MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Lol : Le renouveau des skins gothiques est là et la communauté devrait être ravie

Lol : Le renouveau des skins gothiques est là et la communauté devrait être ravie
0

Chose promise, chose due ! Après avoir demandé à sa communauté quels skins League of Legends méritaient une mise à jour, et les cosmétiques gothiques l'avaient emporté. Découvrez cette nouvelle version de la thématique qui devrait ravir la communauté.

Comme pour la prochaine MVG de champions, Riot Games avait soumis à la communauté League of Legends un vote lui permettant de faire revenir une thématique de skins dans la faille de l'invocateur. Les joueurs avaient le choix entre possibilités : Infernal, Gothique ou Purificateurs. Le but était simple : leur donner plus de signification et de mieux représenter leur identité en jeu.

Un renouveau bienvenu

C'est donc une famille de skins presque oubliée qui va faire son grand retour dans la faille : celle des Gothiques (qui était arrivée largement en tête du sondage) ou plutôt Nuit d'effroi comme vous devez l'appeler maintenant. Il faut dire qu'il n'existe à l'heure actuelle que trois apparences sur le thème : une pour Annie (octobre 2009 qui a été mise à jour récemment), une pour Amumu (Emumu en août 2010) et une pour Orianna (juin 2011). Vous l'aurez compris, cela fait plus d'une décennie qu'aucun cosmétique arborant ce style n'a été introduit sur le jeu. Et bien tout cela va changer !

Riot Games a donc décidé de remanier cette thématique de A à Z et, pour l'occasion, Annie s'est vue gratifier d'un nouveau skin, et elle sera loin d'être la seule. En effet, pas moins de 5 autres champions ont été choisis pour célébrer ce renouveau : Trundle, Urgot, Draven, Nautilus et Renata Glasc Nuit d'effroit !

  • Annie : Elle aura attendu moins d'un an pour une nouvelle apparence, la dernière étant Café chouchous en décembre 2021
  • Trundle : Les amoureux du troll peuvent se réjouir puisque le champion attendait depuis janvier 2020 (dernier en date, Tueur de Dragons)
  • Urgot : 2 an et demi presque qu'Urgot cosplay Gardiens des Pyjamas est sorti !
  • Nautilus : Un an de moins qu'Urgot pour le Titan des profondeurs puisqu'il a reçu en janvier 2021 un skin sur le thème des Rouleaux de Shan Hai
  • Draven : Le champion n'est pas à la traine niveau skin puisqu'il en a reçu deux l'année dernière (Déchu et Séducteur). Il aura donc attendu moins d'un an pour recevoir sa 11e apparence
  • Renata Glasc : Deuxième skin pour la Baronne de la chimie qui est sortie en février de cette année
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends

Comme à l'accoutumée, ces skins — ainsi que leurs chromas — vont passer deux semaines sur le PBE et arriveront avec le patch 12.18 sur les serveurs live, patch prévu pour le mercredi 21 septembre 2022, selon le calendrier officiel de Riot Games. Une date absolument parfaite pour célébrer Halloween dans la Faille de l'invocateur. Reste maintenant à savoir si les développeurs nous réservent d'autres surprises pour l'occasion. il y a peu de chance, mais on peut quand même espérer !

Alors, que pensez-vous de cette thématique réinventée ? Vous êtes convaincus ou non ?

LoL : Le prochain skin de la boutique fantastique sera pour Sylas

La boutique fantastique de League of Legends s'enrichit avec l'arrivée d'un nouveau skin avec le patch 12.18. Au tour de Sylas de rejoindre la famille des chevaliers de cendres.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13