MGG / Actualités jeux vidéo /

Prince of Persia Remake n'est pas encore mort, malgré une mauvaise nouvelle pour les précommandes

Prince of Persia Remake n'est pas encore mort, malgré une mauvaise nouvelle pour les précommandes
0

Ubisoft a fait le point sur Prince of Persia : The Sands of Time Remake et se veut rassurant : pas de panique, le jeu n'est pas annulé ! Néanmoins, il semblerait que les développeurs ne soient pas prêts de l'annoncer...

Ubisoft a confirmé que le remake de Prince of Persia : The Sands of Time Remake est toujours en développement chez Ubisoft Montréal. Le studio de développement a cependant commencé à annuler les précommandes du jeu.

Les précommandes remboursées

"Comme le jeu n'a actuellement pas de date de sortie, les précommandes existantes ont été annulées et remboursées le cas échéant." a déclaré Ubisoft. Mais où est donc passé le remake de Prince of Persia : The Sands of Time qui a été reporté ? C'est une question qui, il semblerait, a été posée maintes fois à Ubisoft, qui vient de publier une page officielle de FAQ pour expliquer ce qui se passe exactement.

"Vous avez été nombreux à nous poser des questions sur Prince of Persia : the Sands of Time Remake", a écrit Ubisoft sur Twitter hier soir. "Nous avons créé un article pour aider à regrouper les réponses en un seul endroit. Nous vous remercions pour votre amour et votre enthousiasme continus pour ce titre. Cela signifie beaucoup pour nous !"

Toujours pas de nouvelles concrètes pour le remake

La page de la FAQ elle-même indique que "Prince of Persia : The Sands of Time Remake n'est pas annulé. Le jeu est actuellement en développement chez Ubisoft Montréal."

Depuis son annonce en septembre 2020, le remake de Prince of Persia : The Sands of Time a été retardé à trois reprises. Ubisoft avait confirmé en juin dernier que le projet maintes fois repoussé avait finalement été repris par le studio principal de la société, celui de Montréal, après être passé auparavant entre les mains d'Ubisoft Pune et d'Ubisoft Mumbai.

"Pour l'instant, une nouvelle date de sortie n'a pas été fixée, nous fournirons de nouvelles informations à ce sujet lorsque nous serons prêts", poursuit la page de la FAQ.

Le remake de Prince of Persia était initialement prévu pour PS4, Xbox One et PC, et devait coûter 39,99€. Nous ne savons pas encore si l'un de ces détails va changer en cours de route.

mmo
Square Enix sauvé par ce jeu Final Fantasy ultra apprécié des joueurs ?

Square Enix a publié ses résultats financiers et bien que la tendance soit à la baisse, il semblerait qu’un dernier jeu carry l’entreprise comme jamais.

0
Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

L'actu

En Continu

14:41 "C'est la plus belle chose que j'ai vue dans ce jeu", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule aussi splendide qu'impressionnant
00:28 Juste avant la sortie de son DLC, Elden Ring fait déjà mieux que tous les Dark Souls réunis
22:03 Nodulithe Pokémon GO : Shiny, Gigalithe, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 18 juin 2024 !
19:37 Cette saga de science-fiction sur Netflix va sortir ses deux nouveaux films le même jour
18:34 Ce joueur de Fallout découvre un secret vieux de 15 ans
16:18 Bêta ouverte Black Ops 6 : Voici comment jouer en avance au prochain Call of Duty !
23:20 Plus fort que Demon Slayer et My Hero Academia, vous pouvez déjà regarder ce nouvel anime fantastique en streaming
12:40 Deux des plus gros ennemis de Luffy auraient dû faire équipe dans One Piece, et ce sont leurs noms qui nous le prouvent !
17:24 Si vous avez ces 5 jeux de la Wii dans votre grenier, vous avez une mine d'or sous la main !
00:11 Malgré les efforts de Blizzard, l'événement anniversaire de Diablo 4 a loupé une chose très importante

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024