MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Twitch /

LoL : Quand un portail Hextech sauve un Twitch d'une situation périlleuse

Twitch
LoL : Quand un portail Hextech sauve un Twitch d'une situation périlleuse
1

Lors d'une game, un joueur de League of Legends a découvert par hasard une interaction qui lui a permis de se sortir d'une situation périlleuse qui lui aurait probablement coûté la vie. Grâce à un portail Hextech, il a réussi à dodge l'ultime de Karthus, rien que ça.

LoL : Quand un portail Hextech sauve un Twitch d'une situation périlleuse

La saison 12 de League of Legends est sur le point d'atteindre sa moitié, nous laissant avec une metagame qui pourrait être plus variée ou un champion surprise qui nous apporte toujours un peu de diversité. Si les arrivées de Zeri et de Renata Glasc ont animé le jeu pour beaucoup d'entre nous, il est vrai qu'il n'y a pas eu un champion en particulier qui a été extrêmement dominant au cours des derniers mois.

Mais cette fois-ci, nous n'allons pas parler de la métagame en tant que telle, mais d'une interaction étrange qui vous permettra de sauver votre vie. Il s'agit ni plus ni moins que d'empêcher l'ultime de Karthus de nous frapper de plein fouet et, si nous sommes faibles en points de vie, de nous tuer. L'outil au centre de ce bug n'est ni un champion ni un objet, mais un portail Hextech.

Un bug salvateur

Comme nous le savons tous, l'ultime de Karthus - Requiem ne peut pas être évité et il inflige des dégâts importants, notamment si le build du champion est composé de trois objets ou plus. Le principal contrepoids à cet ultime est le chronomètre, mais si vous êtes un pur ADC à dégâts physiques, l'achat de cet objet sera peu utile — sauf si vous prévoyez de faire un Ange Gardien en late game. C'est pourquoi les champions à base de dégâts physiques sont assez diminués lorsqu'ils essayent d'"esquiver" cette capacité, surtout avec des PV bas.

C'est alors qu'un utilisateur de Reddit appelé Avaken est tombé sur un bug qui lui a sauvé la vie : si vous vous utilisez un portail Hextech lorsque Karthus lance son ultime, vous n'êtes pas touché pas le sort.

Une fois de plus, c'est donc la communauté League of Legends elle-même qui trouve de nouveaux bugs dans le jeu, bug qui devrait être très rapidement corrigé par le studio (au plus tard lors du prochain patch). Reste maintenant à savoir si, avec l'arrivée d'autres champions, il y aura de nouveaux moyens d'éviter la mort avec l'ultime de Karthus, mais pour l'instant nous devrons nous contenter de ce que nous avons actuellement dans la Faille de l'invocateur.

Le petit détail caché dans le skin Sivir de l'éclipse solaire qui a ravi la communauté

Les nouveaux skins sur le thème Eclipse sont arrivés avec un petit quelque chose qui a enthousiasmé la communauté et qui montre à quel point les cosmétiques League of Legends ont du potentiel lorsque Riot Games les prend au sérieux.

1
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Dakra il y a 2 ans

Cela n'est pas un bug mais le fonctionnement des portails, tu deviens inciblable comme pour le Zonhya.<br /> Ca serait bien d'avoir des joueurs de LoL derriere les articles :)

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13