MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : La décision controversée sur les nouveaux skins qui a provoqué la colère de la communauté

LoL : La décision controversée sur les nouveaux skins qui a provoqué la colère de la communauté
1

L'arrivée des skins des Arcanes avec le patch 12.7 de League of Legends dans le prochain patch 12.7 est l'une des plus attendues par la communauté, mais Riot Games a pris une décision controversée avec les skins de Xayah et Rakan qui a énervé les joueurs.

Les derniers skins annoncés sur League of Legends sont particulièrement controversés.

Si, d'une manière générale, la communauté est plus qu'heureuse de la sortie de nouveaux cosmétiques et de l'amélioration générale de la qualité, Riot Games a tenté de faire quelques coupes qui n'ont pas été bien accueillies par les joueurs. Cela s'est produit avec Ekko Firelight, qui est arrivé sans nouveaux effets sonores et a dû être reporté, et cela s'est reproduit avec Xayah et Rakan. La différence, dans ce cas, est qu'il ne semble pas que la communauté va gagner à nouveau.

Riot Games coupe avec les nouveaux skins

Le problème avec les nouveaux skins des Arcanes que Xayah et Rakan recevront dans le prochain patch 12.7 est lié à leur animation de rappel (retour à la base). Lorsque l'un des champions reviendra en solo, il aura sa propre animation avec des effets spéciaux liés au skin. Cependant, lorsque les deux se retrouveront pour back ensemble, il n'y aura pas d'effets particuliers. Les deux champions exécuteront simplement l'animation par défaut correspondant à leur skin de base. Une décision que Riot Games aurait prise au cours des premières étapes du développement, et un pas en arrière par rapport à leurs skins les moins chers.

L'animation conjointe de rappel est la même que celle des skins par défaut

La vérité est que les joueurs ont un argument très raisonnable pour critiquer la décision du développeur, car seuls les skins individuels de Xayah et le premier skin des deux personnages n'avaient pas de telles animations. Ainsi, si les skins en eux-mêmes sont spectaculaires, les joueurs ne veulent pas tomber dans le dangereux précédent de devoir réduire les fonctionnalités et payer le même prix que d'habitude.

Une préoccupation pour les joueurs de League of Legends à laquelle, pour le moment (il reste encore quelques jours sur PBE) Riot Games a répondu par la négative puisque « vous ne pouvez pas créer une animation conjointe si peu de temps avant leurs sorties ».

Ces derniers temps, Riot Games a suscité plus que jamais la controverse concernant ses cosmétiques. La société est allée jusqu'à planifier la sortie de skins cachés sous un paywall de plus de 18 000 RP et a déjà introduit des skins que l'on ne peut obtenir que par le biais des loot boxes de l'Artisanat Hextech (en l'occurrence sur TFT). Bien qu'il soit facile de comprendre qu'une entreprise veuille augmenter sa marge bénéficiaire, il existe des pratiques bien plus intéressantes, comme la rumeur d'une nouvelle catégorie de skin, pour satisfaire l'exigeante communauté League of Legends.

LoL : Si Flash n'existait pas, qui seraient les meilleurs champions ?

Dans League of Legends, ce sort est omniprésent. Seule une infime minorité de champions peuvent s'en passer. Si Flash était retiré demain, qui deviendrait le nouveau maître de la Faille de l'Invocateur ? Tour d'horizon des grands gagnants de ce changement hypothétique.

1
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Jean-Marie Roulure il y a 2 ans

Nan mais.. sérieusement.. ?

L'actu

En Continu

20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13