MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Aurelion Sol /

LoL : Quel champion a le plus changé League of Legends ? La réponse est maintenant évidente

Aurelion Sol
LoL : Quel champion a le plus changé League of Legends ? La réponse est maintenant évidente
0

Après l'annonce récente de la refonte d'Aurelion Sol, le personnage est devenu le plus influent de l'histoire de League of Legends. En plus de toutes ses contributions, il offrira à Riot Games un dernier apprentissage qui pourrait changer la façon dont les champions sont mis à jour.

L'un des grands objectifs de Riot Games lorsqu'il introduit un nouveau champion dans League of Legends est de le rendre populaire. Les développeurs estiment que les nouveaux personnages devraient être bien accueillis par la communauté puisqu'ils renouvellent le jeu — et par conséquent apparaître beaucoup dans la Faille de l'invocateur.

Cela dépend d'un certain nombre de facteurs, mais trois sont particulièrement importants. La publicité faite en amont, la conception artistique et les compétences sont les grands arguments avec lesquels le studio tente de faire adhérer les joueurs à son dernier champion.

Un désastre qui a changé à jamais League of Legends

Aurelion Sol est le champion de référence dans l'histoire de League of Legends en termes de campagne publicitaire ou de design. Le personnage est arrivé dans le jeu comme le grand héritier d'Ao Shin, un héros annulé dont Riot Games a commencé à parler des années à l'avance et qui était connu de tous les joueurs qui appréciaient déjà le MOBA dans les premières saisons. Il ne fait aucun doute qu'il était le personnage le plus attendu de l'histoire avec tout le passif qu'il trainait derrière lui.

De même, en termes de conception artistique, il est toujours parmi les mieux notés selon les développeurs.

Les problèmes d'Aurelion Sol ont commencé à se manifester juste après sa sortie - League of Legends
Les problèmes d'Aurelion Sol ont commencé à se manifester juste après sa sortie

Ce qui n'allait pas avec Aurelion Sol, c'était son gameplay. Bien qu'il ait des capacités intéressantes, la vérité est que la plupart des joueurs ne l'ont pas trouvé très amusant. Il s'agissait d'utiliser son Z - Expansion céleste et de garder ses distances avec les ennemis. Un mini-jeu peu interactif qui a perdu en fonctionnalités au fil des patchs. Cependant, nous ne pouvons pas blâmer les nerfs de Riot Games ou le fait que c'était un champion difficile à équilibrer pour sa situation actuelle. Comme l'a révélé le développeur, les joueurs s'en sont désintéressés très rapidement au lancement.

Toutes ces circonstances ont obligé Riot Games à prendre des décisions. D'une certaine manière, le Forgeur d'étoiles est mort de la hype en raison des attentes élevées de la communauté et a rendu Riot Games déterminé à ne pas annoncer officiellement les champions avant qu'ils ne soient presque prêts. En fait, Ao Shin est l'un des derniers champions annulés à être discuté publiquement avec la communauté.

Le dernier apprentissage de Riot Games avec Aurelion Sol

Ajoutez à cela la disparition complète des mages à mobilité depuis son lancement (et celui de Taliyah), ou le fait que de nombreux champions ont copié sa technologie, et cela a suffi pour le classer parmi les champions les plus marquants de l'histoire de League of Legends. Cependant, avec la dernière annonce de Riot Games concernant son remaniement, nous sommes sûrs qu'il n'y a plus de débat : Aurelion Sol n'est plus "l'un des champions qui ont le plus changé le jeu dans l'histoire du jeu". Le personnage est désormais sans conteste celui qui a le plus changé la façon de travailler de Riot Games.

L'héritage de l'ancien Aurelion Sol pourrait être une nouvelle façon de résoudre les problèmes - League of Legends
L'héritage de l'ancien Aurelion Sol pourrait être une nouvelle façon de résoudre les problèmes

Le studio a annoncé que la grande mise à jour du champion sera une MGC — une mise à jour de gameplay complète — la toute première du genre. En bref, il s'agit d'un nouveau type de mise à jour qui résoudra les problèmes des personnages qui n'ont que des problèmes de gameplay et permettra un de la réaliser dans un délai plus court que les reworks complets. De cette façon, les développeurs n'ont pas à mettre à jour le modèle du champion et tous ses skins, ce qui est l'un des processus les plus difficiles qui a déjà retardé la refonte du Dr. Mundo et qui fait maintenant de même pour Udyr.

Avec l'introduction de tels remaniements, la porte est ouverte pour que certains des champions les plus problématiques reçoivent des changements. Ryze, Aphelios et Corki ne sont que quelques-uns des champions qui pourraient bénéficier des dernières connaissances qu'Aurelion Sol offrira aux développeurs de League of Legends. Riot Games a déjà ouvert la porte à cette situation et tout dépendra de la réaction de la communauté à la mise à jour, qui arrivera plus tard dans l'année, une fois que les deux prochains champions seront sortis.

Des premiers concepts pour la refonte de Skarner

Après Udyr et Aurelion Sol, ce sera au tour de Skarner de recevoir une refonte complète sur League of Legends. Si Riot Games n'a pas encore commencé à le retravailler, un fan impatient à déjà proposé quelques concepts très intéressants au studio.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13