MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le secret de la boutique du jeu que les joueurs ont mis plus d'un an à découvrir

LoL : Le secret de la boutique du jeu que les joueurs ont mis plus d'un an à découvrir
0

Riot Games a annoncé l'ajout d'une fonctionnalité intéressante à la boutique de League of Legends la saison dernière. Cependant, presque aucun joueur n'y a prêté attention. Aujourd'hui, un an plus tard, la découverte est devenue populaire et la communauté a eu une grande surprise.

LoL : Le secret de la boutique du jeu que les joueurs ont mis plus d'un an à découvrir

Même si des millions de joueurs consacrent chaque jour quelques heures à League of Legends, il arrive que les nouvelles fonctionnalités introduites par Riot Games passent inaperçues pendant des années. Une situation quelque peu étrange qui entraîne ensuite de grandes surprises au sein de la communauté. C'est exactement ce qui est arrivé à un joueur qui a découvert que la boutique du jeu possède des fonctionnalités apparemment secrètes que Riot Games a en fait annoncées il y a plus d'un an.

L'astuce pour utiliser la boutique en jeu que (presque) personne ne connait

La fonction à laquelle nous faisons référence est le raccourci clavier. Lorsque nous ouvrons le menu de la boutique lors de nos games, nous pouvons appuyer sur les touches numériques de un à sept pour que le jeu nous montre de manière préférentielle les objets que nous pouvons acheter avec les composants que nous avons déjà dans notre inventaire. Par exemple, si nous avons un carquois zénithien dans le troisième emplacement, en appuyant sur la touche "trois", la boutique affichera de préférence la Force du vent, le Tueur de krakens et l'Arc-bouclier immortel. De cette façon, nous pouvons acheter un peu plus vite.

Un streamer, qui l'a découvert lors de l'une de ses games, a eu une réaction amusante à ce sujet.

La vérité est que la réaction de IHasPeks, le créateur de contenu qui a accidentellement découvert cette fonctionnalité, n'a pas été différente de celle du reste de la communauté. De nombreux joueurs ont été extrêmement surpris et même un employé de Riot Games a dû confirmer que l'introduction de cette fonctionnalité avait été faite de manière habituelle avec une notification dans les notes de patch. Cependant, comme il s'agit d'une modification mineure, il semble que tout le monde l'ait négligée pendant des mois, jusqu'à ce qu'elle soit enfin prise en compte.

La vérité est que ce n'est pas le seul secret de la boutique League of Legends, bien que les autres ne soient pas liés à sa fonctionnalité. En revanche, il y a de nombreux clins d'œil de Riot Games à différentes personnalités ou intrigues du jeu. Par exemple, vous pouvez trouver la Brillance dans la boutique en tapant "Jimmy Neutron" dans le moteur de recherche et la Force de la Trinité en tapant "Tons of Damage".

worlds-lol

Upset plonge Fnatic dans le drama avant les Worlds

Les Worlds de League of Legends commencent dans moins d'une semaine et les équipes qui jouent le Play-In feraient bien de se préparer sérieusement. Fnatic fait partie des concernés, mais il semble y avoir une drôle d'ambiance... Upset a lâché une petite bombe qui sent le drama à plein nez.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

21:18 EG Kaori Worlds 2022, "Il faut que Fnatic se rate !"
20:45 [LIVE] Worlds 2022 : le Vietnam veut enchaîner et prouver
18:00 L'erreur que Riot Games répète depuis 5 ans et qu'il refera dans le prochain patch
16:00 L'étrange interaction que Riot a cachée pendant des années et que les pros viennent de découvrir
08:10 LCK vs LPL round 1, le résumé et les enseignements du banger DRX vs RNG
04:45 La belle revanche d'Upset sur les Worlds avec Fnatic
03:50 La nuit de Nisqy aux Worlds, des débuts encourageants
22:38 Le coronavirus perturbe (déjà) les Worlds 2022
20:00 LoL : Les champions sans skin depuis plus de 1000 jours
19:00 Quel champion possède le plus de dégâts bruts ?

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.18 : Le patch des Worlds 2022 !
LoL - Worlds : Présentation des équipes des LCS, l'année de la rédemption ?
Hans Sama toujours plus proche de l'Europe et de la Karmine ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Udyr Jungle en S12
Guide pour Nilah ADC en S12