MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Jouer pour le plaisir peut aussi être spectaculaire, et ce gameplay en est la preuve parfaite

LoL : Jouer pour le plaisir peut aussi être spectaculaire, et ce gameplay en est la preuve parfaite
0

Les grands moves ne se produisent pas seulement dans les parties compétitives de League of Legends, et jouer pour le plaisir peut aussi mener à de grands moments. En fait, il arrive souvent que cela nous permette de faire des choses qui sont normalement impossibles.

LoL : Jouer pour le plaisir peut aussi être spectaculaire, et ce gameplay en est la preuve parfaite

Lorsque l'on pense aux meilleurs move de League of Legends, il n'est pas rare de penser aux ranked des plus hauts niveaux ou même aux parties professionnelles. Cependant, il arrive que les meilleurs moments du jeu se produisent dans un mode non compétitif. Ces alternatives nous permettent d'essayer des builds ou des combinaisons de runes qui ne sont pas nécessairement les meilleures pour nos champions dans le seul but de maximiser leurs traits les plus forts. Cela a conduit à une interaction impressionnante.

Un move impossible dans un jeu compétitif

Dans ce cas, le moment qu'un joueur a voulu partager avec la communauté de League of Legends met en scène Warwick. Bien qu'il soit facile de l'oublier étant donné que le champion ne fait généralement pas un usage aussi exagéré de cette facette de son kit de compétences, l'ultime de la Fureur déchainée de Zaun augmente sa portée maximale en fonction de sa vitesse de déplacement. En ce sens, le joueur aux commandes avait un objectif clair en tête. Augmenter la distance en investissant l'or et les ressources nécessaires pour bondir sur les ennemis à l'abri des regards. Une stratégie de chasse qui nous ferait bondir de nos chaises et qui a donné le résultat suivant.

À un rang supérieur à celui qui serait nécessaire pour que nous considérions son ultime comme une capacité globale, le champion a coupé une distance de plusieurs milliers d'unités pour bondir sur un adversaire qui venait de s'enfuir en utilisant l'un des portails de la faille d'Hextech. Il n'a même pas été nécessaire d'utiliser les modules complémentaires intéressants proposés par Grimoire Ultime. Pour le joueur, il suffisait de savoir qu'il n'était soumis à aucune pression et de pouvoir choisir un build loin d'être optimal en termes de performances compétitives qui nous a rappelé que nous n'avons peut-être pas joué à League of Legends pendant trop longtemps juste pour le plaisir.

Loin de tout le stress des parties classées, il existe un monde dans lequel League of Legends est apprécié d'une manière différente. C'est très bien d'essayer de rivaliser pour augmenter notre MMR et atteindre différents objectifs. Cependant, il y a peu de choses plus amusantes que de profiter d'un jeu un peu moins exigeant avec un groupe d'amis qui cherchent à pousser les champions dans leurs limites.

Source

Les deux champions oubliés par Riot qui désespèrent la communauté

Zed et Maître Yi sont devenus deux des champions les plus dangereux dans les ranked League of Legends, mais Riot Games ne leur prête pas attention. Malgré leurs bonnes performances dans la Faille et la frustration qu'ils provoquent chez les joueurs, ils ne seront pas modifiés dans le prochain patch.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13