MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Sylas /

LoL : Que se passe-t-il lorsque Sylas vole l'ultime de Bel'Veth ?

Sylas
LoL : Que se passe-t-il lorsque Sylas vole l'ultime de Bel'Veth ?
0

Sylas est un personnage assez particulier sur League of Legends en raison de son ultime qui lui permet de voler ceux de tous les autres personnages. Mais que se passe-t-il s'il dérobe celui du dernier champion en date, Bel'Veth ?

LoL : Que se passe-t-il lorsque Sylas vole l'ultime de Bel'Veth ?

League of Legends fait partie de ces jeux qui peuvent changer beaucoup de choses à chaque mise à jour, comme ce fut le cas le mois dernier la mise à jour majeure dont le but était d'augmenter la durabilité des champions dans leur ensemble. Cependant, l'arrivée de nouveaux champions entraîne également plusieurs changements dans la meta au fil des mois et peuvent apporter un vent de nouveauté dans nos parties.

Mais cette fois-ci, nous ne parlerons pas de meta ou de l'impact des derniers patchs, mais plutôt d'une curiosité qui concerne à la fois le dernier champion Bel'Veth et l'un des personnages les plus spéciaux du jeu grâce à son ultime, Sylas.

Quand sylas se transforme en Bel'Veth

Grâce au youtubeur Hunefer, nous avons pu découvrir ce qu'il se passe lorsque Sylas vole l'ultime de Bel'Veth... Et le résultat n'est pas franchement convainquant. Dès qu'il vole son R - Banquet infini, Sylas est capable de débloquer les dégâts bruts octroyés par la capacité, et lorsqu'il assassine quelqu'un, il peut consommer les coraux du Néant laissé par l'ennemi éliminé et obtenir les buffs temporaires. Cependant, contrairement à l'Impératrice du Néant, la vitesse d'attaque de Sylas n'est pas aumgnetée de façon permanente, ce qui aurait pu lui donner beaucoup plus de possibilités mais surtout d'impact dans la faille de l'invocateur.

Il y a quand même un point positif : Sylas peut réinitialiser l'ultime de Bel'Veth à chaque fois qu'il élimine un champion ennemi en consommant le corail de Néant. Cependant, le bonus d'AP (les compétences ultimes détournées n'étant pas basé sur la puissance magique voient leurs dégâts convertis en puissance) que lui octroie son R - Détournement ne lui permet pas d'infliger beaucoup de dégâts avec l'ultime de Bel'Veth en poche.

En somme, ce n'est pas le meilleur ultime à voler pour le Révolutionnaire déchaîné. S'il a des champions comme Malphite, Nautilus ou même Leona en face de vous, vous devriez plutôt essayer de dérober leurs ultimes plutôt que celui de l'Impératrice du Néant.

La prochaine mise à jour de moyenne portée annoncée !

Après Taliyah ou encore Olaf, nous connaissons enfin le prochain champion League of Legends a recevoir une mise à jour de portée moyenne. Direction la bot lane, puisque c'est la Vierge martiale, Sivir, qui va recevoir un petit rafraichissement (mérité) de ses sorts.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13