MGG / Actualités jeux vidéo /

Knockout City va devenir free-to-play ce printemps !

Knockout City va devenir free-to-play ce printemps !
0

Moins d'un an après sa parution, le titre pourtant prometteur de balle au prisonnier, Knockout City, va devenir free-to-play et ne sera plus édité par Electronic Arts. On fait le point avec vous.

Knockout City va devenir free-to-play ce printemps !

Dans le cadre du rappel de l'arrivée de la saison 5 Greatest Hits de Knockout City qui débutera dès le 1er mars prochain soit dès demain, Velan Studios a également fait une annonce : la gratuité de son titre dès le mois de juin.

Knockout City deviendra free-to-play ce printemps

Si le jeu de balle au prisonnier de Velan Studios s'apprête à souffler sa première bougie, sa deuxième année sera placée sous le signe de renouveau. En effet, c'est sans crier gare que le studio a annoncé l'accès gratuit de Knockout City dès le lancement de la saison 6 qui aura donc lieu ce printemps, soit le 1er juin.

Mais alors, qu'en est-il des joueurs qui ont acheté le jeu ? Afin de les remercier pour leur soutien et leur fidélité, un pack spécial sera disponible gratuitement : le pack Fidélité. Ce dernier comprendra des objets cosmétiques légendaires exclusifs, des boosts d'XP et 2 000 Holofrik.

Par ailleurs, un autre changement majeur est annoncé par le studio : il va autoéditer Knockout City. En d'autres termes, cela signifie que le jeu n'appartiendra plus à Electronic Arts mais bel et bien qu'à Velan Studios, et les développeurs ont pensé que cette décision était normale puisque le titre sera désormais gratuit pour le monde entier.

Néanmoins, avant cela, le développeur indique aux joueurs qu'un compte EA reste nécessaire pour jouer, et que les données seront traitées comme il se doit, et s'il est encore trop tôt pour découvrir ce qui nous attendra durant cette saison 6, le studio a tout de même annoncé qu'un nouveau ballon sera disponible.

La marque FIFA serait un obstacle au développement d'EA

Après quasiment 30 années de collaboration, il se pourrait bien que le prochain jeu FIFA soit le dernier de la licence. EA Sports souhaiterait plus de libertés et, pourquoi pas, voler de ses propres ailes dans l'univers des jeux de simulation de foot.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

21:13 Cette maman veut acheter le DLC d'Elden Ring à son fils malgré ses difficultés financières, et les autres font tout pour l'aider
18:35 Bonbon EXP Pokémon Écarlate et Violet : À quoi servent-ils et comment les obtenir facilement ?
17:49 Après 4 ans d'attente la deuxième saison de cet anime extrêmement populaire arrive enfin !
21:07 Il y a 11 ans ça devait être l'une des plus grandes sagas de science-fiction, mais le premier film n'a été qu'un flop monumental
10:59 Même pour House of the Dragon cette scène était tellement sale qu'elle a été supprimée au montage
17:44 Mage Build Tarisland : talents, stats... voici tous nos conseils pour jouer au mieux votre classe de magicien
18:23 C'est désormais officiel : le grand final de The Boys sera différent de l'œuvre originale
18:41 C'est complétement dingue mais la version Deluxe de Hogwarts Legacy est moins chère que le jeu de base, mais l'offre se termine dans quelques jours seulement
14:09 Test de Honor of Kings : ce célèbre MOBA peut-il devenir un carton s'il se démarque de la concurrence ?
11:29 Le scénario du prochain jeu de cette licence culte fait par IA ? Ça pourrait bien arriver !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024
Animaux légendaires Red Dead Redemption 2 : Liste complète, où les trouver sur la carte ?