MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Sylas /

LoL : Le prochain skin de la boutique fantastique sera pour Sylas

Sylas
LoL : Le prochain skin de la boutique fantastique sera pour Sylas
0

La boutique fantastique de League of Legends s'enrichit avec l'arrivée d'un nouveau skin avec le patch 12.18. Au tour de Sylas de rejoindre la famille des chevaliers de cendres.

C'était une des grandes nouveautés de ce début d'année sur League of Legends, antastique — avec surtout une nouvelle thématique exclusive, celle des chevaliers de cendres. Deux champions ont déjà rejoint cette famille : Pyke, le tout premier, suivi de Pantheonmême si ce dernier avait quelque peu déçu la communauté notamment à cause de l'absence de l'armure lourde qui semblait caractériser cette nouvelle thématique. Une situation qui, si cela ne suffisait pas, ne l'aidait pas à se différencier facilement du cosmétique Déchu que le champion a reçu l'été dernier. De manière un peu exagérée, certains joueurs parlaient même d'une simple recoloration, un chroma en somme.

Passons sur cette vieille polémique et découvrons maintenant le prochain skin qui rejoindra cette toute jeune famille de cosmétiques.

Direction Demacia !

Le prochain champion à recevoir un skin chevalier de cendres est donc un Demacien (qui aurait probablement préféré naître ailleurs). Nous parlons de Sylas, le Révolutionnaire déchaîné. Le dernier skin en date du champion est tout récent puisqu'il est sorti avec le patch 12.6 déployé fin mars 2022, il s'agissait de Sylas loup de combat.

League of Legends

Le cosmétique reprend donc les mêmes couleurs que les deux précédents, du violet iridescent entouré de nuances grisâtres. Pour la première fois de son histoire, Sylas est pourvu d'un véritable casque qui dissimule la moitié de son visage.

Le skin coûtera 100 Essences Fantastiques (EF) à son apparition, puis 125 EF lorsqu'il sera réintroduit dans une prochaine rotation. Après deux semaines sur le PBE, il devrait arriver sur les serveurs live avec le patch 12.18 prévu pour le mercredi 21 septembre 2022, selon le calendrier officiel de Riot Games.

lfl-lol
Le premier pentakill d'Adam en carrière

On se souvient toujours de sa première fois... Hier, Adam a réussi son premier pentakill en compétition de sa carrière League of Legends. Ce petit exploit personnel anime les European Masters, qui en ont bien besoin en ce moment. Cela annonce aussi du bon pour BDS Academy.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13