MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Une famille de skins de Bilgewater fait son retour sur le PBE 12.8

LoL : Une famille de skins de Bilgewater fait son retour sur le PBE 12.8
0

Jour de patch rime avec nouveautés. Alors que le 12.7 débarquera sur les serveurs live League of Legends cette nuit, les skins du prochain cycle ont déjà été dévoilés — et Bilgewater est à l'honneur !

Le patch 12.7 débarque cette nuit sur League of Legends. D'ici quelques jours, les invocateurs pourront se procurer les nouveaux skin de ce cycle ceux des Arcanes. Mais comme à son habitude, Riot Games a décidé de dévoiler juste avant le déploiement du patch les cosmétiques qui arriveront dans un peu plus de deux semaines dans la faille de l'invocateur. Deux familles ont donc été annoncées : l'une sur le thème Lunaire et Solaire et une autre sur celui de Bilgewater, la plus célèbre ville portuaire de Runeterra.

Direction Bilgewater

Cette famille de skins n'est pas nouvelle, mais elle est très petite — et certains d'entre vous ne s'en souviennent peut être même pas. S'il existe celle de la Marée Rougeoyante, qui est déjà bien fournie, il ne s'agit probablement pas de la même (Gangplank possède déjà un skin sur le thème). Au vu des couleurs utilisées pour les apparences, on peut supposer que ces deux nouveaux cosmétiques appartiennent à celle de Bilgewater : La malédiction des noyés.

Ce petit ensemble ne comprend que deux champions : Diana des eaux sombres et Vladimir des eaux sombres, tous deux sortis en 2018. Il seront donc rejoint par :

  • Gangplank le Traître
  • Yasuo loup de mer

Une bonne nouvelle pour les amoureux du Fléau des mers qui n'a pas reçu de nouveaux skins depuis deux ans. Il s'agissait alors de FPX Gangplank.

Les deux apparences vont rentrer en test sur le PBE et arriveront au cours du patch 12.8 sur les serveur live — patch dont le déploiement est prévu le mercredi 27 avril. Des chromas seront bien évidemment proposés pour chaque skin, comme à l'accoutumée.

Alors, verdict ? Trop de skins pour Yasuo ou pas ? On précise qu'il s'agira là du 12e skin du Disgracié dont les derniers datent "seulement" d'octobre 2021. Il s'agissait de Yasuo Dragon des rêves et Yasuo Dragon de la vérité, tous deux légendaires.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13