MGG / Actualités jeux vidéo / Dragon Ball FighterZ /

DBFZ : C-21 en blouse de laboratoire, trailer et date de sortie

DBFZ : C-21 en blouse de laboratoire, trailer et date de sortie
0

Le Battle Hour 2022 a permis à Bandai Namco de présenter la nouvelle combattante de Dragon Ball FighterZ, et d'annoncer sa date de sortie.

DBFZ : C-21 en blouse de laboratoire, trailer et date de sortie

Teasée depuis plusieurs mois, C-21 en tenue de laboratoire a enfin été présentée officiellement lors du Battle Hour 2022. Les joueurs professionnels participants à l'événement ont d'ailleurs eu l'opportunité de montrer plus en détail la version gentille de l'antagoniste principale du jeu de Bandai Namco. Ils avaient pour obligation de la jouer au moins une fois lors du tournoi, ce qui a permis aux spectateurs de faire une idée plus précise sur ses capacités. Si certains de ses coups rappellent son homologue gouvernée par sa faim, d'autres combattants semblent avoir inspirés la technique de combat de la scientifique.

Elle possède notamment un projectile rappelant le rayon de la mort de Frieza, la barrière de C-18 ainsi qu'un coup toupie rappelant le Raging Meteor de Bardock, mais en mieux. Ce dernier spécial semble d'ailleurs pouvoir toucher derrière C-21 en blouse, lui donnant potentiellement la possibilité de punir un vanish, ou d'être utilisé en cross-up. Son kit inclut également quelques command grab, dont une super. Petite cerise sur le gâteau, son 5L est un low, et une de ses super permet d'activer un debuff de dégâts de 21% (le personnage ayant subi la super fera 21% de dégâts en moins). Le personnage n'est pas encore sorti, mais cela n'empêche pas une partie de la communauté de râler sur les réseaux sociaux, prétendant que cette nouvelle combattante est un futur top tiers et qu'il faudrait la nerfer.

En tout cas, Yasha a réussi a montrer une partie de son potentiel, en réalisant un comeback avec elle, face à Wawa qui avait encore ses trois personnages en vie (dont une C-21 en tenue de laboratoire aussi). Elle sera disponible à partir du 24 février 2022.

Rien d'autre n'a été annoncé pour le jeu, que ce soit une quatrième saison, de nouveaux personnages, le changement du netcode avec l'intégration du rollback ou même un patch d'équilibrage. La communauté est globalement assez déçue par cette absence d'annonce, et le taux de sel et de seum généré sur les hashtags liés à DBFZ est over 9000.

DBFZ : Programme du Battle Hour 2022 : showmatchs et C-21 en blouse

Le Battle Hour est un événement organisé chaque année par Bandai Namco, afin de promouvoir les jeux tournant autour de la licence Dragon Ball. LE programme de l'édition 2022 a enfin été annoncé.

esport

GGST : Troisième semaine de la Strive Cup, des larmes et du sang

La phase groupes de la coupe d'Europe des Nations sur Guilty Gear Strive est maintenant terminée. Retour sur une semaine riche en émotion, ainsi que sur les matchs à venir. Vous aurez également les dates, stream, et horaires des phases finales.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

11:00 Kayne, Wawa, Yasha ont écrit l'histoire lors de l'EVO 2022 ! Wawa est le MEILLEUR joueur du monde !
08:00 EVO 2022 : Suivi complet du tournoi Dragon Ball Fighter Z
16:00 Yasha : "L'EVO est un objectif important, mais aussi un rêve."
08:00 DBFZ : Le petit Prince français enfin champion du monde !
08:30 DBFZ : Wawa relance l'arc FR vs NA en détruisant le CEO 2022 !
16:40 Guilty Gear Strive : Comment télécharger les mods Goku et Sin Kiske ?
07:50 Quels jeux seront à l'EVO 2022 ?
09:00 DBFZ : C-21 en blouse de laboratoire, trailer et date de sortie
10:00 DBFZ : Programme du Battle Hour 2022 : showmatchs et C-21 en blouse
10:33 De nouvelles images de C-21 en blouse

Articles

recommandés

DBFZ : Toutes les informations sur la saison 2 du FighterZ Pass
DBFZ : une rumeur annonce 16 personnages en DLC !

Guides

à découvrir

DBFZ : Commandes manettes PS4 & Xbox
Comment Débloquer Vegeta et Son Goku SSB
Explications sur les combos avancés