MGG / Actualités jeux vidéo / Elden Ring /

The Games Awards 2022 : Elden Ring ou God of War ? Elon Musk a déjà choisi son GOTY !

The Games Awards 2022 : Elden Ring ou God of War ? Elon Musk a déjà choisi son GOTY !
0

Alors que les jeux nominés au titre de jeu de l'année pour les Game Awards viennent d'être dévoilés, les débats entre les communautés de God of War Ragnarök et Elden Ring ne semblent pas s'épuiser. Pourtant, Elon Musk à d'ores et déjà tranché !

God of War Ragnarok et Elden Ring sont sans aucun doute les deux géants vidéoludiques de cette année. Alors que Elden Ring est sorti en début d'année, il a permis aux joueurs d'explorer chaque recoin de l'Entre-terre et d'en découvrir toutes ses merveilles. L'open world de FromSoftware semble avoir séduit les fans de tryhard du monde entier et enregistrait récemment plus de 17,5 millions de joueurs, le propulsant au rang de production la plus couronnée de succès de l'entreprise.

Pour ce qui est de God of War Ragnarök, les joueurs n'ont encore eu que peu de temps afin de se faire une idée sur le jeu des studios de Santa Monica. Étant sorti depuis à peine une semaine, il fascine déjà les joueurs et explose les records de Twitch. En effet, Kratos et son fils Atreus ont fait un excellent départ sur la plateforme avec pas moins de 478 014 spectateurs simultanés, faisant du titre le deuxième plus gros lancement d'un titre PlayStation sur Twitch, juste derrière The Last of Us: Part II.

Mais alors que les deux superproductions sont d'ores et déjà des classiques de l'industrie, elles viennent d'être nominées en tant que jeux de l'année aux Game Awards !

Elden Ring et God of War Ragnarok nominés au GOTY !

Pour rester tout à fait honnêtes, beaucoup de joueurs s'attendaient à voir Elden Ring et ce dernier opus God of War figurer parmi les nominés au Game of The Year Award des Game Awards. Ces derniers auront lieu le 8 décembre prochain au soir et récompenseront les pépites vidéoludiques qui ont vu le jour en cette année 2022. La récompense la plus prestigieuse de cette cérémonie est la certification Game of The Year (GOTY), qui cette année rassemble 6 nominés :

Depuis cette annonce du comité des Game Awards, la rivalité entre les communautés de God of War et Elden Ring est plus intense que jamais. Bien souvent comparés, les deux productions se feront face très prochainement et sur les réseaux, tous les utilisateurs semblent avoir pris parti. C'est notamment le cas de Elon Musk pour qui le choix est déjà fait !

Pour Elon Musk, ce sera Elden Ring !

C'est sous un fanart que le nouveau propriétaire de Twitter a exprimé son choix : pour lui, Elden Ring devrait "définitivement" être élu jeu de l'année aux Game Awards. Il est vrai que Elon Musk avait à maintes reprises explicité son intérêt pour la production de FromSoftware et notamment pour le combat contre Malenia qu'il définit souvent comme intense mais légendaire.

Cela n'est pas réellement surprenant car le directeur de Tesla avait déclaré être un grand fan de jeux vidéo : "Certains font de la méditation ou du yoga pour se calmer les nerfs en fin de journée, mais moi je préfère faire du hardcore gaming". Effectivement, le hardcore gaming est omniprésent en Entre-terre avec des boss tous plus redoutables les uns que les autres. Il s'agit d'un soulslike après tout !

D'après vous, quel jeu sera élu Game Of The Year ce 8 décembre prochain ?

God of War Ragnarok fait un carton sur Twitch et explose tous les compteurs !

Disponible depuis quelques jours seulement, God of War Ragnarok s'annonce d'ores et déjà comme étant un véritable succès. Et s'il a surpassé son grand frère, voici qu'il pulvérise également tous les chiffres sur la plateforme de diffusion Twitch. En route pour le GOTY ?

Elden Ring : Après une nomination pour le GOTY, le jeu de FromSoftware est inarrêtable

Alors qu'il vient de se faire nominer pour le titre de Game Of The Year, Elden Ring ne cesse d'attirer les joueurs du monde entier et impose son succès... même neuf mois après sa sortie. Une chose est sûre, la hype autour du jeu de FromSoftware n'est pas prête de s'épuiser !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

11:16 Elden Ring : Hidetaka Miyazaki est étonné du succès du jeu
16:15 Genshin Impact bat Elden Ring aux Game Awards 2022 par la seule force des primos gratuites ?
16:00 Elden Ring : Du crunch chez FromSoftware ? La face cachée du potentiel GOTY 2022 dévoilée...
18:45 Elden Ring : Le DLC enfin annoncé aux Game Awards ?
11:58 Cimetière abandonné Elden Ring : Walkthrough, tutoriel
10:00 Elden Ring : Quelle est la suite pour FromSoftware ?
14:49 Elden Ring : Le jeu de plateau plus cher qu'une PS5 sur Kickstarter
16:20 Elden Ring rafle déjà plusieurs prix, assurant ainsi son GOTY ?
12:30 Elden Ring : Le joueur qui a terminé le jeu 100 fois se lance de nouveaux challenges
18:00 The Games Awards 2022 : Elden Ring ou God of War ? Elon Musk a déjà choisi son GOTY !

Articles

recommandés

Guide des trophées & succès Elden Ring : Liste et comment les débloquer
Carte complète Elden Ring : Toutes les régions et les zones souterraines
Choix de classe dans Elden Ring : laquelle est la plus adaptée pour votre futur build ?

Guides

à découvrir

Cimetière abandonné Elden Ring : Walkthrough, tutoriel
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure
Millicent Elden Ring : Position, suite de quêtes et récompenses