MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le nouveau pass d'événement est sur le PBE... et la communauté est déjà déçue

LoL : Le nouveau pass d'événement est sur le PBE... et la communauté est déjà déçue
0

Le prochain événement de League of Legends sera accompagné de l'une des nouveautés les plus attendues par la communauté, mais la réalité n'a été que trop décevante pour la grande majorité des joueurs. Le nouveau Pass d'événement n'est tout simplement pas à la hauteur.

League of Legends se prépare à recevoir ce qui était l'une des nouvelles fonctionnalités les plus attendues par la communauté. L'événement des Worlds 2022 à venir apportera avec lui l'introduction du nouveau modèle du pas d'événement. Un ajout qui nous permettra de progresser à travers 50 niveaux pour débloquer différentes récompenses d'une manière un peu plus intéressante qu'auparavant. Cependant, la communauté a été très déçue maintenant que le nouvel événement a été introduit dans le PBE et que tous les joueurs peuvent découvrir la véritable dimension des nouvelles fonctionnalités.

Voici le nouveau pass d'événement de League of Legends

L'aspect le plus critiqué du nouveau système Battle Pass par la communauté est qu'il ne s'agit que d'un changement de format. S'il est vrai que les joueurs auront accès à certaines récompenses supplémentaires et que le nouveau système semble beaucoup plus intuitif, les joueurs n'ont pas vu leurs principales préoccupations prises en compte. Tout d'abord, l'accumulation de jetons semble toujours prendre beaucoup de temps, ce qui rend presque impossible de gagner plus que le traditionnel skin Prestige, même en jouant plusieurs heures par jour. De plus, les plaintes sont de retour concernant la boutique d'événements, que les joueurs souhaitaient voir disparaître depuis longtemps.

Voici la nouvelle interface des événements de League of Legends - League of Legends
Voici la nouvelle interface des événements de League of Legends

De plus, les récompenses du nouveau pass d'événment de League of Legends deviennent assez rapidement monotones, avec des niveaux qui ne sont là que pour augmenter la liste à 50.

  • Niveaux impairs : atteindre un niveau avec un nombre impair ajoutera entre 20 et 60 jetons d'événement à votre inventaire.
  • Niveaux pairs : Le nombre de jetons est réduit à 20, ajoutant quelques récompenses supplémentaires sous forme d'émoticônes, d'essences orange ou bleues. La seule exception est le niveau 46, qui comprend un skin de balise.
  • Niveaux zéro :Les niveaux se terminant par zéro octroient 80 jetons et une grande récompense supplémentaire sous forme d'essences mythiques ou de sacs surprises.
  • Niveaux +50 : Vous pouvez continuer à progresser et gagner 20 jetons par niveau.

Le test final des nouveaux pass d'événements aura lieu le jeudi 6 octobre. C'est à ce moment-là que l'événement des Worlds 2022 sera disponible sur les serveurs live de League of Legends. Pour l'instant, les améliorations ne semblent pas avoir convaincu la communauté. Nous aimerions tous voir une refonte un peu plus profonde, mais il semble qu'il faille attendre.

worlds-lol
Enfin une bonne nouvelle pour Fnatic et Upset aux Worlds

Aux Worlds 2022 de League of Legends, le ciel se dégage enfin pour Fnatic ! Alors que les mauvaises nouvelles s'accumulaient et que les fans commençaient à trembler, une bonne nouvelle vient de briser la spirale négative. La structure n'est cependant pas encore tirée d'affaire pour autant.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:45 Après le mariage de Perkz, une autre légende devient papa !
15:00 LoL : D'énormes transferts ont eu lieu en LPL !
12:02 Papy Bjergsen et Papy Doublelift de nouveau réunis !
09:05 Le futur top LEC de Vitality toujours plus proche de la ruche
08:02 Le nouveau projet d'Amine : caster une game de LoL sur OTP !
20:00 Les skins du nouvel an déjà dévoilés !
18:30 Les rankeds font peau neuve pour la saison 2023
13:00 LoL : Le Jak'Sho est-il le nouvel item OP de la saison 13 ?
11:00 LoL : Anticiper les actions de l'ennemi ne mène pas toujours à la victoire.
09:31 3 recrues LFL confirmées chez Solary (GCD)

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.22 : Le patch de la présaison !
LoL : Avec leur mercato, les HLE sont-ils la nouvelle Superteam de LCK, héritière des Tigers ?
Après la Karmine, coach Striker rebondirait en LEC !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12