacific.

Plus tôt cette semaine, les développeurs ont annoncé sur les réseaux sociaux être au courant des problèmes rencontrés par les joueurs, et toutes les équipes travaillent actuellement à la résolution de ces derniers. Nous pouvons donc espérer avoir des jeux viables dans les semaines à venir.

Warzone Pacific : Après les skins, les armes deviennent invisibles

Call of Duty: Warzone Pacific fait encore parler de lui, et cela concerne encore une fois l'un des nombreux bugs que les joueurs rencontrent durant leur partie. Après les skins d'opérateurs invisibles, place aux armes invisibles.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

11:45 Call of Duty Warzone : "Ça ne nous manquera pas du tout", les serveurs du Battle Royal vont fermer prochainement, et les fans exultent !
12:15 Les prochains Call of Duty aussi sur PS5 ? Le patron de Xbox balance l'info en plein tribunal !
13:30 "Ce n'est pas correct de faire ça", un scandale éclate alors que Call of Duty Warzone ne sera bientôt plus disponible
13:00 Call of Duty Warzone va bientôt être accessible à encore plus de joueurs !
17:00 Call of Duty Warzone va officiellement changer de nom !
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
17:30 Call of Duty: Warzone 2.0 : Bonne nouvelle pour les largages de ravitaillement !
14:00 Call of Duty Warzone 2.0 : Date, map, modes... Tout savoir sur le prochain Battle Royale
17:00 Call of Duty Warzone : Pouvons-nous espérer un event Halloween ?
16:45 Call of Duty Warzone 2.0 : On a plus d'infos sur la prochaine map du jeu !

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone