MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le move héroïque de Faker qui a sauvé son équipe

LoL : Le move héroïque de Faker qui a sauvé son équipe
0

Lors d'un match en LCK, Faker est venu à la rescousse de son équipe montrant au monde qu'il était toujours l'un des plus grands joueurs de la planète. Il l'a fait avec un move prodigieux grâce lequel il a réussi à sécuriser le baron Nashor contre toute attente.

LoL : Le move héroïque de Faker qui a sauvé son équipe

On dit souvent que les grands joueurs sont ceux qui ont la vertu de se montrer dans les grands moments. Une règle qui s'applique à League of Legends et qui sert, bien sûr, à définir celui qui est encore le meilleur dans l'histoire. Faker a été capable de réaliser de grandes performances lors des derniers Worlds et de changer l'histoire des finales régionales. Une capacité inestimable de concentration dans les moments les plus difficiles qu'il a une nouvelle fois démontrée la semaine dernière en LCK. Un match décisif entre T1 et Gen.G — les deux équipes qui bataillent actuellement pour la tête du classement de la saison régulière.

Le mouvement spectaculaire de Faker qui a sauvé T1

Après avoir perdu son statut d'invaincu dans la ligue coréenne, l'équipe de Faker a fait face à des doutes pour la première fois cette saison et a dû affronter le seul leader du classement. Un duel qui n'a pas bien commencé puisque T1 a perdu le premier match du Bo3 et, lors de la seconde game, aurait pu se dégrader lorsque Gen.G était en passe de sécuriser le Nashor. Cependant, lorsque les choses se sont corsées, le mid laner s'est montré à la hauteur pour sauver son équipe.

Après que les barres de vie de Gen.G aient été bien diminuées par Zeus et Oner, qui sont morts dans le processus, Faker a réalisé un move parfait avec Lissandra. Il s'est téléporté dans la fosse du Baron avec son E - Chemin glacial et a achevé Peanut, privant ainsi Gen.G de son Smite. Il a ensuite utilisé son Z - Cercle de givre pour achever le Baron alors que ses ennemis étaient occupés par Zeus et Oner. Ce move a permis à T1 de revenir dans la partie, et de remporter le teamfight suivant avant de détruire le Nexus de Gen.G.

Le calme est l'une de ces grandes vertus qui lui permettent de se démarquer dans des moments de telle pression, et l'expérience de vétéran d'un joueur de League of Legends qui s'est vu dans toutes les situations possibles est l'une de ses plus grandes forces.

L'ancienne stratégie des pros détestée par Riot Games que le studio a complètement annihilé

C'est au cours des premières saisons que les professionnels ont exposé les faiblesses de League of Legends. Tout cela à cause d'une des stratégies les plus détestées par la communauté qui consistait simplement d'échanger de lane avec un autre joueur.

0
Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !

L'actu

En Continu

07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13