MGG / Actualités jeux vidéo /

Knockout City va devenir free-to-play ce printemps !

Knockout City va devenir free-to-play ce printemps !
0

Moins d'un an après sa parution, le titre pourtant prometteur de balle au prisonnier, Knockout City, va devenir free-to-play et ne sera plus édité par Electronic Arts. On fait le point avec vous.

Dans le cadre du rappel de l'arrivée de la saison 5 Greatest Hits de Knockout City qui débutera dès le 1er mars prochain soit dès demain, Velan Studios a également fait une annonce : la gratuité de son titre dès le mois de juin.

Knockout City deviendra free-to-play ce printemps

Si le jeu de balle au prisonnier de Velan Studios s'apprête à souffler sa première bougie, sa deuxième année sera placée sous le signe de renouveau. En effet, c'est sans crier gare que le studio a annoncé l'accès gratuit de Knockout City dès le lancement de la saison 6 qui aura donc lieu ce printemps, soit le 1er juin.

Mais alors, qu'en est-il des joueurs qui ont acheté le jeu ? Afin de les remercier pour leur soutien et leur fidélité, un pack spécial sera disponible gratuitement : le pack Fidélité. Ce dernier comprendra des objets cosmétiques légendaires exclusifs, des boosts d'XP et 2 000 Holofrik.

Par ailleurs, un autre changement majeur est annoncé par le studio : il va autoéditer Knockout City. En d'autres termes, cela signifie que le jeu n'appartiendra plus à Electronic Arts mais bel et bien qu'à Velan Studios, et les développeurs ont pensé que cette décision était normale puisque le titre sera désormais gratuit pour le monde entier.

Néanmoins, avant cela, le développeur indique aux joueurs qu'un compte EA reste nécessaire pour jouer, et que les données seront traitées comme il se doit, et s'il est encore trop tôt pour découvrir ce qui nous attendra durant cette saison 6, le studio a tout de même annoncé qu'un nouveau ballon sera disponible.

La marque FIFA serait un obstacle au développement d'EA

Après quasiment 30 années de collaboration, il se pourrait bien que le prochain jeu FIFA soit le dernier de la licence. EA Sports souhaiterait plus de libertés et, pourquoi pas, voler de ses propres ailes dans l'univers des jeux de simulation de foot.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

16:30 Comment avoir le sort "Liberté des Altérés" ?
16:30 Ce jeu très apprécié à 97% d'avis positif sur Steam, agace fortement les joueurs, car il lui manque des personnages féminins !
16:00 "Le monde est devenu bien moins amusant", le décès de cet acteur emblématique de la saga Harry Potter bouleverse les fans
15:00 LoL : Riot Games fait machine arrière sur un changement très mal accueilli par la communauté !
14:13 Honkai Star Rail 1.4 : Code redeem, des jades stellaires gratuites à récupérer grâce au live !
13:00 "La suite c'est Cyberpunk 2", le patch 2.0 et Phantom Liberty sonnent la fin de Cyberpunk 2077, c'est le réalisateur qui le confirme !
12:30 "C'est de la pure folie", des bagarres et mouvements de foule, la collaboration Pokémon au Musée Van Gogh tourne au désastre...
12:30 Comment accomplir la quête "Astrub sous toutes ses couleurs" ?
12:00 Plus de 500 dollars pour un skin Prestige ? Non, ce n'est pas une blague, et ce n'est même pas sur League of Legends
11:30 Quels sont les meilleurs Altérés du jeu en early game ?

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : septembre 2023
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?