MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft /

Minecraft : Le serveur d'Inoxtag est enfin là, avec une belle surprise pour quelques chanceux

Minecraft : Le serveur d'Inoxtag est enfin là, avec une belle surprise pour quelques chanceux
0

C'est officiel, le très attendu serveur Minecraft de Inoxtag sera très prochainement disponible. Afin d'en célébrer l'ouverture, le Youtubeur a tenu à inviter plusieurs streamers mais également quelques joueurs chanceux qui pourront prendre part à l'aventure !

Crédits photo vignette : Inoxtag - Twitter

Alors que la hype autour du serveur Minecraft de Inoxtag monte de plus en plus, le YouTubeur a dévoilé hier un trailer ainsi qu'une date de lancement qui a régalé toute sa communauté. En plus de tout cela, Ines invite quelques-uns de ses fans à participer à la soirée d'ouverture virtuelle du serveur !

Une longue histoire...

Tout a commencé lors du ZEvent 2021, édition marquant la première participation de Inoxtag à l'événement. Parmi les donation goals du Youtubeur se trouvait la création d'un serveur Minecraft une fois les 100 000 euros de dons atteints. Le palier étant aussi "bas" (pour une personnalité avec une telle communauté), on peut se douter que l'idée devait lui trotter dans la tête depuis un petit moment déjà.

Après cela, tout est allé très vite et les joueurs impatients de découvrir le monde cubique de Inoxtag ont pu observer un premier trailer en mai puis en octobre derniers. Disant vouloir faire les choses bien avec toute son équipe, Ines de son vrai nom a pris le temps de travailler sur son serveur afin de fournir à sa communauté une expérience optimale. Le 12 novembre 2022, le Youtubeur met enfin fin à l'attente de ses fans en leur donnant rendez-vous hier, le 13 novembre à 18h, pour une grande annonce. Alors que l'ouverture du fameux serveur avait été annoncée pour novembre 2022, les joueurs ont désormais une date précise : le 18 novembre prochain, Inoxtag célèbrera le lancement de son univers Minecraft appelé One Cube. 

Participez à l'ouverture du serveur !

Dans son annonce, Inoxtag dévoile quelques noms de streamers qui l'accompagneront sans aucun doute durant le lancement du serveur le 18 novembre prochain à partir de 20h. Ainsi, le Youtubeur jouera avec son acolyte de toujours Michou, mais également avec Squeezie, Etoiles, Kameto, Gotaga ainsi que deux invités surprise. Selon lui, quatre jeux seront disponibles dont 2 pour les V.I.P, ce qui laisse entendre une sorte de zone réservée à certains utilisateurs, qu'il est d'ailleurs possible d'apercevoir dans le dernier trailer.

Pour ce qui est des jeux en question, la bande annonce nous révèle l'existence du très célèbre Bed Wars mais également d'un PvP Swap... qui sait quelles autres surprises nous réservent le Youtubeur et ses équipes ?

En plus de tout cela, certains chanceux pourront rejoindra l'aventure des streamers. Certes les places sont limitées à quatre joueurs seulement, de quoi tout de même leur donner une occasion de jouer avec leurs créateurs de contenus préférés lors de cette soirée d'ouverture qui s'annonce explosive. Si vous souhaitez tenter de participer à la soirée de lancement, il vous suffit tout simplement de Retweet le post d'annonce officielle sur Twitter, mais également de follow le compte @OneCubeFR ainsi que celui d'Inoxtag. Qui ne tente rien n'a rien après tout !

Minecraft : Découvrez les deux derniers mobs susceptibles de rejoindre le jeu !

Dans quelques jours, nous allons avoir le droit au Minecraft Live annuel avec toutes les nouveautés à venir autour de Minecraft mais aussi autour des autres titres. Pour l'occasion, il est temps pour les joueurs de voter pour le prochain mob à rejoindre le titre cubique, et voici les deux autres !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

17:00 Minecraft : La Snapshot 23w04a ajoute enfin cette fonctionnalité très demandée
20:00 Quand Minecraft rencontre Bloodborne, ça donne un résultat incroyable !
16:10 Minecraft : La fin du jeu vous appartient désormais, on vous explique pourquoi
11:00 Minecraft : des joueurs reproduisent un des meilleurs parcs d'attractions de France !
17:30 Minecraft : Nouveaux blocs, objets et monstres... Tout savoir sur la version 1.20 !
20:33 Farmtopia : Jouer tout en contribuant à la préservation de l'environnement ? C'est possible !
12:30 Minecraft : Le serveur d'Inoxtag est enfin là, avec une belle surprise pour quelques chanceux
19:00 Minecraft : 4 raisons qui font de lui un véritable jeu d'horreur
13:00 Minecraft : L'inventaire créatif fait peau neuve avec la nouvelle Snapshot
17:15 Minecraft : La mise à jour 1.20 introduit une mécanique inédite dans l'histoire du jeu !

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping
Minecraft : Guide sur les potions, recettes, ingrédients et alchimie