MGG / Actualités jeux vidéo /

Inox et GMK challengent un avion militaire à plus de 340 km/h en Bugatti Chiron Sport

Inox et GMK challengent un avion militaire à plus de 340 km/h en Bugatti Chiron Sport
0

Inox et GMK se sont donnés rendez-vous pour conduire un nouveau bolide. Et pas sur circuit cette fois, puisque les deux influenceurs ont carrément fait la course avec un avion militaire... sur une piste d'aéroport.

Inox et GMK challengent un avion militaire à plus de 340 km/h en Bugatti Chiron Sport

Quand ces deux-là se retrouvent , ce n'est pas pour piloter une Clio. Mais bien plutôt pour s'envoyer en enfer au volant d'un bolide inestimable. GMK et Inox se sont récemment retrouvés pour une nouvelle vidéo, dans laquelle on peut les voir conduire une Bugatti Chiron Sport, dont la valeur avoisine les cinq millions d'euros. En plus de faire grimper le compteur au delà des 340 km/h, les deux youtubeurs se sont donnés un défi pas comme les autres : faire la course avec un avion de chasse au décollage et à l'atterrissage.

La Bugatti Chiron, voiture aberrante

Ce n'est pas la première fois que GMK, le youtubeur automobile n°1 en France, initie Inox dans le pilotage de voitures rares. Mais jamais le jeune influenceur n'était monté dans un engin aussi puissant. La Chiron Sport est l'une des voitures les plus rapides du monde, et avec 1500 chevaux sous le capot, elle peut excéder les 400 km/h. Sans trop forcer.

Pour essayer le bolide en toute sécurité, les deux youtubeurs ont privatisé une piste de l'aéroport de Dijon. Avec une longueur qui avoisine les 3 km et une largeur de plus de 60 mètres, le terrain était parfait pour pousser la Bugatti dans ses retranchements. Et encore ! Comme le souligne GMK dans la vidéo, accélérer au-delà des 400km/h serait dangereux sur cette piste car à une telle allure, les distances de freinages seraient trop imposantes.

Millenium

Bugatti ou avion militaire : qui gagne ?

Sur piste, la Bugatti Chiron enregistre une meilleure accélération qu'un avion de chasse au décollage. Bien évidemment, ce n'est pas la même musique pour l'atterrissage, et la voiture ne peut rivaliser avec un avion "dans son élément". Un partout balle au centre donc ! Et pourtant Inox et GMK n'y sont pas allés de main morte. A plusieurs reprises, les youtubeurs franchissent le cap des 340 km/h. Une très belle vitesse, mais encore loin de ce que peut proposer le bolide. En juillet dernier, un milliardaire tchèque avait dépassé les 417 km/h sur l'autoroute avec cette même supercar. Un "record" d'une certaine manière, qui a bien failli l'envoyer en prison.

twitch

Inox et Michou font une chute spectaculaire en quad

Inoxtag et Michou se sont adonnés à un peu de conduite sur circuit, mais tout a dérapé quand le premier s'est rendu compte qu'il ne savait pas freiner... Plus de peur que de mal, même si les deux youtubeurs ont terminé leur course dans les buissons !

0
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

L'actu

En Continu

12:06 Tower of Fantasy : Quelles seront les prochaines bannières ?
12:00 Tower of Fantasy : Les risques de forcer l'ouverture des coffres à mot de passe
12:00 LoL : Ces champions qui dominent la compétition, mais sont nazes en soloQ !
11:52 Oblivion's Ingress Darkest Dungeon 2 : un nouveau Patch pour l'early access
11:40 Call of Duty Vanguard : Les devs prévoient du lourd pour le Zombies
11:35 Tous les détails de la collaboration avec Marvel pour FIFA 23
11:00 LoL : Une vieille idée relancée pour donner un peu de peps à l'Abime Hurlant (ARAM) !
10:50 Découvrez le patch note complet de la mise à jour spéciale DBZ !
10:44 Saison 27 Diablo 3 : Date de démarrage & arrivée du Patch 2.7.4
10:20 Ce trailer montre les skins de Goku, Vegeta, Bulma et Beerus en action !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : août 2022
Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection