MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le steal d'un Dragon qui montre que les compagnons des junglers sont brokens

LoL : Le steal d'un Dragon qui montre que les compagnons des junglers sont brokens
0

Lors d'une game lors de cette présaison League of Legends, nous avons vu le pouvoir des compagnons de la jungle en action. Alors qu' un Ezreal sécurisait le Nashor, il pense à envoyer son ultime sur le Drake, objectif que son compagnon réussit à voler.

Les quelques jours de la présaison de League of Legends nous laissent entrevoir des choses très intéressantes. Le Cœuracier qui cause des maux de tête dans les combats contre les tanks, les nouveaux pings ou les compagnons dans la jungle sont quelques-unes des modifications qui font beaucoup parler dans la Faille de l'invocateur.

En mettant l'accent sur le dernier, il est temps de parler de l'un des moves les plus discutés qui montrent que les compagnons de la jungle sont plutôt brokens, car vous pouvez sécuriser deux objectifs si le jungler dispose d'un ultime global qui peut attaquer à longue distance comme l'Arc Térébrant d'Ezreal ou la Méga bombe infernale de Ziggs.

Pendant que vous finissez le Nashor, volez le Dragon Techno-chimique !

Pour mettre le move dans son contexte, l'équipe du côté rouge dominait la game en termes de kills, d'or et d'objectifs, de sorte que leurs adversaires pouvaient obtenir des récompenses s'ils détruisaient des tourelles ou obtenaient un dragon ou le Baron Nashor. À ce stade, Ezreal et Morgana étaient en train de sécuriser le Nashor, tandis que le reste de leurs coéquipiers se battaient pour le Dragon Techno-chimique qui venait d'apparaître.

Avec le Nashor pratiquement terminé, et conscient de la situation de l'autre côté de la carte, Ezreal lance un Arc Térébrant dans la rivière avec la conviction qu'il peut voler la cible. À la surprise générale, le champion parvient à dérober la cible, mais pas avec son ultime, mais grâce à son compagnon grâce à une donnée simple : si le champion inflige des dégâts à un camp à distance, le compagnon bondit vers le camp pour l'attaquer et inflige le même nombre de dégâts.

Dans la dernière partie de la vidéo, vous pouvez voir comment le compagnon, au ralenti, se rend rapidement là où la dernière attaque du champion a été lancée, apportant les dégâts supplémentaires nécessaires pour voler le dragon Techno-chimique et ainsi obtenir l'âme. Une situation très difficile pour l'équipe rouge qui a partir de ce moment là, n'avait plus vraiment d'espoir de retourner la game.

Mordekaiser recevra un skin de la boutique fantastique

La boutique fantastique de League of Legends va bientôt accueillir un nouveau cosmétique. Avec le patch 12.23, c'est Mordekaiser, le revenant de fer, qui recevra un skin de la thématique Ravageur de cendres.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

08:10 Elo Check, que vaut le palmarès de Doigby ?
20:01 Upset très élogieux à l'égard d'un ancien Fnatic
18:30 LoL : La championne qui a le plus profité du 12.22 et qui prendra un nerf discutable sur le 12.23 !
17:30 Le retour des vagues d'imports en LEC, vraiment ?
16:00 LoL : ADC, un rôle impossible à équilibrer ?
14:00 LoL : Les meilleures répliques des différents champions (Rammus goat, ok ?)
13:10 Comment Team Liquid en NA peut jouer avec 5 "Coréens" ?
10:01 Elo Check, que vaut le palmarès de Jbzz ?
08:16 Les vêtements Rekkles, des prix un peu abusés ?
20:05 Un cosplay de Nexus ? Un joueur l'a fait et le résultat est hilarant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.22 : Le patch de la présaison !
LoL : Avec leur mercato, les HLE sont-ils la nouvelle Superteam de LCK, héritière des Tigers ?
Après la Karmine, coach Striker rebondirait en LEC !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12