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Warzone : Patch Note Saison 4 — Il est temps de vous remplir les poches de moula !

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone : Patch Note Saison 4 — Il est temps de vous remplir les poches de moula !
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La saison 4 vient de débuter dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard. Au programme, plusieurs nouveautés pour le mode Résurgence mais aussi pour la carte du Battle Royale. Également, nouvelles cartes jouables pour le multijoueur de Vanguard. On fait le point avec vous.

Elle est enfin disponible, la saison 4 Mercenaires du Battle Royale Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Vanguard.

Même si nous connaissons d'ores et déjà les grandes lignes des nouveautés grâce à la roadmap qui a été partagée par Raven Software et Activision il y a de cela quelques jours, nous avons aujourd'hui le droit à beaucoup plus de détails grâce au Patch Note de celle-ci.

Au programme de la saison 4 de Warzone et Vanguard, une rotation de maps pour le mode Résurgence avec l'introduction de la map Bonne Fortune. Dans celle-ci, 12 POI à découvrir pour les joueurs, et surtout 12 nouvelles zones dans lesquelles ils pourront se livrer à une guerre sans merci.

Par ailleurs, la carte de Caldera connait plusieurs changements, pour notre plus grand BONHEUR avec entre autres, la suppression de pas moins de 50% de toute la végétation. L'occasion d'adopter une nouvelle façon de jouer et d'arrêter de se planquer dans les fougères ! (oui oui on vous voit).

Enfin, le titre de Sledgehammer Games accueille lui aussi des nouveautés avec de nouvelles maps pour son Multijoueur dont USS Texas, mais aussi le retour de Shi No Numa pour le mode Zombies.

PATCH NOTE DE LA SAISON 4 DE WARZONE ET VANGUARD

PLAYLIST

Call of Duty Warzone

PASSE DE COMBAT

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Vue d'ensemble

Ce Battle Pass comprend 100 niveaux de nouveau contenu et deux douzaines d'objets gratuits :

  • Deux nouvelles armes gratuites
    Marco 5 : mitraillette (VG)
    UGM-8 : mitrailleuse légère (VG)
  • 25 objets gratuits
    Incluant des Blueprints d'armes, des charmes et des cartes de visite.
  • Pack Battle Pass
    Déverrouillez immédiatement 25 niveaux
    Skin opérateur légendaire Capitaine Boucher, exclusif au pack.
  • 1 300 points COD au total
    300 points COD gratuits dans le système du Battle Pass.
    1 000 points supplémentaires à débloquer dans l'ensemble du Battle Pass.

EVENTS

Les Mercenaires de la Fortune : nouvel événement du 22 juin au 7 juillet.

Ce nouvel événement à durée limitée propose huit défis sur Caldera et Bonne Fortune. Obtenez des récompenses telles que des camos d'armes, des réticules, des charmes, des emblèmes, des autocollants et une carte de visite animée légendaire. Terminez les huit défis pour gagner le skin doré tant convoité pour le SUV blindé.

  • "Sac d'argent"
    Défi :
    Collectez 100 000 $ en or sur Fortune's Keep.
    Récompense :
    Autocollant d'arme rare "Approbation venimeuse".
  • "Coupe-gorge
    Défi :
    Tuez 50 joueurs dans le Donjon de la Fortune.
    Récompense :
    Camouflage d'arme légendaire "Faux prospecteur" de l'avant-garde d'or.
  • "Shopping Spree
    Défi :
    Achetez 5 objets à la station de marché noir du Donjon de Fortune.
    Récompense :
    Réticule d'arme épique "Bécassine écaillée".
  • "Sable de poche
    Défi :
    Déterrez 3 piles de trésors enfouis dans le Donjon de la Fortune.
    Récompense :
    Charme d'arme épique "Méfaits".
  • "Voyage en voiture
    Défi :
    Obtenez 5 meurtres en étant dans un véhicule.
    Récompense :
    Charme d'arme légendaire "Nugget".
  • "Stockage des corps
    Défi :
    Obtenez 25 morts à Storage Town sur Caldera.
    Récompense :
    Camo d'arme rare "Prospecteur de la mort" d'avant-garde dorée.
  • "Frappez"
    Défi :
    Ouvrez un coffre de mercenaire à Caldera.
    Récompense :
    L'emblème rare "Fanged Assault".
  • "Victor doré
    Défi :
    Gagnez 1 partie de Golden Plunder.
    Récompense :
    Carte de visite animée légendaire "Richesse vénéneuse".
  • Finaliste de l'événement
    Récompense :
    Un skin de personnalisation de véhicule en or ultra "The Vault" pour le SUV blindé.
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MODES

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Pillage d'or | Nouveau mode Caldera

Ce nouveau mode à durée limitée offre une nouvelle expérience de l'argent du sang :

  • Le nombre de joueurs est passé de 100 à 120.
  • Les joueurs laissent tomber plus d'argent lorsqu'ils meurent.
  • L'argent requis pour la victoire est passé à 5 000 000 $.
  • Visitez l'un des distributeurs automatiques de billets défectueux pour gagner des $$$ supplémentaires.
  • Cherchez des cartes-clés dorées dans les butins au sol pour accéder à des bunkers de valeur.

Résurgence Bonne Fortune | Nouveau mode Fortune's Keep

Au lancement, Bonne Fortune aura le même nombre de joueurs que Rebirth Resurgence pour permettre aux joueurs de se familiariser avec la nouvelle carte et pour nous permettre d'acquérir des données sur les similitudes entre le temps d'action sur les deux cartes. Nous chercherons ensuite à augmenter le nombre de joueurs si l'expérience nécessite un ajustement pour correspondre au rythme de Rebirths.

  • Nombre de joueurs
    Solos : 46
    Duos : 46
    Trios : 45
    Quads : 40

Ajustements du butin

  • Les contrats les plus recherchés ont été retirés de la réserve de butin du pillage.

CARTES

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Bonne Fortune - Nouvelle carte

Une toute nouvelle carte pour le Battle Royale de Warzone Resurgence, avec des points de vue époustouflants et des richesses inconnues.

Légèrement plus grande que l'île Rebirth, cette île présente quatre nouveaux points d'intérêt distincts :
Les contrats les plus recherchés ont été retirés de la réserve de butin du pillage.

  • Town
    Des ruelles pavées et des toits plats à traverser, une vieille forteresse dans le centre ville, un sentier côtier avec un gazebo, et un cimetière.
  • Smuggler's Cove
    Un phare et une série de cabanes de pêcheurs au-dessus de grottes marines qui contiennent des stocks d'équipement et de butin.
  • Keep
    Le plus grand monument de l'île, cette forteresse médiévale comprend des couloirs sinueux, des remparts, des tours de guet et un système de tunnels.
  • Winery
    Un ancien monastère avec des entrées de tous les côtés et un passage souterrain, à proximité d'un camp militaire.

Cette nouvelle carte est également accompagnée d'une série de nouvelles fonctionnalités à découvrir, notamment...

  • Extraction d'argent par les mercenaires - Nouvel événement public
    Des unités d'IA vont tenter d'extraire de l'argent par voie aérienne. Les joueurs peuvent choisir d'intercepter cette extraction pour obtenir des récompenses.
    Cet événement se produit pendant les 2e et 4e cercles, indiqués par une fusée de signalisation et une icône sur la carte tactique.
  • Course d'approvisionnement au marché noir | Nouveau contrat
    Ce contrat demande aux joueurs de retrouver la station d'achat du marché noir avant l'expiration du temps imparti.
    Les joueurs auront accès à des objets uniques tels que la grenade séquenceur, le minigun Nebula V, la prévoyance, un bonus de spécialiste ou l'une des nombreuses armes classifiées.
  • Grenade Séquenceur - Nouvel équipement tactique
    Cette grenade tactique applique un effet de distorsion visuelle avec des chiffres rouges flottants sur l'écran des victimes, ainsi qu'un affaiblissement auditif.
    Les joueurs peuvent contrer cet effet grâce au Perk "Battle Hardened" ou en utilisant un Stim.
    Ne peut être acquis que par la nouvelle station d'achat du marché noir.
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Mises à jour de Caldera

Pour la quatrième saison, notre objectif est d'ouvrir la carte pour obtenir des lignes de vue plus nettes et réduire le bruit visuel sur la carte. Cette approche "aride" de l'orientation de la carte apportera une nouvelle dynamique au gameplay - le camping sauvage deviendra une rareté plutôt que la norme, il apporte une valeur ajoutée aux améliorations de terrain comme la couverture déployable, et la conscience de la position et la proximité des points de repère étant désormais une priorité élevée.

Les nombreux changements de gameplay de la saison 3, tels que le rééquilibrage des tireurs d'élite, le changement de mouvement des fantômes et l'ajout de la compétence Serpentine, ont été effectués en préparation de la saison 4, sachant que l'amélioration des lignes de vue sur la carte nécessite des ajustements dans certains domaines du gameplay pour maintenir un équilibre sain dans les engagements.

Il s'agit de l'ensemble de changements le plus complet apporté à Caldera depuis la première saison. Nous continuerons à suivre les réactions et les sentiments et à apporter des changements supplémentaires si nécessaire.

  • Storage Town | Nouveau point d'intérêt
    Le retour du POI préféré des fans, Storage Town, désormais visible sur la carte du Tac.
    Ce POI sera utilisé pour un mode à temps limité dédié au "Clash" lors de la semaine 3 de la quatrième saison.
  • Micro POIs | Nouveaux éléments de carte
    L'ajout de nouveaux micro-points d'intérêt pour combler les lacunes entre les principaux points d'intérêt et offrir plus de possibilités de pillage et d'engagement.
  • Bunkers de mercenaires / cartes-clés en or | Nouveau gameplay
    De nouvelles cartes-clés trouvées dans le butin au sol permettent d'accéder à l'un des 7 bunkers de mercenaires cachés sur la carte - indiqués sur la carte tactique par des cercles jaunes.
  • Végétation "aride" | Mise à jour du gameplay
    La végétation de la Caldera a été réduite de 50%.
    Une nouvelle apparence "aride" de la carte a été mise en place pour offrir une certaine variété visuelle à cette saison. Il présente également l'avantage d'améliorer les performances sur toutes les plates-formes, d'améliorer la lecture des joueurs et de permettre la localisation en ouvrant des vues sur des points de repère. De plus, de nombreux modèles de plantes ont été améliorés sur la Xbox One.
  • Avion de chasse | Mise à jour du gameplay
    Suite à la réaction positive au retour de l'avion de chasse dans l'opération Monarch, nous avons réactivé ces véhicules pour le Battle Royale et nous continuerons à surveiller le sentiment et l'engagement au cours de la saison.
  • Stations d'échange d'armes | Nouveau gameplay | En cours de saison
    Des stations d'échange d'armes ont été ajoutées à divers endroits de Caldera pour permettre aux joueurs d'échanger leurs armes contre du butin de grande valeur.

GAMEPLAY

Call of Duty Warzone

Nouvelles caractéristiques de jeu

  • SUV blindé - Nouveau véhicule
    Ce véhicule est équipé d'un siège dédié à la tourelle sur le toit et de sièges supplémentaires permettant aux opérateurs d'utiliser leurs propres armes.
    Il peut être acquis comme récompense pour les contrats de sabotage.
    Nitro Boost [en saison] pour une accélération instantanée mais limitée.
  • Grenade EMP | Nouvel équipement tactique | Tous les modes
    Une grenade tactique non létale conçue principalement pour le jeu de contre-véhicule qui perturbe également l'électronique ennemie.
    Perturbe l'électronique ennemie et supprime le HUD pendant 6 secondes.
    Ces effets peuvent être réduits par le biais du Perk "Battle Hardened".
    Désactive les moteurs des véhicules pendant 10 secondes.
  • Distributeurs de billets cassés | Nouvel interactable
    Les joueurs peuvent choisir de visiter les distributeurs de billets cassés autour de la carte pour une source d'argent liquide garantie.
    Des fonds apparaissent périodiquement près des distributeurs de billets cassés - jusqu'à un plafond maximum s'ils ne sont pas pillés.
  • Ballon de redéploiement portable | Nouveau déployable | Tous les modes | En saison
    C'est dans le nom... une version portable des populaires ballons de redéploiement.
    Il peut être placé sur le sol et utilisé jusqu'à ce qu'il expire ou soit détruit.

QUALITÉ DE VIE

  • Sélection de l'interface utilisateur des classes personnalisées
    La sélection de l'interface utilisateur des loadouts dans le jeu commence toujours en haut de la liste.
  • Animation du masque à gaz
    L'animation "pause" n'interrompt plus le parachutisme pendant la chute.
    Cela a été mis à jour pour s'aligner sur la mise à jour précédente de l'animation de "retrait".
  • Menu du poste d'achat
    Une option a été ajoutée au menu des paramètres pour permettre aux joueurs d'activer la possibilité de rester dans le menu/UI du poste d'achat lorsqu'ils effectuent plusieurs achats.
    L'inventaire appartenant au joueur sera indiqué à côté des articles entre parenthèses.
    Par exemple, masque à gaz [1].
  • Déploiement de la station d'achat
    La durée de vie de ce déployable dans le gaz est désormais plus longue, afin qu'il reste cohérent avec le comportement des emplacements de la Buy Station dans le monde.
  • Événement public Braderie
    L'auto-réanimation aura désormais un petit coût associé similaire à celui des autres objets.
    Les marqueurs de largage de chargements bénéficient désormais d'une remise.
  • Texte du POI Infil
    Nous avons mis à jour la police et la couleur du texte par défaut du POI Infil pour améliorer la visibilité des zones de butin de grande valeur.
  • Chronomètre de sortie de terrain
    Augmentation à 10 secondes, au lieu de 5 secondes.
  • Audio du goulag
    Les spectateurs peuvent désormais entendre en sourdine les bruits de pas des joueurs qui se battent dans le nouveau goulag "Hold".
  • Hit Markers à l'écran
    Réduction de la durée des hits markers à l'écran lorsque les joueurs sont touchés afin de mieux montrer la direction du coup le plus récent.
  • Positionnement du redéploiement
    Les joueurs qui se redéploient via une victoire au Goulag ou qui sont rachetés apparaîtront désormais à proximité de leur escouade ou de leur chargement.
    Cette fonctionnalité avait déjà été mise en place lors de la troisième saison, mais elle a dû être annulée en raison d'un problème qui a été résolu par la suite.

ATOUTS

Atouts de butin de terrain

Nous avons été ravis de la réponse aux Atouts dans le Ground Loot et avons donc ajouté les suivants comme taux de chute le plus rare :

  • Fantôme
  • Éclaireur de combat
  • Pas de course
  • Sang-froid
  • Survolté

Ajustements des atouts

  • Technicien
    Résistance à l'étourdissement et au flash augmentée à 70%, au lieu de 40%.
  • Pillard
    Attribue 500 $ supplémentaires dans la pochette du pillard à chaque meurtre.
  • Détermination
    Offre une remise de 25 % sur tous les articles de la station d'achat, y compris les marqueurs de largage de chargements. 

Ajustements précédents

Ce travail a été effectué au cours de la Saison 3 Reloaded mais est listé ici pour être complet.

  • Atout de réapprovisionnement
    Le temps de recharge est passé de 25 à 30 secondes.
  • Brouilleur de radar
    Diminution des chances de tomber dans Rebirth Resurgence et Bonne Fortune.

ÉQUIPEMENT TACTIQUE

  • Grenade instantanée
    Rayon réduit à 22 mètres, contre 27,4 mètres auparavant.

ARMES

Nouvelles armes

Call of Duty Warzone
  • UGM-8 : mitrailleuse légère (VG)
    LMG mobile à grande cadence de tir qui excelle à créer des tirs de suppression et à pousser les positions ennemies.
Call of Duty Warzone
  • Marco 5 : Mitraillette (VG)
    Une mitraillette à haute mobilité, précise depuis la hanche et dotée d'un excellent pouvoir d'arrêt à courte distance.
  • Nouveaux défis de déblocage d'armes
    M1916 : Fusil de tireur d'élite (VG)
    Obtenir 10 éliminations en un seul coup en 15 matchs.
    Nikita AVT : Fusil d'assaut (VG)
    Obtenir 10 éliminations en mouvement en 15 matchs.

Ajustements d'armes

Fusils d'assaut

  • AK-47 (BOCW) : Recul soutenu légèrement augmenté.
  • AS44 (VG)
    Précision de tir à la hanche debout augmentée
    Falchion de l'Impératrice A
    Le contrôle du recul horizontal est passé de -30% à -25%.
    Kovalevskaya 615mm
    Le contrôle vertical du recul est maintenant augmenté de 12%.
    Cartouches de 40 balles 7.62x54mmR
    Le contrôle du recul est passé de -25 % à -22 %.
    Suppression du bonus de dégâts
    Portée des dégâts augmentée à 30%, au lieu de 20%.
    Vélocité initiale augmentée à 30%, au lieu de 10%.
    Chargeurs de 50 balles 7.62 Gorenko
    Vélocité initiale augmentée à -15%, au lieu de -20%.
    Suppression de la pénalité pour les dommages
    Portée des dégâts diminuée à -30%, au lieu de -20%.
  • Fusil d'assaut Charlie (VG)
    Vélocité initiale augmentée de 3,4%.
    Multiplicateur de dégâts au cou augmenté à 1,25, au lieu de 1,1
    JCC 30" XL
    Contrôle du recul diminué à 28%, au lieu de 35%.
    Recoil visuel augmenté
    Chariot 18" Rapid
    Recoil diminué
    Vitesse de recentrage augmentée de 3
    Recoil visuel diminué
    .50 BMG cartouches de 40
    Vélocité initiale réduite à 12 %, contre 20 % auparavant.
    .50 BMG cartouches de 60
    Vélocité initiale réduite à 12 %, au lieu de 20 %.
    Vitesse de déplacement diminuée à -3,5 %, au lieu de 3 %.
    Portée des dégâts augmentée à 25%, au lieu de 20%.
    8mm Klauser Cartouches de 40
    Vélocité initiale augmentée à -15%, au lieu de -20%.
    Portée des dégâts augmentée à -15%, au lieu de -20%.
    Bonus du multiplicateur de cadence de tir : 19 % (21 % auparavant)
    Contrôle du recul diminué à 16%, au lieu de 20%.
    Stock supprimé
    Le contrôle vertical du recul est réduit à -12%, au lieu de -10%.
  • Carabine Cooper (VG)
    L'intensité du recul a été ajustée pour tenir compte d'une moindre dépendance à la prise en main serrée.
    Dégâts maximums augmentés à 25, au lieu de 24
    Dégâts minimums augmentés à 22, au lieu de 20
    Rapide de Gracey
    Multiplicateur de dégâts du coup de tête augmenté à 1,12, au lieu de 1,071.
    Pénalité pour les dégâts au torse supérieur supprimée.
    Pénalité de recul horizontal réduite à 30 %, au lieu de 33 %.
    Pénalité de recul vertical réduite à 9 %, au lieu de 11 %.
    Prise serrée
    Le contrôle du recul fourni par la poignée serrée a été réduit pour la carabine Cooper.
    Cartouches comprimées
    Le recul vertical est désormais de 3,5 %.
    Le recul horizontal est passé de 2,4 % à 3,5 %.
  • Fusil d'assaut Bravo (VG)
    Vélocité initiale augmentée de 11%.
    Le multiplicateur de dégâts du torse supérieur est passé de 1,1 à 1,2.
  • Nikita AVT (VG)
    Dégâts maximums augmentés à 26, au lieu de 23
    L'échelle de vitesse de déplacement est passée de 0,84 à 0,86.
    Cartouches de 50 balles 7.62x54mmR
    Suppression du modificateur de vitesse de déplacement
    Ajout d'une pénalité pour la rapidité de rechargement
    Cartouches de 60 balles Sakura 6.5
    Suppression du modificateur de vitesse de déplacement
    Pénalité de rapidité de rechargement légèrement augmentée
  • KG M40 (VG)
    Dommages minimums augmentés à 26, au lieu de 24.
    L'intensité du recul a été ajustée pour tenir compte d'une moindre dépendance à la prise en main serrée.
    Cartouches de 40 balles 6.5mm Sakura
    Vélocité initiale augmentée à -10%, au lieu de -20%.
    La pénalité de récupération du recul a été supprimée.
    Dégâts globaux augmentés à -4%, au lieu de -10%.
    La portée des dégâts a été augmentée à -15%, au lieu de -20%.
    VDD 500mm LS
    Vélocité initiale augmentée à -10%, au lieu de -12%.
    Contrôle vertical du recul augmenté à -50%, au lieu de -90%.
    Krausnick 700mm 01V
    Portée des dégâts augmentée à 25%, au lieu de 20%.
    Nilsson 515mm Burst
    Augmentation de la portée des dégâts de 25%.
    Vitesse initiale augmentée de 20%.
    La cadence de tir est passée de 10 % à 20 %.
    Le délai de refroidissement des tirs en rafale a été réduit à 200 ms, contre 300 ms auparavant.
    VDD 390mm Rapide
    La cadence de tir est réduite à 18%, contre 21% auparavant.
    Dommages globaux réduits à -7%, au lieu de -5%.
    Reisdorf 36SK
    Précision du tir à la hanche augmentée à -10%, au lieu de -12,4%.
    Poignée serrée
    Le contrôle du recul fourni par la poignée serrée a été diminué pour le KGM40.
  • FFAR1 (BOCW)
    Portée maximale des dégâts augmentée à 28,6 mètres, contre 25,4 mètres auparavant.
  • NZ-41 (VG)
    LOR MK1 Burst
    Le contrôle du recul lors du tir initial est passé de 20% à 30%.
    Contrôle du recul soutenu réduit à -12%, au lieu de 10%.
    Le temps de recharge des tirs en rafale a été réduit à 265 ms, contre 300 ms auparavant.
    Le tir en rafale prend désormais en charge le mode rafale automatique. Maintenez le feu pour continuer à tirer en rafale.
    Orbweaver 360mm BC
    La vitesse initiale a été augmentée de 40%.
    Il s'agit d'une note qui avait été mentionnée dans la Saison 3 reloaded mais qui n'avait pas été mise en ligne à l'époque.
    Orbweaver Custom
    Diminution du recul visuel
    Le contrôle horizontal du recul est passé de -30% à -15%.
    Ravenwood 480mm No.2
    Le contrôle initial du recul de l'ADS est passé de -30% à -20%.
    Hipfire Contrôle initial du recul augmenté à -20%, au lieu de -30%.
    Cartouches de 50 balles 6.5mm Sakura
    Contrôle vertical du recul réduit à 40 %, contre 45 % auparavant.
    Recoil visuel augmenté
    LOR Mk3 SC
    Diminution du contrôle du recul à 14 %, contre 15 % auparavant.
  • Fusil d'assaut Alpha (VG)
    Dégâts minimums diminués à 28, au lieu de 29
    Vélocité à la bouche diminuée de 1,8%.
    Le multiplicateur de dégâts à la tête est réduit à 1,45, au lieu de 1,58.
    Le multiplicateur de dommages de localisation au cou est réduit à 1,18, au lieu de 1,19.
    Cartouches de 50 balles 7.62 Gorenko
    Le contrôle vertical du recul a diminué de 24%, contre 29% auparavant.
    Le contrôle du recul horizontal a été réduit de 30% à 25%.
    VDD 760mm 05B
    Vélocité initiale diminuée à 45%, au lieu de 50%.
    La portée des dégâts est réduite à 32 %, au lieu de 35 %.
    Recoil visuel augmenté
    Tambours de 60 balles 8mm Kurz
    Vitesse de déplacement diminuée à -2%, au lieu de -1,3%.
  • Vargo 52 (BOCW)
    Vélocité initiale augmentée de 3,7%.
    Temps de relèvement réduit à 765 ms, au lieu de 833 ms.
    17.1 VDV Renforcé
    Le contrôle du recul est passé de 2,5 % à 3,5 %.
    18.6" Task Force
    Le contrôle du recul est passé de 5 % à 7 %.
    Nous revenons partiellement sur certains des ajustements de recul effectués sur le Vargo 52 (BOCW) plus tôt cette année. Cela permettra à l'arme d'être plus facile à contrôler et de remplir son rôle d'AR facile à utiliser et efficace.
  • Volkssturmgewehr (VG)
    Diminution du recul visuel

Lanceurs

  • Lanceur Alpha (BOCW)
    Dégâts internes augmentés à 275, au lieu de 250.
    Dégâts moyens augmentés à 155, au lieu de 135
    Dégâts externes augmentés à 65, au lieu de 50
  • RPG-7 (BOCW)
    Dégâts internes augmentés à 275, contre 250 auparavant.
    Dégâts moyens augmentés à 155, au lieu de 130
    Dégâts à l'extérieur augmentés à 65, au lieu de 50
  • M79 (BOCW)
    Dommages internes augmentés à 275, au lieu de 250
    Dégâts moyens augmentés à 125, au lieu de 100
    Dégâts extérieurs augmentés à 100, contre 72 auparavant.
  • M1 Bazooka (VG)
    Dégâts internes augmentés à 275, au lieu de 250.
    Dégâts moyens augmentés à 160, au lieu de 130
    Dégâts à l'extérieur augmentés à 70, contre 50 auparavant.
  • Lanceur MK11 (VG)
    Dommages internes augmentés à 250, au lieu de 225.
    Les dégâts extérieurs sont passés de 140 à 165.
  • Panzerschreck (VG)
    Dommages intérieurs augmentés à 275, au lieu de 250.
    Dégâts moyens augmentés à 160, au lieu de 130
    Dégâts externes augmentés à 70, au lieu de 50.
  • Panzerfaust (VG)
    Les dégâts internes sont augmentés à 275, contre 250 auparavant.
    Dégâts moyens augmentés à 160, au lieu de 130
    Dégâts à l'extérieur augmentés à 70, contre 50 auparavant.
  • RPG-7 (MW)
    Dégâts internes augmentés à 275, contre 250 auparavant.
    Dégâts moyens augmentés à 155, au lieu de 130
    Dégâts externes augmentés à 65, contre 50 auparavant.
  • PILA (MW)
    Dommages internes augmentés à 275, contre 250 auparavant.
    Dommages moyens augmentés à 155, au lieu de 130
    Dégâts extérieurs augmentés à 65, contre 50 auparavant.
  • JOKR (MW)
    Dégâts moyens augmentés à 175, au lieu de 150
    Dégâts à l'extérieur augmentés à 65, au lieu de 50.
  • STRELA-P (MW)
    Dommages intérieurs augmentés à 275, au lieu de 250
    Dommages moyens augmentés à 100, au lieu de 75
    Outer Damage a augmenté de 50 à 65.

Mitrailleuses

  • Whitley (VG)
    Portée maximale des dégâts augmentée à 40,2 mètres, au lieu de 38,1 mètres.
    Dégâts maximums augmentés à 39, au lieu de 38.
    Dégâts minimums augmentés à 33, au lieu de 32.
    Vélocité initiale augmentée de 10%.
    Gracey Mk. 9 de 28 pouces
    La portée des dégâts a été augmentée de 15%.
  • DP27 (VG)
    Vélocité initiale augmentée de 8.4%.
  • Mitrailleuse légère Charlie (VG)
    Vélocité initiale augmentée de 2,4%.
  • Type 11 (VG)
    Vélocité initiale augmentée de 1,8%.
  • MG42 (VG)
    L'intensité du recul a été ajustée pour tenir compte d'une moindre dépendance à la prise en main serrée.
    Dommages maximums augmentés à 22, au lieu de 20.
    Dégâts minimums augmentés à 19, au lieu de 17.
    Le temps de transition de l'ADS est passé à 410 ms, au lieu de 360 ms.
    Le temps de sortie de l'ADS est passé de 350 ms à 400 ms.
    Augmentation de la vitesse initiale de 1,8 %.
    VDD 890mm 32M Luftschutz
    La portée des dégâts a été augmentée de 15%.
    Tambours de 125 balles Sakura 6.5
    La portée des dégâts est passée de -20% à -10%.
    Vitesse initiale augmentée à -10%, au lieu de -20%.
    Vitesse ADS augmentée à 4%, au lieu de 3,5%.
    Poignée serrée
    Le contrôle du recul fourni par la poignée serrée a été réduit pour la MG42 (VG).

Fusils tactiques

  • M1 Garand (VG)
    Multiplicateur de dégâts du torse supérieur augmenté à 1,3, au lieu de 1,1.
    Multiplicateur de dégâts au cou augmenté à 1,3, contre 1,1 auparavant.
  • SVT-40 (VG)
    Le multiplicateur de dégâts du torse inférieur est passé de 1,1 à 1,3.
    Multiplicateur de dégâts aux membres supérieurs : 1,3, contre 1 précédemment.
  • Arbalète (MW)
    Vélocité de la flèche augmentée de 27.2%.
  • Chasseur d'ombres R1 (BOCW)
    Vélocité des boulons augmentée de 12,5%.

Corps à corps

Les armes de mêlée n'étaient souvent pas à la hauteur d'un engagement direct en cqc. De plus, leur vitesse de déplacement n'était plus compétitive par rapport à certains builds d'armes plus rapides et plus agressifs. En conséquence, de nombreuses armes de mêlée ont vu leur temps de frappe (le temps qu'il faut pour balancer l'arme successivement) et leur vitesse de mouvement ajustés positivement.

  • Katana (VG)
    Le délai d'interruption du temps d'oscillation est passé de 1000 ms à 620 ms.
    L'échelle de vitesse de déplacement est passée de 0,948 à 0,95.
    La distance de fente est réduite à 1,91 m, au lieu de 2,16 m.
  • Dents de scie (VG)
    Le temps d'interruption fatale est réduit à 1000 ms, au lieu de 1500 ms.
    La distance de fente a été réduite à 1,78 m, au lieu de 2,04 m.
  • Ecraseur de skål (VG)
    Le délai d'interruption de l'élan est réduit à 500 ms, au lieu de 1500 ms.
    L'échelle de vitesse de déplacement a été réduite à 0,938, au lieu de 0,94.
    Echelle de vitesse de mouvement ADS augmentée à 0.97, au lieu de 0.96.
    La distance de fente a été réduite à 2,29 m, au lieu de 2,8 m.
  • Hache de glace (VG)
    Le délai de balayage a été réduit à 620 ms, au lieu de 1000 ms.
    La distance de fente est réduite à 2,04 m, au lieu de 2,52 m.
  • Marteau de forgeron (VG)
    Dégâts augmentés à 150, au lieu de 135
    L'échelle de vitesse de déplacement est passée de 0,942 à 0,943.
    La distance de fente a été réduite à 1,98 m, au lieu de 2,19 m.
  • Massue (BOCW)
    Le temps de frappe est réduit à 1300 ms, au lieu de 1500 ms.
    Le temps d'interruption fatale a été réduit à 1100 ms, au lieu de 1500 ms.
    Dégâts augmentés à 150, au lieu de 135
    Échelle de vitesse de déplacement augmentée à 0,94, au lieu de 0,93.
  • Wakizashi (BOCW)
    Vitesse de déplacement augmentée à 0.945, au lieu de 0.93.
  • Sai (BOCW)
    Dégâts augmentés à 100, au lieu de 70
    Nombre de coups à exécuter réduit à 3, au lieu de 5.
  • Bâtons de Kali (MW)
    Dégâts augmentés à 90, au lieu de 65
    Les coups à exécuter sont réduits à 3, au lieu de 4.
    L'échelle de vitesse de déplacement est passée de 0,94 à 0,95.
  • Couteau balistique (BOCW)
    Vitesse de déplacement augmentée à 0.955, au lieu de 0.943
    Bénéficie désormais de l'assistance à la visée
  • Double kodachis (MW)
    Vitesse de déplacement augmentée à 0.942, contre 0.875 précédemment.

Pistolets

  • AMP63 (BOCW)
    Le multiplicateur de dégâts du torse supérieur est passé à 1,11, contre 1,2 auparavant.
    Le multiplicateur de dégâts du torse inférieur a été réduit à 1,06, au lieu de 1,1.
    Dégâts maximums augmentés à 32, au lieu de 31.
    Dégâts moyens réduits à 26, au lieu de 28.
    Dégâts minimaux réduits à 20, au lieu de 23.
  • Arme de poing Charlie (BOCW)
    Dommages maximaux réduits à 30, au lieu de 35.
    Dégâts moyens diminués à 27, au lieu de 29.
  • RATT (VG)
    Empress 129mm B03TT
    Dommages maximums augmentés à 35, au lieu de 32
    Dommages minimaux augmentés à 28, au lieu de 26
    Cadence de tir augmentée à -38%, au lieu de -50%.

Mitraillettes

  • Armaguerra 43 (VG)
    Dégâts maximums augmentés à 27, au lieu de 25
    Portée des dégâts maximums diminuée à 9,6 mètres, contre 10,3 mètres.
    Botti 315mm CII
    Dommages maximaux augmentés à 28, au lieu de 26
    La portée maximale des dégâts est réduite à 10,5 mètres, contre 11,5 mètres auparavant.
    Le contrôle vertical du recul est réduit à -38.5%, au lieu de -40%.
    Perfetto Custom
    Portée des dégâts augmentée à 30%, au lieu de 25%.
    Le modificateur de cadence de tir est passé de -13 % à -7 %.
    Imerito 550mm 03P
    Le contrôle du recul horizontal est réduit à 20%, au lieu de 25%.
    Contrôle du recul vertical réduit à 15%, au lieu de 20%.
    .30 Russian Short Cartouches de 34 balles
    Les pénalités de dégâts localisés ont été supprimées.
    La portée des dégâts est passée de -20% à -18%.
    Le modificateur de cadence de tir est passé de 10 % à 8 %.
    Cartouches de 72 cartouches 8mm Kurz
    Bonus de dégâts réduit à 7%, contre 10% auparavant.
    Le modificateur de cadence de tir est réduit à -8,5 %, contre -15 % auparavant.
    Le contrôle du recul vertical est réduit à -25%, au lieu de -20%.
    Contrôle du recul horizontal diminué à -20%, au lieu de -18%.
    Botti DA
    Recoil diminué à 11%, au lieu de 14%.
  • H4 Blixen (VG)
    Dégâts moyens réduits à 34, au lieu de 35.
    Réduction de la vitesse de déplacement à 0.9, au lieu de 0.91
    ADS Movement Speed Scaler diminué à 1.45, au lieu de 1.5
    Jönsson 9" RMK
    La vitesse initiale augmente de 20%.
    Karlsson 17" Custom
    Vélocité initiale diminuée de 10%.
    Le contrôle du recul est passé de -10 % à -11 %.
    Magnus 9" Bust TG
    Vitesse initiale augmentée de 30%.
    Bergström 17" F3
    Le contrôle du recul horizontal a diminué de 55% à 48%.
    Chargeurs 7.62 Gorenko de 54 cartouches
    Le multiplicateur de dégâts des tirs à la tête est passé de 25% à 18%.
  • MAC-10 (BOCW)
    Dommages minimums augmentés à 20, au lieu de 19
    Multiplicateur des dégâts du tir à la tête augmenté à 1,33, au lieu de 1,3
    Portée maximale des dégâts augmentée à 15,6 mètres, au lieu de 14,7 mètres.
  • Pistolet Owen (VG)
    Le multiplicateur de dégâts au torse supérieur est réduit à 25 %, au lieu de 45 %.
    Gawain 188mm enveloppé
    Portée maximale des dégâts augmentée à 18,4 mètres, au lieu de 17,8 mètres.
    Le multiplicateur de dégâts du torse supérieur est réduit à 1, au lieu de 1,034.
    Le multiplicateur de dégâts du torse inférieur a été réduit à 1, au lieu de 1,034.
    Le multiplicateur de dégâts des membres inférieurs est passé de 1,034 à 0,9.
    Contrôle vertical du recul Diminué de -25% à -26%.
  • PPSh-41 (VG)
    Intensité du recul légèrement diminuée
    Magasin de 71 balles 8mm Nambu
    Vélocité à la bouche augmentée à -15%, au lieu de -20%.
  • Sten (VG)
    Dégâts minimums augmentés à 23, au lieu de 21
    Dégâts maximums augmentés à 30, au lieu de 29
    Dégâts moyens augmentés à 25, au lieu de 24
    La portée des dégâts moyens a été réduite à 24,8 mètres, contre 27,9 mètres auparavant.
  • Type 100 (VG)
    Le multiplicateur de dégâts des extrémités inférieures a été réduit de 1 à 0,95.
    Warubachi 134mm Rapid
    Le contrôle vertical du recul a maintenant diminué de 2,5%.
    Cadence de tir réduite à 18%, au lieu de 20%.
  • Welgun (VG)
    Le multiplicateur de dégâts des extrémités inférieures a été réduit à 0,9, au lieu de 1,0.

Fusils de précision

Les tireurs d'élite "agressifs" suivants adoptent désormais le niveau le plus bas de flinch - ils utilisent les paramètres de flinch auxquels seuls le fusil de précision Charlie (MW) et le K31 suisse (BOCW) avaient accès auparavant. De plus, nous avons légèrement réduit le Flinch à ce niveau.

  • Fusil d'assaut Charlie (MW)
  • SP-R 208 (MW)
  • Swiss K31 (BOCW)
  • Pelington 703 (BOCW)
  • LW3 - Tundra (BOCW)
  • Type 99 (VG)
  • Kar98k (VG)

Le recul a été réduit de 12% sur tous les snipers "lourds".

  • Fusil antichar Gorenko (VG)
    La cadence de tir est passée de 0,4 à 0,5.
    Diminution significative du recul de base
    Dégâts maximums réduits à 110, contre 120 auparavant.
    Dégâts minimums réduits à 100, au lieu de 102.
    Multiplicateur de dégâts du coup de tête augmenté à 3, au lieu de 2,96.
    Multiplicateur des dégâts au torse supérieur réduit à 1, au lieu de 1,2.
    Multiplicateur de dégâts pour le torse inférieur réduit à 1, au lieu de 1,1.
    Zac rapide 240 mm
    Augmentation de 10% du recul vertical
    Cadence de tir réduite à 10%, au lieu de 20%.
    Durée de l'ADS augmentée à 6,5%, au lieu de 5%.
    Vitesse de déplacement augmentée à 3%, au lieu de 2%.
    Cartouches rapides à 3 balles 13mm AM
    Vitesse de déplacement augmentée de 3%.
    Stock du tireur d'élite
    Vitesse de déplacement augmentée à -2,5%, au lieu de -4%.
    Stock renforcé
    Vitesse ADS augmentée à 4,5 %, au lieu de 4 %.
  • Fusil à 3 lignes (VG)
    Le temps de transition ADS est réduit à 506 ms, au lieu de 578 ms.
    Le temps de sortie de l'ADS a été réduit à 514 ms, au lieu de 540 ms.
    Empress 514mm F01
    La vitesse de l'ADS est passée de 10 % à 11 %.
    Kovalevskaya 820mm R1MN
    La vitesse ADS est passée de -12% à -7%.
    Kovalevskaya 700mm
    Vitesse ADS augmentée à 5%, au lieu de 4%.
    500mm MN Custom
    La vitesse du SDA est passée de -8% à -3%.
    Empress 700mm TN02
    ADS Speed augmenté à -5%, au lieu de -10%.
    Carabine Voz 270mm
    ADS Speed augmenté à 8%, au lieu de 7%.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Amélioration des performances de rendu sur console.
  • Correction d'un problème où les armes Vanguard ne recevaient pas d'effet de rotation lors de l'utilisation de certaines optiques. Toutes les armes sont maintenant plus proches en parité avec Modern Warfare et Cold War.
  • Correction d'un problème empêchant deux Claymores successives d'abattre un joueur.
  • Correction d'un problème avec les armes d'avant-garde de l'après-lancement où les camos débloqués ne pouvaient pas être équipés dans la zone de guerre.
  • Correction d'un problème où il était impossible de progresser dans les défis de réticule pour les armes Black Ops Cold War.
  • Correction d'un problème où si le joueur est à terre dans un véhicule ou si le véhicule est détruit, l'utilisation de l'auto-réanimation fera perdre au joueur son bouclier anti-émeute s'il en avait un.
  • Correction d'un problème où le skin Padmavati "Astrakhan" obscurcissait la vision du joueur.
  • Correction d'un problème où une plateforme de ballon de redéploiement près de la piste flottait au-dessus du sol.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester coincés sur les falaises près du village.
  • Correction d'un problème où un ascendeur près de la station de radio entraînait les joueurs à monter vers l'arrière.
  • Correction d'un problème où la "Poignée prête M3" n'était pas un accessoire disponible pour le Nikita AVT (VG).
  • Correction d'un problème où l'optique télescopique 10.0x de type 99 n'était pas un accessoire disponible pour le Nikita AVT (VG).
  • Correction d'un problème où l'accessoire "Fléchettes explosives" de l'UGR (BOCW) affichait une icône incorrecte.
  • Correction d'un problème où l'accessoire "cache-flammes Marauder" de l'Armaguerra 43 (VG) affichait une icône incorrecte.
  • Correction d'un problème où l'accessoire "Marauder Flash Hider" pour le Welgun (VG) portait un nom incorrect.
  • Correction d'un problème où les défis "Diamond Camo" pour le M1916 (VG) ne faisaient pas correctement référence aux fusils de tireur d'élite.
  • Correction d'un problème où l'accessoire "Visée laser SWAT 5 mw" pour le LAPA (BOCW) affichait une icône incorrecte.
  • Correction d'un problème où le défilement sur le mouvement d'arrivée "Fenrir Unchained" faisait sortir le joueur du menu.
  • Correction d'un problème où le charme "Growling Guardian" n'apparaissait pas dans le menu de sélection des charmes.
  • Correction d'un problème où le joueur était invité à installer de nouveaux pilotes vidéo alors qu'il utilisait la dernière version du pilote vidéo.
  • Correction d'un problème où la précommande du pack Vault Edition pour MWII sur Steam ne permettait pas aux joueurs d'obtenir le "Ghost Legacy Pack".
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Voici une nouvelle qui devrait ravir les amateurs des films des années 80. L'une des icones les plus emblématiques de cette période devrait rejoindre le Battle Royale Call of Duty: Warzone, à l'instar de Rambo et John McClane. On fait le point avec vous sur qui se cache derrière cela...

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