MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft / Caves and Cliffs /

Découvrez Disneyland Paris dans Minecraft avec Magic Craft

Caves and Cliffs
Découvrez Disneyland Paris dans Minecraft avec Magic Craft
0

Nous ne le dirons jamais assez, mais nos joueurs ont du talent, et particulièrement ceux de Minecraft. Une petite équipe a en effet décidé de reproduire l'intégralité de l'un des parcs d'attraction les plus célèbres du monde, celui de Disneyland Paris.

Découvrez Disneyland Paris dans Minecraft avec Magic Craft

Depuis plusieurs mois, si ce n'est depuis deux ans maintenant, le monde traverse une crise sans précédent à cause de la COVID-19, et si vous avez peur de voyager ou si vous ne pouvez simplement pas à cause de certaines restrictions, une petite équipe de développeurs a décidé de mettre en place un serveur Minecraft assez spécial puisqu'il vous permet en effet de vous balader dans Disneyland Paris.

Visitez Disneyland Paris dans Minecraft

Avant d'entamer les hostilités, vous devez savoir que ce serveur est disponible gratuitement et ne nécessite pas d'être sur une whitelist. Cela signifie que vous pouvez en effet le visiter comme vous le désirez. En revanche, vous devez impérativement être en version 1.14.4. Une fois la bonne version choisie, dirigez-vous dans "Multijoueur" puis "Connexion rapide" et entrez l'adresse suivante : mc.magiccraft.fr.

Une fois la chose faite, vous vous retrouverez comme par magie dans le monde merveilleux de Disney, enfin plus précisément dans Disneyland Paris. À la rédaction, nous avons pris soin de visiter tout ce que nous pouvions, même si certaines zones n'étaient pas encore accessibles.

De ce que nous avons pu voir, les zones les plus emblématiques du parc y sont présentes, avec notamment le Space Mountain, le labyrinthe, les tasses tournantes ou encore Wonder World avec la célèbre musique It's a small world.

Minecraft
Minecraft
Minecraft
Minecraft
Minecraft

Désormais, vous n'avez donc plus d'excuses pour aller visiter Dinseyland Paris ! À l'venir, peut-être aurons-nous le droit à d'autres parcs avec, pourquoi pas, celui d'Astérix ?

Par ailleurs, nous vous rappelons que Minecraft a bénéficié récemment de la deuxième partie de sa mise à jour Caves & Cliffs avec, entre autre, l'apparition de nouveaux biomes. Dans celle-ci, de nouveaux minerais ont fait leur apparition, mais aussi de nouvelles espèces "animales" mais aussi de la végétation.

Minecraft annonce une collaboration avec PUMA

C'est sans crier gare que Mojang Studios a annoncé une collaboration assez étonnant entre son jeu cubique Minecraft, et la marque PUMA, cette marque de vêtement destinée au sport.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

12:10 Une série Netflix sur l'un des jeux les plus populaires au monde est officiellement en développement !
11:31 L'un des jeux les plus populaires et les plus vendus au monde pourrait enfin arriver sur Steam !
15:29 15 ans de Minecraft : Les jeux à moitié prix et des cadeaux gratuits pour célébrer l'anniversaire du jeu vidéo le plus vendu au monde !
17:11 "Je suis toujours émerveillé lorsque j'y retourne", ce joueur découvre un incroyable lieu "secret" sur Minecraft
13:30 Les premières images du live-action Minecraft viennent de fuiter, et autant dire que le film est pour le moins intriguant !
13:38 L'un des jeux les plus populaires au monde devrait bientôt débarquer sur PS5, pour le plus grand bonheur de millions de joueurs !
15:02 Attention, l'un des jeux les plus populaires au monde sort une mise à jour qui pourrait bien détruire votre partie !
11:13 Ce lieu emblématique du Seigneur des Anneaux a pris vie dans l'un des jeux les plus populaires au monde grâce au talent de ce fan
15:45 Ce fan de Minecraft a créé un mod basé sur Zelda Tears of the Kingdom, proposant ainsi de nouvelles aventures aux joueurs
11:57 Ce fan de Palworld a recréé les créatures du jeu sur Minecraft, et le résultat est pour le moins surprenant !

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping
Minecraft : Guide sur les potions, recettes, ingrédients et alchimie