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LoL : Les changements les plus absurdes du prochain patch qui nous donneront le droit de troller

LoL : Les changements les plus absurdes du prochain patch qui nous donneront le droit de troller
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Ce ne sont pas les plus gros changements que League of Legends a reçus, mais ce sont ceux dont le jeu avait (peut-être) le plus besoin. Riot Games a voulu améliorer certains champions pour les rendre plus amusants lorsque nous voulons "troller" avec eux.

Riot Games s'est libéré d'un énorme poids pour les futures mises à jour de League of Legends. Le patch 12.18 a été choisi par les développeurs pour être celui sur lequel se joueront les Worlds. Cela signifie que les pros sont "immunisés" contre toute modification apportée au jeu au cours des trois prochains mois. Une fois le tournoi terminé, il faudra attendre la saison 13 pour que les grandes ligues reviennent. Le studio dispose donc de plusieurs semaines pour tester les changements les plus risqués ou les plus fous que les concepteurs n'ont pas introduits jusqu'à présent.

Des changements absurdes mais très importants pour League of Legends

Il est intéressant de noter que les premiers grands choix d'expérimentation des développeurs n'ont pas été les champions qui ont le plus besoin de changements. Au lieu de cela, le développeur a choisi de se concentrer sur un objectif beaucoup plus noble : ramener une grande partie du plaisir de League of Legends. À cette fin, ils ont préparé des changements qui promettent d'améliorer certains champions à des postes où ils n'apparaissent pas habituellement ou avec des objets qu'ils n'ont pas l'habitude d'acheter. Le cas le plus évident est celui de Blitzcrank, dont nous avons déjà passé en revue les modifications actuellement en test sur le PBE 12.19 (mais nous allons maintenant y revenir). Cependant, il y a quelques autres ajustements.

blitzcrank

Statistiques de base

Vitesse d'attaque de base augmentée : 0.625 → 0.65

Vitesse d'attaque par niveau augmentée : +0.625% → 0.7%

Z - Surcharge

Bonus en vitesse d'attaque augmenté : 30% - 62% → 40% -92%

Coût en mana augmenté : 75 → 85

Nouveau: Les attaques infligent 1% de la santé maximale de la cible sous forme de dégâts magiques pendant la durée de l'effet.

De plus, il inflige 60 à 180 dégâts magiques supplémentaires (selon le niveau du champion, évolution linéaire [en fonction du niveau de Blitz]) aux non-champions, c'est-à-dire aux montres de la jungle, aux objectifs neutres, mais aussi aux sbires .

E - Poing d'Acier

Coût en mana augmenté : 25 → 40

Nouveau : Ajoute +25% d'AP en tant que dégâts physiques au sort, sur les champions. (Ce qui fait un scaling de + 100% d'AD et + 25% d'AP)

Inflige désormais +150% AD +125 % AP supplémentaires sous forme de dégâts physiques aux non-champions. Ce dernier point est en attente de confirmation.

R - Champ de Stase

Ratio AP du passif augmenté : 30% → 30/40/50%

Plus de limite sur le nombre d'effets sur la cible : 3 → sans limite

Garén

E - Jugement

Dégâts par coup critique augmentés : 58 → 75 %

Malphite

Z - Coup de tonnerre

Ratio AP des dégâts de zone augmenté : 20% → 30 %

R - Force indomptable

Ratio AP augmenté : 80% → 90%

Nunu

R - Zéro absolu

Ratio AP des dégâts max augmenté : 250% → 300%

rakan

Passif - Plumes enchantées

Ratio AP augmenté : 85% → 95%

A - Rémige rayonnante

Ratio AP augmenté :60% → 70%

Tahm Kench

A - Coup de langue

Ratio AP augmenté : 70% → 90%

Z - Plongée abyssale

Ratio AP augmenté : 100% → 125%

La raison pour laquelle nous définissons ces changements comme absurdes mais nécessaires est qu'ils ne sont pas destinés à améliorer les champions dans leurs positions conventionnelles. L'objectif de Riot Games est que tous les joueurs puissent à nouveau s'amuser dans leurs games normales comme ils le faisaient auparavant.

Si l'on considère que le jeu a perdu une grande partie de ses options de builds alternatifs et que ce moment de la saison est propice à l'expérimentation, cela semble être l'une des meilleures idées que Riot Games ait eues de mémoire récente. Nous devons juste être vigilants et ne pas prendre ces champions lors de nos rankeds. Ils seront toujours mauvais, mais le but est qu'ils puissent être exploités lorsque vous obtenez un avantage. Nous ne reviendrons jamais à l'ancien League of Legends, mais ce genre de changements nous en rapproche certainement.

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