Le mode Battlegrounds de Hearthstone s'apprête à vivre quelques changements de taille avec le patch 22.2. Nouvelles mécaniques de jeu, nouveau type de serviteurs, nouveaux héros... La méta et la façon de jouer vont être bouleversées en profondeur.
Blizzard a aussi fait le choix pour ce patch de révéler progressivement toutes les cartes inédites spécifiques à Battlegrounds, à la manière d'un card reveal des extensions complètes.
Un support par héros
Révélée le 18 janvier par le streamer et joueur pro RDU, la nouvelle fonctionnalité majeure de ce patch sur BG sera la présence d'un nouveau type de serviteur, les "Buddies". Chaque héros aura un "compagnon" attitré, mais qui ne pourra pas se trouver dans les pools standards de serviteur. Pour les obtenir, vous devrez compléter certaines tâches diverses.
Une fois votre barre de progression de tâches à moitié complétée, vous obtiendrez une copie de votre Serviteur Compagnon. Une fois la barre de progression de tâches complétée entièrement, vous en obtiendrez deux autres copies.
La barre de progression se remplit plus ou moins vite, selon le Tier auquel appartient le compagnon attitré.






























































































