MGG / Actualités jeux vidéo /

GP Explorer de Squeezie : Et les grands gagnants sont...

GP Explorer de Squeezie : Et les grands gagnants sont...
0

Après cette grande journée de compétition diffusée intégralement sur Twitch, découvrez qui sont les 3 influenceurs qui ont réussi à se hisser sur le podium du GP Explorer, le championnat de Formule 4 organisé par Squeezie.

Annoncé plus tôt dans l'année par Squeezie, le GP Explorer est un grand-prix de formule 4 organisé à l'initiative du plus gros youtubeur français, avec des écuries constituées par le gratin de youtube et de Twitch en France. Un événement au succès indéniable qui aura réuni 170k viewers en moyenne tout au long de la journée et ce, même lorsque le live ne diffusait rien. Et c'est pas encore fini, puisque la fin du live est prévue pour 19h00.

Top 3 et classement final

Après des heures de tours de piste, voyons quelles sont les 3 écuries qui se sont distinguées au terme du grand championnat de formule 4 de Squeezie.

Podium du GP Explorer

  1. Sylvain / Pierre (Vilbrequin) de l'écurie NordVPN
  2. Depielo / Valouzz de l'écurie Oscaro
  3. Étienne / Amixem de l'écurie World of Tanks

Mais ce ne sont pas les seuls qui vont avoir des raisons de sabrer le champagne ce soir, puisque l'événement de Squeezie a dépassé le plus gros record d'audiences de tous les temps pour une chaine française sur Twitch. Tous les détails dans la news ci-dessous :

twitch
GP Explorer de Squeezie : L'audience explose un record historique sur Twitch !

A peine le tour de chauffe lancé que les compteurs de Twitch s'affolent avec plusieurs centaines de miliers de viewers pour le GP Explorer organisé par Squeezie. Avec cette première édition, Squeezie explose littéralement le précédent record d'audiences français sur la plate-forme.

Une journée chargée en temps forts

Pour cette toute première édition du GP Explorer, Squeezie a vraiment mis les petits plats dans les grands avec une production 5 étoiles et un live très agréable à suivre, même sans être fin connaisseur de sports automobiles. De la disqualification de certains participants suite à des sorties de route, au sprint final chargé en suspens, le pari du youtubeur français de venir chatouiller les diffusions de F1 a été tenu de fort belle manière.

twitch
Les F4 du Grand Prix, est-ce que ça bombarde vraiment ?

Ce week-end, on va entendre les pneus crisser sur l'asphalte en direct de Twitch. Squeezie organise en direct du Mans sa première édition du GP Explorer, qui se disputera en Formule 4. Mais au fait, qu'est-ce que ces bolides ont réellement sous le capot ?

0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

21:30 Ce joueur envoie sa carte graphique en réparation et en reçoit 3 autres cassées en remplacement
20:30 "Je n'avais aucune sensibilité", le réalisateur de Titanic regrette l'une des plus célèbres scènes du film
20:00 "Il était méchant et hautain", cet acteur oscarisé a fait vivre un enfer au réalisateur de ce film culte vieux de 38 ans
19:30 Outil Wuthering Waves : Comment utiliser le senseur et les autres outils d'exploration ?
19:30 "Aucun réalisateur ne voulait travailler avec moi", cette star du cinéma était persuadée que jouer dans Star Wars avait détruit sa carrière
19:00 Après des années d'attente, les fans de Marvel vont enfin pouvoir profiter d'une série basée sur l'un des meilleurs personnages du célèbre univers
19:00 Feilian Beringal Wuthering Waves : Où trouver le boss babouin et comment le battre ?
18:30 Ce joueur lance un incroyable défi à sa femme sur Elden Ring, et elle gagne 1 000 dollars grâce à lui
18:30 Data Dock Wuthering Waves : À quoi sert la banque de données et comment l'améliorer ?
18:00 Après The Last of Us 2, Naughty Dog travaille sur leur jeu "le plus excitant à ce jour" et s'annonce plus ambitieux que jamais !

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses