La terrifiante impératrice du Néant débarque sur League of Legends. Bel'Veth, qui se jouera au poste de junler, sera disponible le ?? dans la faille de l'invocateur. Pour sa sortie, Riot Games lui a réservé un skin qui lui colle parfaitement, Boss de combat. Il sera disponible dans la boutique en même temps que la 160e championne.
Compétences de Bel'Veth
Des dashs, en veux-tu en voila
Son A - Charge du Néant lui permet de dash dans quatre directions et le Z - Projection cinglante lui permet de réduire le délai de récupération de ce sort. Qui plus est, son R - Banquet infini octroie à son A la capacité traverser les murs — une amélioration très utile pour un jungler — que ce soit pour initier des ganks ou même prendre la fuite.
Plusieurs mécaniques promettent d'être intéressantes. Si Bel'Veth ne gagne pas en vitesse d'attaque en passant des niveaux, elle en stack en éliminant un gros monstre ou un champion. De plus, l'Impératrice n'aura pas de limite de vitesse d'attaque, ce qui pourrait la rendre monstrueuses en late game surtout grâce à son ultime. Son R - Banquet Infini lui octroie de la vitesse d'attaque bonus (et un buff généralisé offensif). La mécanique autour des coraux est très intéressantes puisque la championne sera obligée de gérer son stock en alternant gank et clear de jungle.
On notera aussi que le passif de l'ultime lui offre des dégâts bruts supplémentaires (cumulables à l'infini), et ça on l'avoue, ça fait aussi très peur. Même si on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre dans la faille de l'invocateur, a un peu l'impression que soit elle sera trop forte, soit nulle, et que l'équilibrer sera peut-être un problème pour Riot Games. On se rappellera avec douleur du cas d'Akshan. Alors que son kit de sorts faisait peur sur le papier avant son arrivée sur League of Legends, il a littéralement pédalé dans la semoule. Il pédalait tellement qu'il avait écopé de deux buffs en moins d'une semaine.








