MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / LEC : Programme, classement, résultats et équipes /

LoL : BDS Adam, le moral est un peu atteint mais il reste de l'espoir !

LEC : Programme, classement, résultats et équipes
LoL : BDS Adam, le moral est un peu atteint mais il reste de l'espoir !
1

Adam vit un début de saison délicat avec Team BDS. Son équipe est légèrement distancée dans la course au playoffs et le Français reçoit beaucoup de critiques. Adam le reconnaît lui-même, il est en manque de confiance. Pour autant, il est est loin d'être nul et il faut tempérer la communauté.

LoL : BDS Adam, le moral est un peu atteint mais il reste de l'espoir !

Photo : LoL Esports

Une semaine en 0-2 ne fait jamais plaisir, mais c'est encore pire quand son équipe est engluée dans le ventre mou du classement. Team BDS est dans une situation compliquée et les joueurs de l'équipe reçoivent pas mal de critiques. Pas épargné, Adam est souvent pointé du doigt, notamment parce que son style de jeu explosif et agressif l'expose. On a eu l'occasion d'échanger quelques mots avec le tricolore après sa défaite contre EXCEL Esports. Le moral est certes atteint, mais le Français n'est ni abattu ni fataliste. Il croit encore au rebond et sait que son équipe vaut mieux que ça !

L'interview d'Adam en vidéo

Adam a conscience de ses failles et il n'essaye pas de se dédouaner. Le Français fait preuve d'une belle maturité malgré son jeune âge et on est certain qu'il arrivera à rebondir... Comme il le dit lui même, il montrera tôt ou tard à ses critiques qu'ils ont tort. Adam n'est pas nul et les fans ont parfois la mémoire courte. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et on verra bien où en sera le petit prince de la toplane à la fin du Spring Split puis à la fin du Summer.

On rappelle également à la communauté que même si l'esport déchaîne les passions, il est important de rester respectueux. Les joueurs restent des êtres humains et il faut savoir rester mesurer dans les critiques. La haine n'a pas sa place sur les réseaux sociaux.

esport-lol
LoL : les Français en LEC, Vetheo en grande forme

Cette semaine était décisive pour les tricolores. BDS et Misfits devaient remporter leurs matchs pour bien se placer dans la course aux playoffs, tandis que SK voulait relancer la machine pour mieux préparer l'avenir. Découvrez qui a rempli sa mission et qui a échoué.

1
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

R M il y a 2 ans

Merci pour cette article plein de bon sens et de justesse. Franchement, ça va s'arrêter quand !<br /> On a un jeune joueur talentueux , prometteur et français. De quels crimes horribles est il accusé ? Soutenons notre toplaner national . Honte à ceux dont la haine gratuite souille LOL<br /> Encore merci à MGG de soutenir ce jeune joueur , fort sympathique <br /> et attachant .Heureusement que son mental est solide mais attention aux dégâts ... plus que temps de denoncer tout ça !!!

L'actu

En Continu

10:54 Résumé de la 3è semaine de LEC : 6 équipes restent en lice pour 4 places en playoffs !
17:20 Pourquoi des milliers de gens achètent cet ordi à moins de 30 euros ?
14:44 LoL : Que s'est-il passé dans les ligues LCK et LPL cette semaine ?
13:20 La nouvelle championne de LoL est la preuve que Riot Games cherche à être de plus en plus inclusif !
19:13 Voici les 5 champions de LoL les moins joués en parties classées
20:38 L'événement estival LoL s'annonce massif avec un tout nouveau mode de jeu et des tonnes de skins
12:06 Superweek LFL : BDSA et GO font le plein de victoires, Gentle Mates et Aegis en grande difficulté
18:00 Des milliers de joueurs sanctionnés sur LoL et Valorant à cause d'un bug, mais Riot Games n'a toujours pas clarifié la situation
11:46 Rekkles carry T1 en LCK Challengers avec un ulti de folie !!
10:28 Course aux playoffs LEC : 6 équipes pour 4 places, qui peut encore sauver sa saison ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.12 : Un nerf pour Twited Fate AD
"Je pense que c'est une blague", ce célèbre créateur de conteu ne comprend pas le prix des skins honorant Faker sur League of Legends
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13