MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Malphite /

LoL : Malphite fait peau neuve... mais du côté de Wild Rift

Malphite
LoL : Malphite fait peau neuve... mais du côté de Wild Rift
0

Le bon gros caillou de League of Legends, Malphite, commence à se faire vieux, mais il se pourrait bien que Riot Games lui donne bientôt un petit coup de jeune. Une nouvelle version de l'un de ses splasharts est en effet apparue sur Wild Rift.

LoL : Malphite fait peau neuve... mais du côté de Wild Rift

Voila plus d'une décennie que notre très cher caillou, l'éclat du monolithe aussi appelé Malphite, est apparu dans League of Legends. Depuis, il n'a presque pas bougé et certaines de ses apparences — les plus anciennes — ont assez mal vieilli. Mais cela pourrait être sur le point de changer. Un nouveau splashart pour le skin Malphite d'Obsidienne a été aperçu du côté de Riot Games... mais pas sur League of Legends. C'est du côté de Wild Rift, la version mobile du MOBA, que cette mise-à-jour a eu lieu.

Bientôt une mise à jour pour le caillou ?

ll est un peu trop tôt pour s'enjailler mais on peut espérer que cette mise à jour, ne serait-ce que sur les splasharts, arrive aussi sur League of Legends. Il faut aussi bien garder à l'esprit que les équipes qui travaillent sur la version PC et la version mobile du jeu ne sont pas les mêmes. Certains skins n'arriveront jamais dans l'un et inversement. Pour autant, cette apparence est commune aux deux, on peut donc légitimement supposer que ce skin aura une mise à jour de son splah (comme se fut le cas récemment pour Annie Gothique).

League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, certains splasharts ont assez mal vieilli : Malphite aux trèfles, Corallien, de Marbre et d'Obsidienne. Il s'agit là des premiers skins du champions et les derniers sont bien entendus au goût du jour et ne méritent pas vraiment de mises à jour (Flibustier, de l'Odyssée ou encore du Pulsar sombre).

Malgré son ancienneté, le champion n'est jamais vraiment tombé en disgrâce auprès des joueurs. Il est le 69e personnage le plus populaire (ce qui est honorable étant donné que la faille comprend 159 champions) avec 7% de pick tous rangs confondus (pour 4.2% de ban) et affiche un confortable taux de victoires de 51%. Il ne serait donc pas étonnant que le studio lui (re)donne enfin un peu d'amour.

Les deux gros ratés du dernier patch qu'on va devoir supporter pendant un mois

Riot Games n'a pas vraiment tenu ses promesses. Alors qu'on s'attendait à de très lourdes modifications de Maître Yi et Séraphine, le dernier patch de League of Legends a été plus que gentil avec ces deux engeances — et il va falloir serrer les dents pendant un mois.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13