MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le détail incroyable d'un nouveau skin que de nombreux joueurs ne verront jamais en game

LoL : Le détail incroyable d'un nouveau skin que de nombreux joueurs ne verront jamais en game
0

Riot Games a fait un ajout intéressant aux nouveaux skins qui arriveront avec le prochain patch League of Legends et qui sera exclusif à Pyke. C'est un effet qui transforme la Faille de l'invocateur lorsque vous obtenez un Pentakill. Quelque chose qui n'arrivera que dans environ une game sur mille.

Après une période de critiques constantes à l'égard des nouveaux skins de League of Legends, la communauté a atténué ses plaintes concernant les cosmétiques. Riot Games semble s'être remis sur la bonne voie en créant certaines des apparences les plus intéressantes de ces derniers temps, et a brisé le moule avec sa dernière annonce. Les skins Empyréens peuvent être appréciés ou non, mais ils ne ressemblent à rien de ce que nous avons vu de la part du développeur. Une situation positive en soi qui est encore renforcée par l'attention portée aux détails dans ces cosmétiques.

Un détail qui n'apparaîtra que dans une game sur mille

Si toute la gamme de skins est spectaculaire, c'est le travail sur Pyke qui est le mieux fini. Le nouveau champion bénéficie d'un détail unique dans son skin qui ne se produira que lorsqu'il obtiendra un Pentakill. Lorsqu'il le fera, l'ensemble de la Faille sera teinté des tons violets et noirs caractéristiques du skin. En moyenne, ce champion obtient un "penta" toutes les mille parties, c'est donc quelque chose que l'on verra rarement dans le jeu. Nous pouvons jouer une saison entière avec lui, et nous ne remarquerons probablement même pas cette particularité.

Cet effet n'est obtenu qu'en obtenant un Pentakill

En plus de certaines animations qui dépassent la limite du spectaculaire et de nouveaux effets visuels qui nous ramènent au meilleur de Riot Games, le nouveau skin qui arrivera sur League of Legends comprend également un autre détail très curieux. Il est lié à son au R - Exécution des Abysses. Après l'avoir utilisé, si le champion parvient à obtenir une réinitialisation de son délai de récupération, les couleurs de son costume changent pour des tons beaucoup plus criards. Cet effet est bien plus spectaculaire que l'effet visuel par défaut.

Ce n'est pas la première fois que Riot Games tente d'introduire ce genre de détails. Les développeurs de League of Legends ont expérimenté une petite cinématique pour Yone lorsqu'elle obtient un "penta", qui n'a pas vraiment fonctionné car elle a quelque peu influencé le gameplay. Ils ont également introduit un petit effet visuel dans PROJET : Renekton lié aux Pentakills. Peut-être ce deuxième cas était-il encore plus rare, car les statistiques indiquent que le crocodile n'obtient un pentakill que dans une partie sur 5 000.

LoL : Le meilleur changement du patch serait-il celui contre la toxicité ?

L'algorithme en jeu de Riot Games détectera les comportements toxiques et les bannira sur-le-champ. Cela supprimera une certaine toxicité sur le serveur League of Legends car ces invocateurs ne pourront pas écrire pendant le reste de la partie.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13