MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / LEC : Programme, classement, résultats et équipes /

BDS Adam : "L'atmosphère chez BDS est vraiment incroyable."

LEC : Programme, classement, résultats et équipes
BDS Adam : "L'atmosphère chez BDS est vraiment incroyable."
0

Après le match LEC Team BDS vs Team Vitality, on a eu la chance d'interviewer Adam. Même s'il était un peu triste après la défaite, il reste confiant pour la suite. Il sait que tout peut aller très vite sur League of Legends et avec son équipe qu'il apprécie, il va vite chercher à rebondir.

BDS Adam : 'L'atmosphère chez BDS est vraiment incroyable.'

Photo : Adam

Adam "Adam" Maanane n'est pas parfait et par le passé il a lui même reconnu avoir fait des fautes durant sa jeune carrière. Mais il y a quelque chose que personne ne peut lui enlever : son naturel et sa spontanéité. Là où plus d'un joueur aurait esquivé l'interview après une défaite, le Français a eu le courage d'honorer son rendez-vous pour nous partager son ressenti et ses impressions sur le début de saison de son équipe. Fidèle à lui-même et posé sur son lit avec son chat, il a parlé avec sincérité sans esquiver aucun sujet... Même si le petit prince de la toplane n'est pas en grande forme, il ne panique pas, va continuer à travailler et a pleine confiance en ses coéquipiers. Il remercie également tous les messages de soutien envoyés par la communauté française, qui lui font chaud au coeur.

Retrouvez en vidéo l'interview complète du toplaner de Team BDS. Au programme : la forme de l'équipe, le plaisir retrouvé et ses ambitions pour l'année 2022. En bonus, un aperçu de son animal de compagnie baptisé Nida par le plus grand des hasards...

esport
Commencer le LEC en 0-3 comme Team Vitality, c'est punitif ?

Certains se sont moqués, d'autres ont pleuré. Mais la superteam League of Legends de Team Vitality a connu un départ catastrophique en LEC avec un zéro pointé lors de la superweek. Faut-il pour autant s'inquiéter après ce départ en 0-3 ? Plongeons nous dans l'histoire de l'élite européenne.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans
12:04 Après LoL et Valorant, Riot Games tease déjà son prochain jeu et il ne s'agit pas de son MMO
08:03 LoL Worlds 2025 : Un bel hommage s'est glissé dans l'hymne de cette année, mais beaucoup de joueurs ne l'ont pas compris
11:02 Il se fait bannir sur League of Legends alors qu'il n'y est pour rien... et ça relance un débat qui fait polémique sur le jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13