MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Team Vitality : un fan à l’Élysée ?

Team Vitality : un fan à l’Élysée ?
1

Alors que le second tour de la présidentielle donnera son résultat aux alentours de 20 heures, le président candidat Emmanuel Macron a été aperçu au Touquet avec un hoodie de la Team Vitality. Et si le résident de l'Élysée était secrètement un fervent fan des abeilles ?

Il y a quelques jours, Emmanuel Macron s'exprimait brièvement sur l'esport en France et ses ambitions pour l'avenir. Entre Worlds, Major et The International, le président candidat voit les choses en grand pour l'année 2024.

On pouvait légitimement penser qu'il ne s'agissait que d'un coup de com pour appâter l'électorat le plus jeune, en montrant de l'intérêt pour un sujet qui nous passionne. Alors vraies promesses ou juste de paroles en l'air, seul l'avenir nous le dira, si du moins il remporte le seconde tour de l'élection présidentielle. Néanmoins, il semblerait bien qu'il ait quand même un petit faible pour une équipe esport bien française.

Macron, fan des abeilles ?

Le président candidat a été aperçu hier au Touquet en compagnie de son épouse. Ce qui a fait sourire de nombreux fans d'esport, c'est qu'il arborait un hoodie de la Team Vitality. Alors, simple hasard ou vrai fan ? Coup de com ou heureux malentendu ? On aimerait bien lui poser la question mais aussi s'il est plus League of Legends, CS:GO ou encore Rocket League.

Le timing est (peut-être) un peu trop parfait. Dans l'entretien qu'il a accordé à thebigwhale, il a notamment cité la Karmine Corp... mais aussi Team Vitality.

Il serait mensonger de dire que le président candidat ne s'est jamais intéressé à l'esport. On peut citer ses remerciements aux streamers du Z Event ou son petit message pour la Karmine Corp après ses victoires aux European Masters. Sans le savoir, nous avions peut-être un réel fan d'esport à l'Elysée...

Et si vous voulez avoir le même look qu'Emmanuel Macron en mode petite balade dominicale en bord de mer, le "Hoodie French Touch" de Vitality est encore disponible (mais seulement en XS). Toutes les autres tailles sont actuellement en rupture de stock sur le site officiel. L'effet Macron ?

esport
Macron drague clairement les fans d'esport avant le second tour

On ne sait pas si Emmanuel Macron a vu les chiffres de Sardoche pendant le débat de l'entre-deux-tours. Mais il sait pertinemment que les jeunes se sont abstenus en masse pendant le premier round... Il a donc fait passer un petit message aux fans d'esport, qui sont justement souvent des jeunes.

1
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

scaruu_ il y a 2 ans

Les remerciements et autres échanges sur les réseaux proviennent de son équipe de communication (tout comme l'idée de mettre ce pull ce jour là).

L'actu

En Continu

14:13 Les deux équipes que l'on a pas vu au MSI mais qui peuvent gagner les Worlds de LoL !
13:21 LFL Summer Split semaine 2 : Choc des leaders entre Solary et BDSA, match déjà décisif entre Team Du Sud et GameWard
17:41 Ce champion devait être parfait pour les nouveaux joueurs sur League of Legends, mais malheureusement personne ne le joue
12:41 La Karmine Corp montre les premières images de son futur stade !
11:57 LoL : On connaît les 8 équipes invitées pour l'Esports World Cup 2024 !
13:10 Le prochain patch de League of Legends risque d'apporter de gros changements sur la scène compétitive ! Enfin des bonnes nouvelles ?
12:22 LFL Summer Split : La ligue française fait sa rentrée et la compétition s'annonce très serrée !
18:49 De nouveaux tricheurs se font bannir sur LoL mais aujourd'hui ils se plaignent et veulent récupérer leur argent
11:28 LoL : Faker intronisé au tout nouveau Hall of Legends de Riot Games !
16:53 MSI 2024 : La meta professionnelle a-t-elle un problème ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13