MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Ce Sion montre l'importance de ne pas abandonner avec un comeback quasi-impossible

LoL : Ce Sion montre l'importance de ne pas abandonner avec un comeback quasi-impossible
0

Parfois, les nerfs craquent et il nous arrive impulsivement de lancer un vote de reddition sur League of Legends. Notre joueur du jour a fait l'opposé et a tenu bon avec ses coéquipiers pour finalement réaliser un comeback du fin fond des enfers qui semblait impossible.

LoL : Ce Sion montre l'importance de ne pas abandonner avec un comeback quasi-impossible

Sauver une partie de League of Legends à la dernière seconde est quelque chose que tout joueur vétéran du MOBA de Riot a déjà vécu. Dominer sa lane, prendre un objectif majeur de façon inattendue ou gagner un 1v1 sont des choses que nous adorons faire et voir, mais ce n'est en rien comparable à gagner une ranked en laissant son nexus avec moins de 100 points de vie.

C'est ce qui est arrivé à notre joueur du jour, qui a partagé son exploit sur Reddit sous le nom de « Zhutoyou », et qui a montré quelque chose que chaque joueur de LoL doit avoir : des nerfs d'acier et la conviction de ne pas abandonner.

Un comeback incroyable

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, l'équipe bleue était sur le point de perdre le match, toute l'équipe rouge étant sur le point de se lancer le nexus et d'utiliser tout ce qu'elle pouvait pour l'achever. Cependant, Sion est apparu au bon moment et a choisi le meilleur moyen de contrer cette défaite qui semblait inévitable.

Il s'est d'abord attaqué à Caitlyn, qui a le plus de portée et de puissance au niveau des attaques de base et l'a achevée rapidement avec son ultime, après quoi il a aidé Samira et Shaco à achever deux gros nuisibles comme Renekton et Fiddlesticks. C'est à ce moment-là qu'il a utilisé sa Téléportation pour se déplacer vers les sbires de la bot lane qui se trouvaient presque à l'intérieur de la base ennemie afin de mettre un terme à la game le plus rapidement possible.

League of Legends

C'est le genre de game qui devrait briller au-dessus de tous les autres, et non pas à cause de son caractère épique ou de sa façon de jouer (ce qu'il fait aussi), mais à cause du message qu'il envoie : même si la partie semble perdue, essayez de vous battre jusqu'à la dernière seconde. Bien entendu, cela est relatif, car il existe des games où le sort est scellé au bout de 15 minutes, mais normalement, vous ne devriez jamais considérer une partie comme perdue d'avance.

C'est pour cette raison que Riot a mis l'accent sur les comebacks, car grâce à cette aide avec les primes, beaucoup d'entre nous ont pu retourner des parties apparemment impossibles à gagner en utilisant au mieux leurs capacités mentales.

Tuer Pix, la fée invulnérable de Lulu, est possible si vous remplissez deux conditions précises

Nous pensions que ce petit personnage de League of Legends n'était guère plus qu'un accessoire mignon, mais la réalité est que Pix, le familier de Lulu, peut être vaincu en combat comme n'importe quel autre champion.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13