MGG / Actualités jeux vidéo / Halo Infinite /

Halo Infinite : Une mise à jour d'envergure signe l'arrivée de deux modes archi attendus des joueurs

Halo Infinite : Une mise à jour d'envergure signe l'arrivée de deux modes archi attendus des joueurs
0

La mise à jour hivernale de Halo Infinite est arrivée, apportant avec elle une multitude de nouveaux contenus gratuits. Au programme : un nouveau Battle Pass, des modes inédits très attendus, et bien plus encore.

La mise à jour hivernale de Halo Infinite est d'ores et déjà disponible, et en plus des nouveautés proposées dans cette Winter Update, 343 Industries a annoncé du changement.

Le mode Forge et la coop en ligne, enfin !

L'outil de création de Halo, le mode Forge, débarque enfin, et il a été amélioré :

"La Bêta du mode Forge propose six canevas de cartes, un nouveau moteur de scripts visuels, la possibilité de modifier la taille de chaque élément, la compatibilité avec les bots, beaucoup plus de budget, la possibilité de partager ses créations et bien plus encore [...]" peut-on lire sur le communiqué Xbox.

Forge est également accompagné de deux nouvelles maps multijoueur : Argyle et Detachment.

Très demandées par les joueurs, la coopération en ligne pour la campagne, ainsi que la possibilité de rejouer aux missions terminées sont elles aussi implémentées avec la Winter Update.

"[...] vous pourrez profiter de la campagne épique de Halo Infinite avec jusqu’à trois de vos amis en ligne. Le crossplay est activé sur Xbox et PC et la progression comme les éléments débloqués sont partagés entre les joueuses et les joueurs [...]Et si vous avez envie de revivre un instant précis de la campagne ou de chercher les derniers objets à collectionner qui vous manquent, vous pourrez aussi relancer n’importe quelle mission depuis votre carte tactique."

Un nouveau Battle Pass

En plus de ces mécaniques ajoutées au jeu, qui sont très importantes pour l'avenir d'Halo Infinite, 343 Industries propose ce qui suit :

  • Un nouveau mode de jeu baptisé Opérations conjointes. Il s'agit "d'une variante du mode Capture du Drapeau à drapeau unique, dans laquelle les attaquants sont équipés du Camouflage Optique et les défenseurs du Détecteur de Menace."
  • L'expérience de match en Bêta, qui "vous récompensera quand vous terminerez des parties et vous obtiendrez des points d’expérience supplémentaires selon vos performances "
  • Un nouveau Pass de combat gratuit de 30 paliers, qui vous permettra de remporter des cosmétiques inspirés de Halo Reach.
  • 24 nouveaux succès inédits.

"Ce n’est qu’un aperçu du nouveau contenu et des mises à jour pour les défis, le matchmaking, les playlists et pour d’autres choses encore." conclue le communiqué.

Enfin, 343 Industries a pris le temps de remercier ses fans pour leur patience et leur soutien via le compte Twitter du studio :

"La Winter Update marque une étape majeure pour notre jeu et notre studio, mais ce n'est que la première étape de cette évolution", écrit 343. "L'équipe travaille activement sur les priorités clés de l'expérience des joueurs [...] pour répondre aux retours que nous avons reçus, et nous visons une autre mise à jour du jeu avant la fin de cette année."

"Votre soutien est grandement apprécié, et nous sommes impatients de prendre ce virage avec vous tous en 2023, alors que nous envisageons des saisons plus courtes, un flux de contenu plus régulier, et de plus grandes choses à venir."

xbox
Microsoft donne des nouvelles de deux licences ultra appréciées des fans, et il était temps !

Matt Booty, responsable de Xbox Game Studios, a abordé certains sujets lors d'une interview accordée à un podcast du nom de Friends Per Second. Il a notamment parlé de certains des reboots en développement, ainsi que de Halo Infinite.

0
Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

L'actu

En Continu

16:30 "Le futur des jeux vidéo", cette streameuse réussit l'impensable en jouant à ce FPS par la seule force de son cerveau !
16:45 Halo Infinite : Une mise à jour d'envergure signe l'arrivée de deux modes archi attendus des joueurs
20:20 Microsoft donne des nouvelles de deux licences ultra appréciées des fans, et il était temps !
17:40 Halo Infinite : Vous attendiez la coop locale ? On a une très mauvaise nouvelle pour vous...
15:30 Halo : Ce streameur réussit un défi impossible à 20 000 dollars
18:10 Halo Infinite : On a une mauvaise nouvelle pour la campagne coop...
17:00 Halo Infinite : Un mode Battle Royale pour concurrencer Fortnite ?
17:52 Among Us x Halo, le Master Chief bientôt disponible ?
14:37 La série Halo déjà renouvelée pour une deuxième saison ?
15:57 10 astuces pour bien débuter sur Halo Infinite

Guides

à découvrir

Crossplay, split screen Halo Infinite : Comment ça fonctionne ?
10 astuces pour bien débuter sur Halo Infinite
5 manières d'exploiter le grappin de Halo Infinite en multijoueur