MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Les compétences de Nilah, la nouvelle ADC, dévoilées !

LoL : Les compétences de Nilah, la nouvelle ADC, dévoilées !
0

Les joueurs de League of Legends peuvent enfin découvrir les véritables compétences de Nilah. Le développeur a créé un nouveau champion qui s'annonce très intéressant et dont les sorts n'ont rien à voir avec les fuites, mais tout à voir avec la définition du personnage en tant que "Yasuo de l'eau".

League of Legends se prépare à la sortie imminente de Nilah. Le nouveau champion arrive très bientôt dans la Faille de l'invocateur pour devenir l'un des profils les plus étranges du jeu. Une ADC avec une très faible portée d'attaque qui sera à peine capable d'endommager les ennemis qui ne sont pas dits de mêlée. Sa portée ne devrait pas excéder 400 unités, la valeur la plus basse pour les champions de cette catégorie. Cette situation a permis à Riot Games de créer une combinaison de capacités puissantes pour contrebalancer cette caractéristique.

Un kit de sorts bien éloigné des leaks

La première chose à savoir sur les capacités de Nilah est qu'elles n'ont rien à voir avec les précédents leaks. Cette fois, les joueurs qui révèlent des informations se sont plantés en beauté. Le concept final du champion est beaucoup plus proche du "Yasuo de l'eau" mentionné de nombreuses fois par le passé, pouvant se déplacer à grande vitesse ou doubler ses attaques de base grâce à un sort qui lui permet d'augmenter ses dégâts par seconde.

Passif - Synergie parfaite

Nilah amplifie les compétences de soins et de boucliers des alliés proches. Les alliés qui soignent ou donnent un bouclier à Nilah gagnent eux-mêmes des soins ou boucliers.

Et lorsqu'un champion allié se soigne ou se donne un bouclier près de Nilah, elle obtient également un soin ou un bouclier.

Si Nilah porte le coup de grâce sur un sbire ennemi, le champion allié le plus proche et elle-même gagnent la quantité normale d'expérience partagée, plus la moitié de l'expérience qui aurait été perdue à cause du partage.

A - Lame fluide

Acif : La Lame fluide de Nilah frappe dans une direction, infligeant des dégâts à tous les ennemis devant elle. Toucher un ennemi augmente la portée et la vitesse d'attaque de Nilah et renforce ses attaques de base pour qu'elles infligent plus de dégâts.

Passif : Les dégâts d'attaque et de compétences contre les champions ignorent une partie de leur armure et soignent Nilah d'une partie des dégâts infligés. Cet effet progresse en fonction des chances de coup critique et les soins excédentaires sont convertis en bouclier.

Z - Voile de liesse

Nilah s'enveloppe d'un Voile de liesse et gagne brièvement de la vitesse de déplacement supplémentaire. Elle subit des dégâts magiques réduits et esquive toutes les attaques de base ennemies.

Toucher un champion allié le cache également sous ce voile, mais il sera protégé moins longtemps.

E - Torrent

Nilah se rue en avant et traverse une unité ciblée. Elle parcourt une distance fixe à chaque fois, ce qui blesse tous les ennemis qu'elle traverse. Elle peut stocker jusqu'à 2 charges de Torrent.

Nilah peut lancer Lame fluide pendant son Torrent pour lever une vague derrière elle, ce qui inflige des dégâts après un rapide délai et active l'effet renforcé de ses attaques de base.

R - Apothéose

Nilah déchaîne une aura de pouvoir, fait tourner son fouet autour d'elle et, avec une dernière décharge, attire les ennemis vers le centre.

Apothéose soigne Nilah d'une portion des dégâts infligés et l'excédent est converti en bouclier. Cet effet progresse en fonction des chances de coup critique et s'étend aux alliés proches.

Les similitudes entre Nilah et Yasuo sont évidentes, notamment dans la manière dont fonctionnent son A - Formless Blade et son E - Splitstream. Cependant, Riot Games a développé la nouvelle championne en mettant l'accent sur son utilisation au niveau de la bot lane. Si elle se retrouve couplée avec un enchanteur pouvant lui octroyer soins et boucliers, elle n'en brillera que d'avantage. De plus, et contrairement au Disgracié, la nouvelle ADC sera beaucoup plus utile dans les combats et pourra énormément soutenir son équipe.

Elle n'est peut-être pas la championne la plus originale de League of Legends en termes de capacités si l'on ne prête attention qu'à la description de ses sorts. Cependant, elle promet un gameplay unique qui pourrait très bien changer la façon dont appréhendons la bot lane. Nilah devrait arriver dans la faille de l'invocateur avec le patch 12.13 prévu pour le 13 juillet prochain.

Nilah, la nouvelle championne, officialisée en vidéo !

Après fuites et premier teasing officiel, Riot Games a donc confirmé l'arrivée du 161 champion de League of Legends. Découvrez Nilah, la joie incarnée, qui se jouera au poste d'ADC et devrait arriver dans la faille de l'invocateur avec le patch 12.12.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:00 L'unique champion qui n'est pas apparu dans le circuit compétitif cette saison
17:00 LoL : L'interaction la plus frustrante de League of Legends !
13:16 Un partenariat sport et esport en Div 2 de LFL !
13:00 LoL : La mécanique idiote des premières saisons, que Riot Games a supprimé du jeu.
12:00 LoL : Combien Riot Games gagne en moyenne avec un skin ?
10:34 Fer, Or, Diamant... Comment se divise la soloQ en juin ?
18:00 Les applications donnent-elles trop d'informations en jeu ?
17:00 LoL : Ces champions qui ne sont pas apparus en compétition depuis 2022
16:55 LEC Summer 2022 : Fnatic n'a fait qu'une bouchée de G2
14:00 LoL : La SmurfQ l'enfer caché du MOBA de Riot Games ?

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.12 : Déjà un nerf pour Bel'Veth
LoL : Une MaJ de Gangplank annoncée pour supprimer une mécanique trop forte !
Les deux champions jamais vus en compétition en Chine

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Bel'Veth Jungle en S12
Guide pour Wukong Jungle en S12