MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Mordekaiser /

LoL : Mordekaiser recevra un skin de la boutique fantastique

Mordekaiser
LoL : Mordekaiser recevra un skin de la boutique fantastique
0

La boutique fantastique de League of Legends va bientôt accueillir un nouveau cosmétique. Avec le patch 12.23, c'est Mordekaiser, le revenant de fer, qui recevra un skin de la thématique Ravageur de cendres.

En mars dernier, Riot Games a procédé à une refonte du contenu fantastique sur League of Legends. Les skins Hextech sont partis aux oubliettes pour être remplacés par une nouvelle thématique : celle des Chevalier de cendres. Pour inaugurer cette nouvelle famille, c'est Pyke qui avait été choisi, suivi ensuite par Pantheon.

Si vous appréciez cette thématique, bonne nouvelle, puisqu'une nouvelle apparence arrivera très bientôt dans la Faille de l'invocateur et c'est Mordekaiser, le Revenant de fer, qui va la recevoir.

Un skin qui colle mieux à la thématique

Quand Pantheon Chevalier de cendres a été révélé à la communauté, les critiques ont été nombreuses. De nombreux fans estimaient qu'il ne répondait pas aux attentes et qu'il était trop semblable aux autres skins du champion. Si certains aspects du nouveau skin de Pantheon ont été très appréciés par la communauté, la plupart des plaintes portaient sur une baisse de qualité par rapport au skin Pyke chevalier de cendres. Ceci est largement dû à l'absence de l'armure lourde qui semblait caractériser cette nouvelle thématique. Une situation qui, si cela ne suffisait pas, ne l'aide pas à se différencier facilement du cosmétique Déchu que le champion a reçu l'été dernier. De manière un peu exagérée, certains joueurs parlaient même d'une simple recoloration, un chroma en somme.

League of Legends

Le problème de ce cosmétique résidait principalement dans la rareté supposée plus élevée des skins de la ligne cosmétique chevalier de cendres. Ces skins ne peuvent être achetés qu'à l'aide d'Essences Fantastiques qui sont difficiles à obtenir, et les joueurs s'attendent à des apparences plus qualitatives qu'à l'accoutumée. La différence est certes perceptible dans les effets visuels et sonores, qui sont parmi les meilleurs du jeu, mais pas dans le modèle de personnage.

Avec Mordekaiser Chevalier de cendres, Riot Games devrait se réconcilier avec la communauté. Étant donné qu'il s'agit d'un champion possédant une lourde armure, le studio ne risque pas de se planter et de respecter au mieux le thème. Mordekaiser Ravageur de cendres arrivera avec le patch 12.23, prévu pour le 7 décembre prochain.

Des skins splendides sur le thème de l'hiver avec le patch 12.23

Depuis quelques années déjà, Riot Games ne sort plus de skins avec une thémtique hivernale sur League of Legends. Et bien tout change cette année avec une nouvelle famille de cosmétiques qui devrait en faire craquer plus d'un, celle des élus de l'hiver.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

13:00 LoL : L'objet le plus nul du jeu que tout le monde oublie (et c'est logique).
12:00 LoL : Top 5 des actions qu'on a vu 100 fois mais qui font toujours leur petit effet !
10:01 Elo Check, que vaut le palmarès de Sardoche ?
20:00 Tout savoir sur la refonte de Zeri
15:00 LoL : Pourquoi les champions du monde de League of Legends ont-ils quitté DRX ?
13:00 LoL : Qui sont les meilleurs utilisateurs du Heartsteel ?
11:30 LoL : La région de Runeterra qui n'a pas reçu de nouveau champion depuis 5 ans !
10:01 Elo Check, que vaut le palmarès de Narkuss ?
09:01 Les grosses galères de Jankos au mariage de Perkz
20:30 Fangs, le nouveau jeu du créateur de League of Legends, est disponible gratuitement dès maintenant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.22 : Le patch de la présaison !
LoL : Avec leur mercato, les HLE sont-ils la nouvelle Superteam de LCK, héritière des Tigers ?
Après la Karmine, coach Striker rebondirait en LEC !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12