League of Legends a accueilli Bel'Veth il y a quelques jours, et autant dire que le résultat n'est pas celui escompté par Riot Games. La championne n'est pas équilibrée à l'heure actuelle et affiche des taux de victoire indécents, notamment dans les rangs les plus faibles. Une situation que le studio compte régler avec le patch 12.12, avec notamment de nombreux nerfs pour l'impératrice du Néant — comme l'a confirmé August sur Twitter.
Tous les changements apportés à Bel'Veth
"Son taux de victoire à haut ELO malgré un démarrage à 37%, commence à atteindre 50%. Son taux de victoire moyen est de 55 % — et il continue d'augmenter. C'est plutôt fort pour un champion qui n'est sorti que depuis une semaine." a expliqué Augustsur son compte Twitter.
Pour le lead champion designer, le problème est de savoir à quel point le champion est puissant à faible ELO. Le problème réside peut-être dans sa vitesse d'attaque infinie, une mécanique qui gagne en puissance plus la partie dure — ce qui est notamment le cas à bas ELO ou les games sont plus longues.







