MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le splashart des skins des Worlds 2021 enfin dévoilé

LoL : Le splashart des skins des Worlds 2021 enfin dévoilé
0

On les attend de pied ferme après chaque Worlds League of Legends, les fameux skins célébrant l'équipe victorieuses. Un premier splashart desdits cosmétiques aurait déjà été diffusé au sein de la communauté chinoise.

Le 6 novembre dernier, la onzième édition des Championnats du Monde League of Legends sacrait l'équipe chinoise EDward Gaming face à DAMWON Kia — champion en titre. Après une petite année en Corée du Sud, le trophée était donc reparti en terre chinoise.

Depuis, nombreuses ont été les suppositions concernant les champions choisis par les joueurs pour célébrer leur victoire. Le mystère serait enfin levé après la diffusion d'un splashart sur les réseaux chinois.

Des choix logiques

Voici donc les 5 champions choisis par les joueurs :

  • Top lane _ Li "Flandre " Xuan-Jun : Graves
  • Jungle - Zhao "JieJie" Li-Jie : Viego
  • Mid Lane - Lee "Scout" Ye-chan : Zoé
  • ADC - Park "Viper" Do-hyeon : Aphelios
  • Support - Tian "Meiko" Ye : Yuumi

Chaque joueur a, non sans grande surprise, choisi un des champions qu'il avait le plus joué lors du tournoi. Pour Flandre, le top laner, c'est donc Graves qui l'emporte (11 parties jouées) face à Jayce (5 parties jouées).

Au niveau de la jungle, on s'attendait à ce que Jiejie porte son choix sur Jarvan puis qu'il l'avait joué lors de 9 parties. Mais quand on y pense, l'Exemple demacien est déjà bien garni niveau skin des Worlds ( Fnatic Jarvan et Fnatic Samsung Galaxy). Le joueur a finalement jeté son dévolu sur Viego... qu'il n'a joué qu'une fois lors des Worlds. Mais bon, comme il a gagné avec, pourquoi pas...

League of Legends

Le choix de Scout, le mid laner, n'est absolument pas surprenant puisque c'est Zoé qui l'emporte. Tout simplement parce qu'il a brillé avec la championne lors de la finale mais surtout lors des deux dernières games qui ont mené l'équipe au sacre.

Viper avait déjà arrêté son choix sur trois champions lors de la conférence de presse : Aphelios, Ezreal et Lucian. Même s'il a plus plébiscité Lucian lors du tournoi, il a finalement opté pour Aphelios. Et quand on sait à quel point il est difficile de créer des apparences sur le champion à cause de son kit de sorts, on espère que l'équipe en charge du skin n'a pas passé trop de nuits blanches.

Meiko avait lui aussi une liste réduite : Yuumi, Nami et Lulu, trois enchanteurs qu'il a autant joués. Le support est un adorateur du petit chaton le plus détesté de la faille, c'est donc Yuumi qui l'emporte !

On devrait s'attendre à voir débarquer les apparences sur le PBE après le déploiement du patch 12.8 la semaine prochaine. On peut aussi espérer que leur sortie sera conjointe avec le prochain champion à rejoindre la feuille, Bel'Veth, le fameux jungler du Néant !

esport-lol

Encore une nouvelle aventure pour Kikis le mercenaire !

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Kikis n'est pas encore un vieillard, mais à 26 ans le Polonais est plus proche de la fin que du début au niveau de sa carrière. Mais il n'est pas encore prêt à s'arrêter et il cherche une nouvelle équipe !

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:00 Le carapateur est-il buggué ?
14:00 Le mode de jeu détesté par Riot qui ne sera plus jamais disponible
13:00 La nouvelle mécanique de Maître Yi effraie la communauté
12:00 LoL : les Français en LCS, Toucouille on fire, Hans fait de son mieux !
11:00 LoL : Tyler1 prouve que les soins sont encore un souci, avec un Kayn immortel !
10:05 Un Caedrel frauduleux au LEC Pop Quiz ?
09:20 Après 1936 jours de galère, une équipe bat son Némésis
08:27 À quand remonte le dernier titre de Team Vitality ?
20:01 FiveClub d'Amine, qui sont les joueurs LFL top au foot ?
17:15 La Karmine en LEC ? Une inflation folle des prix depuis 2019

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.12 : Déjà un nerf pour Bel'Veth
LoL : Une MaJ de Gangplank annoncée pour supprimer une mécanique trop forte !
Les deux champions jamais vus en compétition en Chine

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Bel'Veth Jungle en S12
Guide pour Wukong Jungle en S12